Le réveil

1.8K 89 33
                                    


Re,
supergirl_supercorp : tu vois, Sara t'as entendu on dirait...

Parce que je suis gentil quand même dans le fond, et parce que je vous ai assez fait souffrir, voici la suite dès aujourd'hui.
Normalement, vous devriez m'aimer un peu plus après avoir lu ce chapitre...
Rendez-vous en bas.

***

Kara reprenait lentement conscience. La première chose qu'elle ressenti, ce fut une grande faiblesse. Comme-ci elle avait épuisé toutes ses réserves d'énergie solaire. Ensuite, elle ressentit une douleur au niveau de sa poitrine, à l'endroit où elle avait planté le morceau de kryptonite.
Elle était totalement désorientée. Mais soudain, elle trouva quelque chose à quoi se raccrocher. Un son. Le son le plus merveilleux de l'univers. Mais cette fois, elle ne l'entendait pas dans sa tête. C'était réel. Au prix d'un immense effort de volonté, elle parvint enfin à soulever ses paupières.
Aussitôt la lumière lui agressa les yeux. Elle tenta de mettre sa main devant pour se protéger mais elle constata que ces bras étaient lourds et qu'elle ne parvenait pas à les soulever. Elle referma les yeux désormais emplis de larmes de douleur. Où était-elle ? Ça ne ressemblait pas au Paradis décrit dans les croyances terriennes ni à la lumière de Rao.  Elle décida de se concentrer. Si elle ne pouvait pas voir, elle pouvait toujours entendre. Elle se concentra sur ce qu'elle entendait. D'abord, les battements de coeur de Lena, tellement distincts qu'elle devait être tout proche. À regret, elle fit abstraction de ce son si envoutant. Plus proche d'elle, il y avait un bip, plus ou moins régulier. On aurait dit les machines qui mesurait le rythme cardiaque. Plus loin, elle entendait des voix. Elle se concentra dessus. Elle reconnut aussitôt celle de sa soeur. Elle devait être au téléphone.
- ...jours pas. Je t'ai dit que je te préviendrai dès que ça serait le cas. Ne t'inquiètes  pas Lena ça...
Dès la mention du nom de Lena, le coeur de Kara s'emballa. Ce qui affola aussitôt les bip qui redoublèrent. Elle entendit Alex parler
- Je retire ce que j'ai dit : viens dès que tu peux, le monitoring s'emballe, je vais aller la voir.
Elle entendit alors une porte s'ouvrir et quelqu'un s'avancer jusqu'à elle.
- Kara ? Kara, est-ce que tu m'entends ?
Une nouvelle fois, elle tenta d'ouvrir les yeux mais la lumière lui agressa les pupilles et elle les referma aussitôt. Elle tenta d'expliquer à sa soeur.
- Lumière...
Mais seul un borborygme incompréhensible sortit de sa bouche.
Heureusement, Alex sembla comprendre sa demande.
- La lumière ? Attend je vais l'éteindre.
Elle entendit Alex se déplacer et rapidement elle constata que la lumière derrière ses paupières closes sembla diminuer. Elle ouvrit lentement
Elle cligna plusieurs fois des paupières, chassant ainsi les larmes causées par la lumière trop vive. Elle tourna la tête, essayant encore et toujours de reconnaître l'endroit où elle se trouvait, mais elle ne distinguait que quelques formes et couleurs. C'était étrange, son ouïe semblait fonctionné comme d'habitude, mais tous ses autres pouvoirs semblaient avoir disparu. Et puis cette douleur sur sa poitrine...
Elle tourna la tête et vit quelqu'un à son chevet. Alex probablement.
- Là... Ne bouges pas. Je me doute que tu dois être désorientée. Tu veux un peu d'eau ? N'essayes pas de parler, fais moi juste oui de la tête
Kara obéit et hocha doucement la tête. Elle vit sa soeur se déplacer légèrement puis revenir vers elle. Elle sentit un verre toucher ses lèvres et ouvrit légèrement la bouche. Elle avala quelques gorgées puis Alex retira le verre.
