Pdv Coline :
Les garçons m'avaient fait part de leur décision de participer à la partie de Capture-l'étendard avec les dragons. J'étais un peu réticente au départ mais si cela faisait plaisir à Jeongin et Jongho alors j'étais prête à faire des efforts. Et puis, Hongjoong m'avaient dit que je ne serais pas obligée de socialiser alors ça devrait bien se passer. Le seul problème restant était la présence de ce fameux dragon, il n'avait quitté mes pensées depuis hier. Même si j'étais stressée à l'idée de le revoir, une partie de moi avait envie de le revoir. Je veux savoir s'il me fera ressentir les mêmes choses que la veille.
Je finissais de me préparer et m'avançais vers la porte de notre bungalow, les garçons étant déjà à l'extérieur. Je notais qu'on avait rarement eu autant d'avance, voir jamais. Ma main sur la poignée de porte tremblait légèrement. J'entendais plusieurs voix dehors. J'en reconnus une comme étant celle du dragon qui m'avait parlé lorsque je les avais servi la veille. Je me décidai à ouvrir la porte et m'avançait sur la terrasse. Ils étaient en train de se présenter mais cela m'importait peu. Mon regard avait à nouveau trouvé le sien.
Alors il s'appelle Seonghwa.
Pdv Seonghwa :
Une fois prêt pour le jeu, je sortis du bungalow accompagné de mes amis. On attendit à peine quelques minutes avant d'être rejoint par deux garçons plutôt jeunes et un troisième qui semblait un peu plus âgé.
-Re-bonjour ! On est peut-être un peu en avance, excusez-nous. Commença Chan.
-Ce n'est pas votre faute. La ponctualité n'est pas notre point fort. S'excusa le plus âgé.
-Je comprends. Je ne crois pas qu'on ce soit vu ce matin alors je suis Bang Christopher, dragon et héritier de la couronne.
-Kang Yeosang. Elfe et guerrier en formation. Se présenta-t-il.
-Alors c'est lui qui dort sur un arbre ? Intervint discrètement Hyunjin.
-Hyunjin tais-toi bon sang ! Le gronda Chan.
-Et voici Choi Jongho, lycan et Yang Jeongin, un magicien, tous deux en formation avec moi et le reste de notre groupe. Reprit Yeosang.
Je remarquai que Hyunjin sembla tout de suite bien plus intéressé par les présentations quand il entendit que Jeongin était lui aussi un magicien. J'espère qu'ils vont bien s'entendre tous les deux parce que Hyunjin risque d'avoir du mal à partager sa place de magicien.
-Si je peux me permettre vous avez l'air assez jeune non ? Leur demanda Yunho.
-Moi j'ai presque 18 ans et Jeongin est à la moitié de ses 17. Lui répondit Jongho.
-C'est rare de voir d'aussi jeune guerrier. Commenta Seungmin.
-Parce que vous êtes beaucoup plus vieux vous ? Répliqua Jeongin.
-Jeongin ! Soit poli ! Le réprima Yeosang.
-Ce n'est rien. Le rassura Chan. Je suis le plus vieux et j'ai 22 ans. Le plus jeunes sont Mingi, Jisung et Seungmin qui ont 19 ans.
D'autres garçons sortirent alors du bungalow coupant Yeosang et Chan dans leur présentation. Toutefois, la fille que j'attendais ne semble pas être là. J'étais confus dans mes sentiments. Je ne sais pas si j'étais rassuré de savoir que mon âme-sœur n'étais pas une parfaite inconnu ou si j'étais déçu de ne pas la revoir. Je sentis quelqu'un se penchait vers moi.
-On dirait qu'elle n'est pas là. Me chuchota Hyunjin.
-Effectivement.
-On dirait presque que tu es déçu.
VOUS LISEZ
-You are my Destiny- (Fanfiction Ateez & Stray Kids)
FanficDans un monde peuplé de créatures merveilleuses, Coline et ses amis, Yeosang, Félix, Jongho, Jeongin, Wooyoung, Changbin, Hongjoong et San, tentent de réaliser leur rêve de devenir guerrier au service du royaume de Wonderland. Mais lorsqu'ils vont f...