Pdv Coline :
On finit de s'habiller et on sortit de notre dortoir chercher de quoi manger. On arriva dans la cafétéria du centre de formation. D'autres équipes étaient déjà là. Elles nous regardèrent toutes traverser la salle. On n'est pas vraiment le groupe le plus apprécié ici.
Lorsqu'on a voulu commencer notre formation, on s'est bien évidemment tourné vers le centre le plus proche de notre village. Seulement, le directeur nous a refusé plusieurs fois. Il pensait que nous n'avions aucun potentiel et qu'il était donc une perte de temps de nous former. Puis, nous avons rencontré nos 3 instructeurs actuels. Par je ne sais quel miracle, ils ont réussi à convaincre le directeur et nous ont pris sous leur aile. Même s'il nous avait acceptés ici, le directeur ne reconnaissait pas pour autant notre potentiel. Notre simple présence suffit à l'énerver et il ne manque pas de nous le faire remarquer. Les autres apprentis n'ont pas apprécié notre arrivée non plus.
On finit de traverser la salle à manger pour arriver enfin au buffet.
-Je propose qu'on prenne de quoi manger et qu'on se tire d'ici. La présence de ces idiots commence à me couper la faim. Déclara Wooyoung.
-Je pense qu'on est tous d'accord. On a qu'à aller près de la rivière. Proposa Hongjoong.
On prit de quoi faire un petit déjeuner décent puis on entreprit de retraverser la salle en sens inverse. On quitta l'établissement pour arriver, dix minutes plus tard, sur un bord de la rivière longeant le centre. C'est ici qu'on passait le plus clair de notre temps libre. Peu de personne connaissait l'existence de cet endroit, il était un peu comme notre jardin secret. Une petite plage entourée de quelques arbres, qui offrait un accès direct à l'eau. Cet endroit renfermait tellement de souvenirs relatifs à notre amitié, on s'y sentait comme à la maison. On s'installa pour enfin commencer à manger. L'endroit avait beau être calme avant notre arrivée, il était maintenant rempli de nos discussions et rires.
-Moi je propose qu'on aille faire un petit plongeon. Lança Jongho.
-Le dernier à l'eau est une poule mouillée ! Cria Félix.
Ils se mirent tous à courir en direction de l'eau. Les quatre lycans se changeant en loup, suivi de San et Félix et de Yeosang qui descendit précipitamment de son arbre. Peniel s'avança doucement jusqu'à la rivière et s'arrêta au bord, ne trempant que ses sabots. Seul Jeongin était resté assis à côté de moi.
-Tu ne les rejoins pas ? Lui demandais-je.
-Je n'ai pas vraiment envie de commencer la journée noyé par des lycans, si tu vois ce que je veux dire. Et toi ?
-L'eau n'a pas l'air très chaude.
-Quelle chochotte ! Se moqua le plus jeune.
Il me regarda en rigolant légèrement et je lui souriais en retour. On tourna notre regard vers les garçons en train de se baigner. Jongho, Hongjoong, Changbin et Wooyoung avait repris leur forme humaine et était maintenant en pleine bataille d'eau. L'eau giclait de partout, ne manquant pas de mouiller Peniel qui râla au vu de sa froideur. Les garçons se lancèrent un regard entendu avant de se lancer à l'assaut de Peniel. Face au spectacle, je me mis à rire accompagnée de Jeongin, on partit dans un fou rire à ne plus pouvoir s'arrêter. J'appréciais vraiment tous ces moments simples passés avec mes amis. Je tenais vraiment beaucoup à eux. Cela doit faire presque 10 ans que je les connais maintenant, ils sont venus mettre fin à ma solitude et mettre un peu de lumière dans ma vie. Lorsqu'ils m'ont dit vouloir devenir guerrier, il y a de cela deux ans, je n'ai pas hésité une seconde avant de les suivre. Je ne voulais en aucun cas être séparée d'eux.
VOUS LISEZ
-You are my Destiny- (Fanfiction Ateez & Stray Kids)
FanficDans un monde peuplé de créatures merveilleuses, Coline et ses amis, Yeosang, Félix, Jongho, Jeongin, Wooyoung, Changbin, Hongjoong et San, tentent de réaliser leur rêve de devenir guerrier au service du royaume de Wonderland. Mais lorsqu'ils vont f...