- Ça va mieux ?
- Oui... Répondit-elle d'une voix rauque. Qu'est-ce qui s'est passé ? Où on est ? Et pourquoi je ne suis pas morte ?
- Morte ? Mais pourquoi voudrais tu que tu sois morte ?
- Bah le procès, Flagg, la kryptonite...
Il y eut un court silence puis Alex prit la parole.
- Kara, je ne sais pas quels sont tes souvenirs mais tu...
Elle s'interrompit quand quelqu'un pénétra dans la pièce. Aussitôt l'attention de Kara se porta sur la nouvelle venue. Elle ne voyait qu'une forme mais elle n'avait aucun doute sur l'identité de la personne.
- Lee... Parvint-elle à dire avant que l'émotion ne la submerge. Les larmes s'échappèrent de ses yeux et de longs sanglots se firent entendre.
Elle sentit presque aussitôt une présence à ses côté mais quand elle sentit une main s'approcher d'elle elle recula une lueur terrifiée dans les yeux.
- Kara ? Tout va bien. C'est Lena. Intervint Alex.
- Mais... Mais elle est morte...
Il y eut un silence suite à cette réponse. Puis Lena prit la parole pour la première fois depuis qu'elle était rentrée dans la pièce.
- Kara... Chérie... Ne te fies pas à tes « souvenirs ». Écoutes ma voix, mon coeur...
Elle la sentit s'approcher à nouveau d'elle.
- Sens mon odeur. Touche moi.
Kara obéit et avança la main vers cette silhouette floue mais qu'elle devinait être Lena. Elle sentit d'abord cette odeur si particulière qui était celle de Lena. Et puis ce son si mélodieux des battements de son coeur. Et quand enfin, elle toucha la main de Lena elle sut...
- Oh Rao... Lee... C'est toi...
Aussitôt ses larmes se remirent à couler de manière encore plus abondante que précédemment. C'était vraiment elle... Mais comment était-ce possible ? Elle l'avait vu mourir ! Elle l'avait même enterrée.
- Je... je ne comprends pas...
- Chut... Calme-toi mon amour, on va tout t'expliquer...
Elle sentit la main de Lena venir doucement caresser la sienne tandis que l'autre l'attirait doucement à elle pour une étreinte dont elle avait toutes les deux un besoin vital.
Elles restèrent ainsi enlacées un long moment.
Alex qui observait la scène ne put retenir une larme. Elle retrouvait enfin sa soeur alors qu'elle craignait de l'avoir perdue à tout jamais. Et elle la voyait enfin heureuse dans les bras de celle qu'elle aimait. Elle sourit tendrement à Lena qui lui rendit son sourire et quitta la chambre pour les laisser entre elles et partit prévenir tout le monde du réveil de Kara.
À l'intérieur, Kara était toujours blottie dans les bras de Lena. Mais elle finit tout de même par se dégager.
- Lee... je... J'ai besoin de comprendre ce qui se passe.  Je...Commença Kara en relevant la tête
Mais elle oublia bien vite ses questions.
- Lee... je... je te vois...
En effet, ses yeux s'étaient habitués à la luminosité, surtout depuis qu'Alex avait baisser celle-ci et elle parvenait à voir distinctement le visage de Lena qui lui souriait avec dans le regard tout l'amour du monde.
Lentement, laissant ainsi à Kara la possibilité de se détourner, Lena s'approcha d'elle. Quand leurs lèvres ne furent plus qu'à un souffle, elle s'arrêta, laissant le choix à Kara. Celle-ci n'hésita pas et vint délicatement effleurer ces lèvres généreuse. Mais elles en voulaient toutes les deux plus alors Kara accrocha le cou de Lena et rapprocha leurs corps. Elle intensifia le baiser, leurs lèvres dansant en harmonie, comme ci elles se souvenaient parfaitement et quand la langue de Kara vint caresser les lèvres de Lena, celle-ci ne put retenir un gémissement, donnant par là même l'accès. Le baiser dura un long moment, ne s'arrêtant que lorsque les deux jeunes femmes manquèrent de souffle.
- Lee...J'ai besoin de savoir ce qui s'est passé...
- Bien sur.  Fais moi un peu de place tu veux ?
Kara se décala et Lena vint s'installer à ses côtés, Kara venant aussitôt se blottir dans ses bras.
- Tout à commencer le jour où nous sommes allées inspecter l'entrepôt de Flagg.
À cette évocation, Lena sentit Kara se crisper. Elle passa délicatement ça main dans ses cheveux, lui prodiguant de délicates caresses.
- Quand nous avons inspecté l'entrepôt, nous n'avons rien trouver, jusqu'à ce que nous atteignions le fond où se trouvait une pièce. Quand on y a pénétrer, on a découvert que Flagg et sa bande s'étaient déjà enfuis. J'ai mis quelques instants avant de réaliser qu'il y avait un problème. Quand je me suis tournée vers toi, j'ai vu que tu avais été attaqué.
- Attaquée ? Mais par quoi ?
- Black Mercy... Lâcha Lena
Black Mercy ? Cette plante extraterrestre qui plongeait sa victime dans un rêve pendant qu'elle la vidait de toute son énergie ?
- Mais, cette plante de fait vivre dans un monde idéal. Et ça n'est clairement pas ce que j'ai vécu. Dit-elle avec de légers sanglots dans la voix.
Lena le sentit et resserra son étreinte.
- Oui mais elle avait été modifiée génétiquement par mon frère. Je ne suis pas parvenue à retrouver ses travaux mais je suppose que ce que tu as vécu s'apparentait à un cauchemar ?
- Le pire qui soit... Tu étais morte...
À cette simple évocation, les sanglots reprirent et Lena tenta tant bien que mal d'apaiser la blonde.
- Kara... Chérie... C'est fini... Je suis là, je vais bien et je t'aime...
À ces mots Kara releva la tête, plongeant son regard dans celui de la milliardaire. Devançant la question, Lena reprit.
- Oui, je t'aime. Kara, on a perdu trop de temps. J'ai eu un mois pour y réfléchir. Un mois pendant lequel je n'étais pas sure de pouvoir te dire ces mots. Alors...
- Un mois ? Je suis restée endormie un mois ?
- Oui...
Elles restèrent silencieuses, Kara retrouvant simplement sa place dans les bras de Lena et celle-ci reprenant ses massages. Après plusieurs minutes, Kara se fit somnolente.
- Chérie, je vais te laisser te reposer. Alex va vouloir t'examiner mais je pense qu'elle attendra ton réveil.
- Mais comment ça se fait que je sois aussi crevée alors que j'ai dormi pendant un mois ?
- La plante pompait ton énergie en permanence. On t'avait mis sous les lampes solaires mais ça suffisait tout juste à te maintenir en l'état.
Lena commença à se dégager doucement. Mais au moment où elle se levait Kara la retint par le bras.
- Tu... Elle ne parvint pas à terminer sa phrase, soudain rattraper par l'émotion.
- Oui mon amour, je serais là à ton réveil.
Elle vint délicatement poser ses lèvres sur celle de la blonde en un tendre baiser avant de quitter la pièce à contrecœur non sans un dernier regard pour la jeune femme allongée
Elle croisa Alex dans le couloir qui se dirigeait vers la chambre de sa soeur.
- Comment elle va ?
- Bien, même si elle est encore bouleversée. Je lui ai expliqué ce qui lui était arrivé mais sans entré dans les détails.
- Tu as bien fait.
- Elle était sur le point de s'endormir.
- Parfait, il faut qu'elle se repose. Je vais rallumer les lampes solaire. Et j'attendrais qu'elle se réveille pour l'examiner. Toi, rentres chez toi dormir un peu.
- Ça va Alex, je me sens bien.
- Lena, ça n'était pas une demande. Tu n'as pas dormi plus de quelques heures par nuit depuis un mois. Même la resistance des Luthor a des limites.
- Mais...
- Il est une heure du matin. Je ne veux pas te revoir ici avant treize heure.
- Onze heure ! Contra Lena
- Midi et pas avant ! Allez, maintenant sors de là !
Lena lui adressa un regard furieux auquel Alex répondit par un large sourire que la brune finit par lui rendre. Elle savait bien qu'elle faisait ça pour son bien. Mais devoir s'éloigner de Kara alors qu'elle venait tout juste de la retrouver était un crève coeur.
Alex repartit en direction de la chambre de sa soeur et frappa doucement.
- Entrez.
Alex poussa la porte et pénétra dans la pièce.
- Alex ? Je pensais que...
- Que ça serait Lena ? Je sais. Je l'ai envoyé se reposer, elle en a besoin. Elle est crevée. Elle s'est tuée à la tâche pour te faire revenir.
À l'évocation le Lena, le regard de Kara se fit rêveur et Alex comprit qu'elle l'avait perdue.
- Kara ! Kara ! La Terre appelle Kara !
Kara se reconcentra sur sa soeur, le sourire scotché sur son visage.
- Oh mon dieu, je sens qu'une Kara amoureuse va être invivable. Se moqua doucement Alex Avant de reprendre son sérieux
- Bon, comment tu te sens ?
- Honnêtement ? Je me sens crevée.
- Ça ne me surprend pas. J'ai vraiment eu peur. Et je ne te parles pas de Lena.
- Ah ?
- N'aies pas l'air surprise. Tu connais comme elle peut être obsessionnelle quand elle est confrontée à un problème. Surtout si elle est motivée. C'était déjà comme ça quand tu étais coincée dans la zone fantôme
Rien qu'à cette évocation, Kara ne put réprimer un frisson. Elle repensa à ces moments affreux vécus là-bas. Ce désespoir qui l'envahissait chaque jour un peu plus. Elle n'en avait jamais parlé à personne, pas même à Lena ou Alex, mais si les choses avaient duré un peu plus, elle n'était pas sûre qu'elle aurait pu tenir. Ce qui l'avait aidé à tenir pendant si longtemps, c'était la certitude que sa soeur et Lena trouveraient un moyen de la ramener.
Sa soeur la sortit de ses souvenirs douloureux.
- Allez, je vais te laisser te reposer. Je venais juste brancher les lampes solaires et tu vas devoir rester dessous au moins deux jours complets.
- Deux jours ?
- Oui. Et après une semaine minimum de repos total. C'est à dire pas de Supergirl. Le monde est parvenu à se passer de toi pendant un mois, une semaine de plus ne devrait pas faire grande différence.
Kara se renfrogna encore plus.
- Pff... Une semaine à rien faire c'est nul...
- Je suis certaine que Lena aura plein d'idées pour vous faire passer le temps...
À ces mots, les joues de Kara s'enflammèrent avant que son visage n'arbore un sourire rêveur, provoquant le rire de sa soeur. Pour toute réponse, Kara se contenta de lui tirer la langue.
Alex rit de plus belle. Elle actionna les lampes solaire, provoquant chez Kara un soudain regain d'énergie.
- Allez, bonne nuit petite soeur. Demain tu me raconteras ce que tu as vécu si tu t'en sens capable.
À cette évocation le sourire de Kara disparut mais Alex ne le remarqua pas. Elle quitta la pièce, laissant Kara seule. Elle ne vit pas non plus les larmes qui s'échappèrent de ses yeux. Elle les essuya rapidement avant de se retourner dans son lit de fortune pour essayer de trouver le sommeil.

Colocataires (Supercorp)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant