Bonjour à tous,
Juste pour vous informer que la fin du chapitre contient un court passage mature. Il n'est pas indispensable à la compréhension de l'histoire et sera encadré par ce symbole🔞 donc si ce genre de contenu vous déplaît, vous pouvez le passer sans soucis.
Voilà, je vous retrouve à la fin du chapitre pour un petit debrief.***
2 jours s'étaient écoulés depuis ce soir-là. Et entre les filles régnait maintenant une espèces de tension qu'aucune des deux ne parvenait à définir et dont elles n'osaient pas parler. Mais de puis cette soirée, tous leurs contacts étaient plus intenses, les câlins plus longs, les regards plus lourds. Quant aux baisers, ils s'égaraient de plus en plus à la limite de ce qui était acceptable pour deux « amies »
Mais tout était aussi plus retenu. Aucune des deux n'osant franchir le pas qui ferait basculer leur amitié vers autre chose... Elles étaient dans une sorte d'entre-deux à la fois grisant et extrêmement frustrant.C'est donc avec une pointe d'angoisse que Kara atterrît sur la terrasse de l'appartement. Elle trouva celui-ci vide ce qui n'était pas vraiment surprenant. Depuis le début de la semaine, les journées de Lena ne cessaient de s'allonger. Elle partait de plus en plus tôt et rentrait de plus en plus tard. Kara avait bien essayé de lui en parler, mais cela n'avait abouti qu'à plus de tension entre elles. Elle commençait à se demander si la brune ne la fuyait pas. Elle avait décidé d'aborder le sujet avec elle ce soir. Enfin, si elle ne rentrait pas trop tard.
Elle se rendit dans sa chambre et, après avoir récupéré une tenue plus décontractée, elle prit une douche.
Elle en ressortit quelques minutes plus tard un peu plus détendue.
Elle rejoignit ensuite la cuisine et se lança dans la préparation du diner. Une salade pour Lena et pour elle, un plat un peu plus consistant. Après quoi elle s'installa au comptoir avec son ordinateur pour travailler un peu.
La nuit était tombée lorsqu'elle releva la tête. Elle vérifia son portable et constata qu'il était près de 22h. Elle n'avait aucune nouvelle de Lena.
Elle tendit l'oreille, cherchant le son si familier des battements de cœur de Lena et elle les trouva rapidement. Apparement, Lena était encore à L-Corp et semblait... Dormir ? Oui c'était ça, elle dormait. Elle pouvait reconnaître le rythme plus lent de son cœur dans ces moment-là.
Elle réfléchit quelques secondes puis ferma son ordinateur avant de s'envoler pour L-Corp.
Comme à l'appartement, elle atterrit sur la terrasse. Elle détailla l'intérieur de la pièce et ne mit pas longtemps à découvrir Lena, la tête sur les bras et apparemment profondément endormie. Son bureau était dépouillé de toutes fioritures à l'exception de la photo où elles étaient toutes les deux. La même que celle qui ornait son propre bureau.
Kara ne put retenir un sourire à cette vision. Elle était tellement belle... Elle ne comprenait pas comment elle avait pu mettre autant de temps à s'en rendre compte.
Elle ouvrit doucement la porte-fenêtre et s'avança dans la pièce. Elle se pencha au dessus de Lena et vint délicatement repousser une mèche de cheveux qui barrait son visage. Ce faisant, elle caressa tendrement sa joue.
-Hhhmmm... Kara... murmura Lena.
Elle crut l'avoir réveillée mais Lena n'ouvrit pas les yeux et ne bougea pas plus. Alors, avec toute la délicatesse dont elle était capable, comme s'il s'agissait du trésor le plus précieux du monde, elle souleva Lena qui vint naturellement nicher sa tête au creux de son cou. Elle se retourna alors et après avoir refermé la porte-fenêtre, elle regagna l'appartement.
Une fois arrivée, elle hésita un instant sur la conduite à tenir. Devait-elle l'emmener dans sa chambre ? Mais Lena ne lui avait pas donner explicitement la permission d'y pénétrer. Alors elle se dirigea vers la sienne.
Là, elle déposa Lena toujours endormie. Elle lui enleva ses chaussures et replia la couette sur elle. Elle ouvrit son sac et saisit son portable qu'elle déverrouilla en tapant sa propre date de naissance. Dire qu'elle avait sourit lorsque Lena lui avait avoué qu'elle avait utiliser ça comme code de sécurité. « Tu comprends, comme ça je suis certaine que je me rappellerai toujours de mon code » avait-elle argumenté. À l'époque, elle avait trouvé cela amusant. Aujourd'hui, elle aimerait y voir une autre signification.
Elle consulta son agenda. Plus par facilité qu'autre chose étant donné qu'elle y avait accès sur son propre téléphone. Elle constata qu'elle n'avait pas de réunion avant 10h. Alors elle se rendit sur l'application réveil et le déprogramma.
- Parfait ! Se dit-elle.
Elle déposa le téléphone sur la table de nuit et se recula.
Elle resta quelques instants à l'observer, calme, paisible, divinement belle. Elle déposa un dernier baiser sur son front puis quitta la pièce.
Elle passa au salon récupérer son propre téléphone. Elle envoya un message à Jess, l'assistante de Lena, pour l'informer que celle-ci arriverait plus tard le lendemain. Malgré l'heure tardive, elle lui répondit aussitôt en la remerciant de prendre soin de sa patronne la faisant sourire.
Elle rejoignit la cuisine où elle fit réchauffer son diner.
Après son repas, elle hésita un instant. Puis finalement, elle rejoignit sa chambre. Lena n'avait pas bougé et était toujours profondément endormie. Elle s'approcha et vint déposer un nouveau baiser sur son front, provoquant un nouveau soupir d'aise. Puis, elle se recula et alla s'installer dans le petit fauteuil qui occupait l'un des angles de la pièce. De là, elle voyait parfaitement Lena et elle pouvait l'observer tout son saoul. Et c'est de cette manière qu'elle passa sa nuit, ne voyant pas le temps passer. Elle ne s'éclipsait qu'au petit matin pour aller préparer le petit déjeuner.
VOUS LISEZ
Colocataires (Supercorp)
Fanfiction6 mois après le mariage d'Alex et Kelly et la révélation de son identité au monde entier, Kara n'en peut plus. Évidemment les personnages et les lieux de la série Supergirl ne m'appartiennent pas, sinon la saison 6 se serait finie bien différemment...