Pdv Coline :
-Attention bombe !
-Ah San ! T'es trop lourd !
-Hé, ce n'est pas très gentil ça. Se plaint San.
-Mais Changbin, laisse-moi dormir !
-Allez Jeongin, c'est l'heure de l'entraînement ! S'exclama Changbin.
-Mais j'ai dit que je ne voulais pas. Se plaint le plus jeune.
-Les autres aussi, la nuit est finie. Déclara Hongjoong.
-Ferme ces volets !
Changbin, Hongjoong et San était désespérément en train d'essayer de faire se réveiller notre petit groupe. Hongjoong ouvrit les volets pendant que Changbin réveillait Jeongin à grosse attaque de câlin et que San sautait sur les lits de Félix et Wooyoung. Moi, j'étais assise sur mon lit, me frottant les yeux, réveillée mais n'ayant pas le courage de sortir de mon lit tout chaud.
Je n'ai qu'une chose à dire... Bienvenue chez nous ! C'est un peu bruyant mais on s'y fait vite. Et si jamais ce n'était pas clair jusque-là, on aime beaucoup dormir. Le fait est qu'il est temps d'aller se préparer pour notre formation quotidienne. Une formation de guerrier. Peu courant, surtout quand on sait que notre groupe est composé d'humains, de lycans, d'elfes et d'un magicien. Jeongin, Félix et Wooyoung continuait de râler mais se réveillait malgré tout. Yeosang descendit de son lit, enfin plutôt de son arbre. Oui, il dort dans un arbre. Étant un elfe, il n'a jamais réussi à s'habituer aux lits "normaux", contrairement à moi. Je suis aussi une elfe, mais contrairement à Yeosang, les lits traditionnels me conviennent parfaitement, surtout la couette chaude qui va avec.
Jongho grogna légèrement en s'étirant puis reprit sa forme humaine. Jongho est un lycan, une sorte de loup-garou, tout comme Wooyoung, Hongjoong et Changbin. Ils peuvent prendre une apparence humaine ou se transformer en un gros loup. Quant à San et Félix, ils sont des humains quasiment normaux. Personne n'est normal parmi nous. Et Jeongin, lui c'est un magicien. Pas très courant, mais nous on le voit plutôt comme notre bébé, parce qu'il est beaucoup trop mignon. Finalement, les derniers entreprirent de se lever à leur tour, non sans râler.
-Vous vous décidez enfin à bouger ! Fit Changbin.
-La prochaine fois soyez plus délicat. Le réveil ne sera peut-être pas plus facile mais ce sera toujours plus agréable. Répliqua Wooyoung.
-Je suis d'accord avec Wooyoung ! S'exclama Jeongin.
-Parce que t'aime pas mes câlins ? S'indigna Changbin.
-Oui.
Victoire de Jeongin 1-0. On me dit dans l'oreillette que Changbin est actuellement K.O. et qu'il ne s'en remet toujours pas.
-Ouch ! Ça fait mal là ! Ricana San.
-Toi je te rappelle que t'es lourd, alors la ramène pas trop. Intervint Yeosang.
San vient de rejoindre Changbin au sol. Je crois qu'on va rapidement avoir besoin d'une ambulance si on continue à ce rythme.
-Prenez votre temps pour vous réveiller. On trouvera bien une excuse pour justifier notre retard. Les rassura Hongjoong.
Hongjoong referma légèrement les volets comprenant que le réveil était particulièrement compliqué, en faisant signe à Changbin et San de se calmer. Hongjoong essayait toujours de faire preuve de patience avec nous. Il est un peu le ''papa'' dans notre groupe. Toujours très protecteur, parfois trop, mais ça fait du bien de pouvoir compter sur lui. Surtout que nous vivons seul et sans nos parents. Pour Jongho, Jeongin et moi, qui venons tout juste d'avoir 17 ans, le comportement fraternel de nos aînés nous est devenu indispensable.
-Oï ! C'est quoi ça ? Qu'est-ce que vous faîtes encore tous au lit ?
Un bruit nous fit arrêter notre ''match'', que Changbin et San avaient définitivement perdu, pour se tourner vers la porte de notre dortoir. Peniel se tenait dans l'encadrement de la porte de notre dortoir. Peniel est l'un de nos trois instructeurs, avec Minhyuk et Eunkwank, tous trois des centaures, en charge de notre formation. On était tous assez surpris de le voir dans notre dortoir aussi tôt, ses visites étant inhabituelles aussi tôt le matin. Je jetai un coup d'œil inquiet à Hongjoong, cela voulait peut-être dire qu'on était bien plus en retard que ce que l'on pensait.
-Peniel ! S'exclama Félix.
-Que nous vaut cette visite bien matinale ? Demandais-je peu rassurée.
-Je m'ennuyais simplement alors je me suis dit que j'allais rendre visite à mes élèves préférés ! Me répondit joyeusement le centaure.
-Ah ! Et bien fait comme chez toi, on est un peu en retard ce matin. Ajouta Hongjoong.
-J'avais remarqué. On dirait que vous êtes tombés de votre lit. Surtout Jeongin, qu'est-ce qu'il t'est arrivé ?
-Changbin m'a attaqué pour me réveiller.
-Il raconte n'importe quoi ! Je lui faisais juste des câlins. S'indigna une nouvelle fois Changbin.
-Je vois. En tout cas, ne vous en faîtes pas trop, Eunkwank n'a pas fini de préparer votre entraînement et Minhyuk semble de bonne humeur aujourd'hui, je ne pense qu'ils vous grondent pour si peu.
-Tant mieux. Minhyuk me fait peur quand il s'énerve. Commenta Jongho.
-Tu viens déjeuner avec nous ? Proposa San.
-J'ai déjà déjeuné mais bon, je ne suis pas contre un deuxième repas. Accepta notre instructeur.
-Mais vous avez combien d'estomac les centaures ? Demanda Yeosang.
-Un comme tout le monde, mais nous on n'est pas des petits elfes délicats qui dorment dans les arbres.
Alors vu sa tête, celle-là Yeosang n'y était pas préparé. J'avoue que je suis touchée moi aussi. San et Wooyoung rigole discrètement de nos têtes. Je vous jure ces deux-là.
***
Voici le premier chapitre de ma fanfiction. J'espère qu'il vous plait !
@colinetiny
VOUS LISEZ
-You are my Destiny- (Fanfiction Ateez & Stray Kids)
FanficDans un monde peuplé de créatures merveilleuses, Coline et ses amis, Yeosang, Félix, Jongho, Jeongin, Wooyoung, Changbin, Hongjoong et San, tentent de réaliser leur rêve de devenir guerrier au service du royaume de Wonderland. Mais lorsqu'ils vont f...