Pdv Hongjoong :
-C'est bon ! Vous avez fait du bon travail ! On se voit cet après-midi pour les jeux. S'exclama Eunkwank
-Allez venez ! On va se reposer un peu avant les épreuves de cet après-midi. On va passer récupérer à manger avant. Dis-je à l'attention de mes coéquipiers.
On partit en direction de notre bungalow. On traversa le côté Nord du camp avant d'arriver dans la partie Est, là où se trouvait la grande maison et le réfectoire. On attrapa de quoi reprendre des forces après un entraînement aussi intense et on repartit vers le centre du camp où se trouvait le bungalow n°10, autrement dit notre chez-nous. On s'installa sur nos lits totalement épuisés et on commença à manger même si tout le monde n'était pas encore rentré. Coline et Yeosang n'étaient toujours pas revenue et je remarquai que Wooyoung n'était plus avec nous.
-Dîtes les gars ? Il est passé où Wooyoung ? Demandais-je.
-Il est resté là-bas. Il voulait continuer de se faire écraser par Peniel. Répondit Jongho.
-Pourquoi il est resté s'il se fait écraser ? Demanda Changbin.
-Il est convaincu qu'il peut gagner. Soupira le plus jeune.
-Il a 0 chance.
-On parle de qui ?
Quand on parle du loup. Wooyoung se tenait sur le pas de la porte, les vêtements tout crasseux et le visage recouvert de sueur. Jongho avait raison, il s'était clairement fait écraser.
-Viens manger au lieu de discuter. Dis-je.
-Enlève tes habits dégueulasses avant. Lui ordonna Félix. Sinon maman Coline va nous gronder.
-Elle n'est pas encore revenue ? Demanda le garçon aux cheveux oreo.
-Elle ne devrait plus tarder. Répondis-je.
Wooyoung s'installa vers San et Changbin et commença à se remplir l'estomac. Seul le bruit de nos mastications se faisait entendre. On était trop fatigués pour tenir une conversation. Des coups sur la porte vinrent briser le silence de la pièce.
-Ça doit être Coline et Yeosang.
-Je vais ouvrir ! S'exclama Jeongin.
Il se précipita pour ouvrir la porte. On reconnaît Coline car elle est probablement la seule à toquer avant d'entrer dans le bungalow. On allait reprendre notre repas quand une voix plutôt grave répondit à Jeongin, attirant notre attention.
-Yeo... Oh... Bonjour.
-Bonjour. Excusez-moi de vous déranger mais... Fis une voix masculine.
-Hongjoong, il y a des hommes bizarres devant la porte ! M'appela le magicien.
Pour la politesse, on repassera. C'est étrange, personne ne vient jamais nous rendre visite à part nos mentors, alors que viennent faire des inconnus ici ? Je me levai pour me diriger vers la porte où Jeongin m'attendait. C'est alors que je me retrouvai face à nos visiteurs, qui n'étaient finalement pas si inconnu que ça
-Je... Il me semble que nous nous sommes déjà vus ? Remarqua notre visiteur.
-Il me semble aussi. Confirmais-je. Vous étiez sur la terrasse hier ? Le groupe de dragon c'est ça ?
-Exactement. Je suis Christopher. Se présenta-t-il. Et voici Seungmin, Hyunjin et au fond c'est Yunho.
-J'y crois pas, on a retrouvé les paysans ! S'exclama le blond.
VOUS LISEZ
-You are my Destiny- (Fanfiction Ateez & Stray Kids)
FanfictionDans un monde peuplé de créatures merveilleuses, Coline et ses amis, Yeosang, Félix, Jongho, Jeongin, Wooyoung, Changbin, Hongjoong et San, tentent de réaliser leur rêve de devenir guerrier au service du royaume de Wonderland. Mais lorsqu'ils vont f...