Chapitre 12

30 4 1
                                    

Pdv Seonghwa :

Alors qu'on suivait toujours Hongjoong, il s'arrêta près d'une rivière au milieu de la forêt. Je regardais les alentours, c'étaient assez accidenté. Que ce soient des racines, des bosses, de la mousse ou des branches, j'avais l'impression que tout était fait pour nous faire tomber.

-Alors c'est ici ? Demanda Yunho

-Oui. Je suppose que c'est assez différent de ce dont vous avez l'habitude. Répondit Hongjoong.

-Assez oui mais ça pourrait être intéressant. Le terrain impose pas mal de difficultés. Remarqua Seungmin.

-Il faut en prendre l'habitude et après il offre des avantages. Yeosang et Coline sont là pour ça, en tant qu'elfes la forêt est leur milieu de prédilection. Vous leurs faîtes faire un petit tour des lieux importants ? Les interpella Hongjoong.

Tout le monde se tourna vers les deux elfes. Les deux se regardèrent, sans qu'aucun des deux ne se décide à prendre la parole.

-Désolé. Reprit Hongjoong. Les elfes ne sont pas forcément des créatures très sociables, en particulier ces deux-là.

-Tu vois Minho. L'interpella discrètement Hyunjin. Les elfes ce n'est pas mieux que les paysans.

-Je t'assure que je vais te faire manger le sol si tu continues. Répliqua le brun.

Les deux avaient repris leurs disputes habituelles. Hongjoong lançaient des regards qui se voulait encourageant aux deux elfes.

-Personnellement, je pense qu'on n'a pas le temps de tout leur montrer et de se préparer il va falloir qu'on saute quelques étapes. Dit finalement Coline.

Sa voix est si douce. Je donnerais n'importe quoi pour l'entendre me parler comme ça. Malgré sa timidité elle est calme et posée et elle semble de nature assez réfléchie. Même si je ne connais que ça d'elle, ça me plaît beaucoup.

-Je veux bien. Mais on risque d'être légèrement inutile si on ne peut pas repérer les bases des autres équipes. Intervint Mingi.

-Dans ce cas-là il va falloir que vous nous fassiez confiance. Répliqua-t-elle.

-Vous faire confiance ? Mais tu ne veux pas quand même qu'on vous laisse tout faire en attendant que les ennemis viennent à nous. S'indigna mon ami.

-Non. Ce que je veux dire c'est que vous allez devoir nous suivre. On a pour habitude de ne jamais rester seul lors de ce jeu. On forme souvent des équipes de deux ou trois. Là on va faire pareil mais en vous intégrant. Comme chacun d'entre nous connaît les lieux, l'un d'entre nous prendra un ou plusieurs d'entre vous avec lui pour vous servir de guide et de coéquipier.

-On ne dépasse pas deux ou trois personnes, sinon on sera beaucoup trop visible et on ne se déplacera pas assez vite. Trois serait l'idéal si jamais on a affronté des équipes plutôt nombreuses. Ensuite, il nous faudrait quand même une équipe plus importante pour défendre notre base. Ajouta Yeosang.

-Encore faut-il qu'on la choisisse. On formera les équipes en fonction des aptitudes de chacun et on choisira la base pour mettre l'équipe de défense à l'avantage. Voilà tout. Conclut la blonde.

Aucun de nous ne réagit. De notre côté, tout le monde était surpris de découvrir qu'ils avaient déjà trouvé un plan alors qu'on était totalement perdus, mais aussi parce que c'est la première fois que les deux elfes nous adressaient plus de cinq mots à la suite. De leur côté, ils avaient l'air d'y être habitués.

-You are my Destiny- (Fanfiction Ateez & Stray Kids)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant