Pdv Yeosang :
J'étais dans un arbre au-dessus de notre étendard pendant que Jongho et Seungmin étaient sur la butte. Wooyoung et Changbin revenaient de leur troisième patrouille. Quant à Hyunjin et Jeongin, ils surveillaient les alentours depuis la rivière. Les deux lycans arrivèrent à notre hauteur et reprirent leur forme humaine pour nous parler.
-On a repoussé une équipe au Sud mais il y a une unité de NCT qui nous arrive droit dessus. M'informa Wooyoung.
-On a évité le combat. Ils sont huit et ils sont menés par Taeyong. Ajouta Changbin.
-On a moins d'une dizaine de minutes à tenir, ça devrait être jouable. Déclarais-je.
-Je vais aller prévenir Jeongin. Reposez-vous un peu. Suggéra Jongho.
Je suivis Jongho du regard jusqu'à ce qu'il arrive au niveau de la rivière. Hyunjin et Jeongin s'approchèrent de lui lorsque je remarquai deux personnes courir vers eux. Je commençais à m'inquiéter mais je reconnus rapidement une tête blonde familière.
-Félix ! S'exclama Wooyoung
-Il y a Chan avec lui. Remarqua Seungmin en nous rejoignant. Ils ont réussi, Félix a un étendard.
On les regardait heureux de voir qu'ils nous ramenaient un étendard mais quelque chose clochait. Ils agitaient les bras dans tous les sens et nous criaient de paroles inaudibles.
-Pourquoi ils s'agitent comme ça ? Demanda Seungmin.
-Je ne sais pas. Répondis-je.
Je plissais les yeux pour mieux les distinguer et c'est alors que je remarquai le problème. Six autres garçons les suivaient eux aussi en courant, déterminés à les rattraper.
-Merde, ils sont suivis ! Jurais-je.
-Wooyoung tu vas les accompagner jusqu'ici. Préviens Hyunjin et Jeongin de leur bloquer la route. Changbin, tu vas voir s'il n'y a pas d'autres poursuivants.
Les deux lycans se transformèrent à nouveau et s'élancèrent chacun dans la direction que Seungmin leur avait indiquée.
-Il va falloir que les autres reviennent si les choses se gâtent comme ça. Surtout qu'il reste moins de dix minutes de jeu. Dis-je.
-S'il n'y a que six assaillants on devrait pourvoir tenir. Me rassura Seungmin. Tu ne peux pas les prévenir par télépathie ?
-Hongjoong a coupé la connexion.
-Ils ont peut-être un problème ?
-La dernière fois qu'il m'a parlé tout allait bien.
-Et c'était-il y a combien de temps ?
-Un peu plus de vingt minutes... Ah oui... Il y a peut-être un problème du coup... On doit s'inquiéter.
Felix et Christopher arrivèrent vers nous totalement essoufflés mais ils avaient le drapeau d'Oneus même si ces deniers semblaient déterminés à le récupérer.
-Seungmin ! S'exclama Christopher.
-Chan ! Vous allez bien ? Lui demanda-t-il.
-Félix est blessé mais ça devrait aller. Jisung n'est pas revenu ?
-On a plus de nouvelles de personnes.
-T'inquiètes pas Chan. Je peux tenir encore un peu. Le rassura Felix.
Ah bah d'accord. Maintenant ça se donne des surnoms alors que ça se parlait pas il y a tout juste une heure. Non mais dit le Felix si tu veux nous remplacer. Wooyoung et Changbin revinrent eux aussi.
VOUS LISEZ
-You are my Destiny- (Fanfiction Ateez & Stray Kids)
Fiksi PenggemarDans un monde peuplé de créatures merveilleuses, Coline et ses amis, Yeosang, Félix, Jongho, Jeongin, Wooyoung, Changbin, Hongjoong et San, tentent de réaliser leur rêve de devenir guerrier au service du royaume de Wonderland. Mais lorsqu'ils vont f...