El Mayarah

2.5K 118 12
                                    

Avec quelques minutes d'avance, voici le chapitre 2.
Rendez-vous en fin de chapitre.
Bonne lecture !

***

Lena ouvrit les yeux alors que le soleil pointait à peine ses premiers rayons. Mais contrairement à ses habitudes, elle ne se leva pas immédiatement. Pourquoi l'aurait-elle fait ? Elle était merveilleusement bien là où elle se trouvait : dans les bras de Kara. C'était à la fois son paradis et son enfer. Son paradis car justement elle était dans les bras de celle qu'elle aimait. Mais également son enfer car malheureusement, cet amour était à sens unique. Les bras de Kara l'encerclaient, ses mains s'étaient glissées sous son haut, provoquant dans tout son corps de douces décharges. Elle pouvait sentir le souffle régulier de Kara dans son cou ce qui contribuait grandement à sa sensation de bien-être. Elle poussa un discret soupir de contentement. Qu'est-ce qu'elle aurait aimé se réveiller chaque matins ainsi. Lorsqu'elle avait senti Kara s'endormir la veille, elle avait bien tenté de la pousser à rejoindre la chambre d'ami, mais sans réelles convictions. Et quand elle avait essayer de s'extirper de l'étreinte de la kryptonienne qui dormait déjà, elle n'y était pas parvenue, retenue par la force hors normes de la blonde mais aussi, et peut-être surtout par son manque d'envie. Alors elle était restée là, lovée dans ses bras puissant. Mais grâce à ça, elle avait bien dormi. Comme toujours dans les bras de Kara. À contrecœur, elle repoussa délicatement ses bras afin de se dégager, même si celle-ci tenta de la retenir. Elle avait beau être endormie, il fallait croire qu'elle ne souhaitait pas que Lena s'éloigne. Ce constat gonfla le coeur de Lena d'un espoir qu'elle étouffa rapidement. Une fois levée, elle se retourna pour admirer sa belle endormie. Mon dieu elle était vraiment sublime ! Encore plus dans ce genre de situation où elle relâchait totalement la pression. Elle était apaisée, sereine même si une légère contrariété semblait marquer son visage. À cause de son départ ? Lena n'osait pas y croire. Malgré tout, elle ne pouvait s'empêcher de remarquer les cernes sous ses yeux, signes de la fatigue de la kryptonienne. Il faudrait qu'elle lui en parle. Ça n'était pas normal.
Elle résista à l'envie de caresser sa joue et, à regret, elle quitta sa contemplation et rejoignit sa chambre. Elle prit une douche rapide et s'habilla pour la journée. Quand elle regagna le salon, elle constata que Kara dormait toujours, alors elle se mit à préparer le petit déjeuner. La connaissant, elle serait sûrement affamée au réveil.

Kara émergea lentement du sommeil en sentant une main caresser doucement ses cheveux. Elle ouvrit les yeux pour découvrir le visage de Lena qui l'observait, affichant un léger sourire. Elle se perdit dans son regard pendant de longues secondes.
- Salut marmotte. Lui lança Lena en venant délicatement caresser sa joue. Encore une fois, Kara s'étonna de la douceur et de la tendresse qu'elle percevait dans ce regard. Comment les gens pouvaient imaginer que cette femme merveilleuse pouvait être comme son frère ?
Elle se frotta les yeux, chassant ainsi les dernières traces de sommeil.
- Lee ? Mais qu'est-ce qui s'est passé ?
Lena rit doucement
- Ce qui s'est passé ? Bah tu as même pas vu le premier baiser entre Bébé et Johnny. J'ai bien essayé de te dire d'aller au lit, mais rien n'y a fait.
- Mais et toi alors ? Ne me dis pas que...?
- Même endormie tu conserve ta force de kryptonienne. Impossible de me dégager de ton emprise.
- Oh Rao...Lee je suis désolée. Je suis tellement crevée en ce moment.
- Est-ce que tu m'as entendu me plaindre ? Par contre, comment ça se fait que tu sois si fatiguée ? Avec ta physiologie, ça ne devrait pas arriver non ?
Kara resta silencieuse un instant.
- Je t'ai dit, entre mes nouvelles responsabilités à Catco et mon rôle de Supergirl j'ai du mal à récupérer.
- Tu es sûre que tu n'es pas malade ? Tu as demandé à Alex de t'examiner ? Elle sentait bien qu'il y avait autre chose, mais Kara ne semblait pas vouloir en parler.
Kara offrit un sourire qu'elle voulait rassurant à Lena.
- Non mais ne t'inquiètes pas. C'est juste un peu de fatigue. Je suis kryptonienne, je ne peux pas tomber malade.
Lena ne sembla pas vraiment convaincue mais n'insista pas au grand soulagement de Kara.
- Bien. Il est 7h30. Tu dois être à Catco à quelle heure ?
- J'essaye d'y être pour 8h en général.
- C'est bien e qui me semblait. Alors files sous la douche, le petit-déjeuner sera prêt dans quelques minutes. Tu dois avoir de quoi te changer dans la penderie de la chambre d'ami.
Kara remarqua alors que la table était déjà bien recouverte de nourriture et se demanda comment Lena avait bien pu préparer tout ça sans qu'elle l'entende. Elle était encore plus crevée qu'elle ne le pensait apparemment.
- Ça marche ! Allez je me dépêche. Et merci Lee. Tu es parfaite comme toujours.
Elle se leva et déposa en passant un bisou sur la joue de Lena. Enfin, il faut croire qu'elle était moins bien réveillée qu'elle ne le pensait, car le baiser finit sa course à la commissure des lèvres de Lena. Celle-ci se figea sous l'effet de la surprise. Kara quant à elle, se mit aussitôt à rougir. Pour masquer son trouble, elle gagna rapidement la chambre d'ami où elle prit des vêtements avant de se diriger vers la salle d'eau attenante où elle se doucha. Après quoi, elle s'habilla et rejoignit Lena qui finissait d'installer le petit-déjeuner comme si de rien n'était.
- Tu te sens mieux ?
Kara se demanda si ces mots n'étaient pas à double sens. Mais Lena la regardait normalement alors elle décida de faire de même.
- Oui merci, cette douche m'a bien réveillé.
- Parfait ! Alors à table.
Elles déjeunèrent en silence et quand elles eurent fini, Kara décolla pour Catco après un dernier bisou et de nouveaux remerciements à Lena.

Colocataires (Supercorp)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant