Bonjour à tous,
Bienvenue pour le chapitre 6
Dédicace à @lanaolsen27 : je ne suis pas en retard 😁
Je vous souhaite une bonne lecture. Rendez-vous en bas.***
En arrivant dans les locaux de CatCo le lundi matin, Kara était toujours furieuse après les événements de la veille. Sa colère s'était encore accentuée quand elle avait appris que les pompiers étaient arrivés 2 minutes plus tard, mais n'avaient rien put sauver.
Quand elle croisa Chris, elle l'interpella.
- Chris, dites à Nia de venir me voir dès qu'elle arrive.
- Bien Mlle Danvers.
Elle ne le reprit même pas sur l'utilisation de son prénom, trop focalisée sur ce qu'elle avait découvert. Elle se rendit dans son bureau et commença ses recherches. Après une dizaine de minutes, on frappa à sa porte. Elle leva la tête et vit Nia sur le pas de la porte.
- Nia ! Entre. Et ferme la porte.
Celle-ci s'exécuta et rejoignit Kara pour un câlin.
- Tu voulais me voir ?
- Oui, c'est à propos de ces attaques contre les aliens.
Elle lui raconta ce qu'elle avait constaté la veille.
- Les fils de Cadmus ? Encore ? Ça ne peut pas être une coincidence. Tu penses qu'il y a une organisation derrière tout ça ? Comme celle que vous avez démantelé il y a quelques années ?
Rien que cette idée fit frémir Kara.
- J'en sais rien, mais ça m'inquiète. Je comptais me rendre au QG ce soir, tu m'accompagnes ?
- Oui bien sûr. Je veux savoir qui sont ces gens et les arrêter.
- Parfait. Tu passes me prendre en partant ?
- Ça marche !
La décision prise, elles changèrent de sujet et discutèrent de choses et d'autres.
- Comment va Lena ?
- Bien, mais elle travaille trop.
Nia s'amusa de l'inquiétude qu'elle pouvait lire sur le visage se son amie. Elle se rappelait quand celle-ci était coincée dans la zone fantôme, Lena avait passé des jours et des nuits sans pratiquement dormir, cherchant sans relâche une solution pour ramener Kara.
- Tu vas lui dire pour ce soir ?
Kara ne réfléchit même pas. Pour elle, c'était une évidence.
- Bien sur. Après tout, si Cadmus est impliqué, il faut qu'elle en soit informée. Et puis je lui ai fait une promesse : plus de secrets.
- Et elle t'a fait la même ?
- Comment ça ?
- Elle t'a promis de ne plus avoir de secrets pour toi ? Demanda Nia.
- Euh non. Mais pourquoi ? Tu sais quelque chose ?
- Moi ? Absolument pas...
Mais son sourire malicieux démentait son affirmation.
- Nia ! Dis-moi !
- Non, non. C'est pas à moi de me mêler de vos histoires. Allez je te laisse, j'ai du boulot. Et ma rédac' chef est pas commode en plus !
Disant cela, elle quitte le bureau, laissant Kara perplexe. Qu'est-ce que Lena pouvait bien lui cacher. Bah ! Ça ne devait pas être important, sinon Nia lui en aurait parlé.
Elle attrapa son téléphone et envoya un message à Lena.
À Lena❤️ :
Peux tu venir au QG ce soir dès que tu as fini ?
Je t'embrasse 😘Pendant ce temps là, au siège de L-Corp, Lena assistait à une réunion. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que cela ne se passait pas comme elle le voulait. Elle leva les yeux au ciel, marquant ainsi son exaspération. Elle avait souhaité organiser cette réunion avec les ingénieures de la branche médicale de L-Corp pour connaître l'état d'avancement du projet de laser chirurgical. Mais tout ce qu'elle entendait depuis 1h c'était des plaintes et des excuses. Sans oublier les petites piques lancées les uns aux autres. Elle était à 2 doigts de taper du poing sur la table lorsqu'elle sentit son portable vibrer. Elle l'attrapa et aussitôt son sourire revint en constatant qu'il s'agissait d'un message de Kara. Mais rapidement ses sourcils se froncèrent en constatant la teneur de celui-ci. Voulant en avoir le cœur net, elle se leva. Tous les regards se tournèrent vers elle.
- Mlle Luthor, un problème ?
- J'ai un coup de fil urgent à passer. Je vais m'absente quelques minutes. À mon retour, j'apprécierai beaucoup qu'au lieu de m'expliquer à quel point la mise en place de ce laser est compliquée, vous m'apportiez des solutions.
Son ton glacial et son regard qui balaya la salle ne laissait pas de doutes aux participants sur son agacement.
Elle quitta la salle de réunion, laissant l'assemblée choquée.
Elle trouva un bureau vide et composa le numéro de sa meilleure amie.
- Kara ?
- Lee ? Mais je croyais que tu étais en réunion ? Pas que ça me fasse pas plaisir d'entendre ta voix hein ? Mais je ne voulais pas te déranger.
- Tu ne me déranges jamais, tu devrais le savoir. Quant à ma réunion, disons que je me suis éclipsée. Qu'est-ce qui se passe ?
- Je n'en suis pas encore sûre mais je voudrais qu'on se réunisse pour en parler. J'ai prévenu Alex et John.
- C'est grave ?
- Je ne sais pas. Peut-être. Mais je voudrais avoir votre avis et qu'on surveille ça de plus près.
- Dis m'en plus.
- Il n'y a rien à dire qui ne puisse attendre ce soir. Allez, retournes discuter avec tes ingénieurs de ton projet de laser médical.
Lena ne répondit pas de suite. Elle ne comprenait pas comment Kara pouvait savoir quelle était la teneur de sa réunion.
- Comment tu sais ?
- Comment je sais quoi ?
- Bah que je suis en réunion avec les ingénieurs. Tu m'écoutes ?
- Quoi ? Mais non voyons ! Tu m'en as parlé il y a 3 jours au petit-déjeuner. Tu m'as même dit que tu pensais avoir résolu ton problème de focal.
Il y eut un blanc au téléphone. Dire que Lena était surprise était un euphémisme.
- Et tu t'en souviens ?
-Évidemment ! Quand ça te concerne, il y a pas grand chose que je ne retiens pas.
- Vraiment ? Répondit Lena à la fois surprise et amusée.
Kara dut le sentir car elle rétorqua.
- C'est un défi ? Ça sonne comme un défi à mon oreille !
Lena ne put retenir un rire.
- Je pensais pas que tu écoutais vraiment. Je sais bien que je peux être parfois fatiguant quand je pars dans mes délires. Jack me disait...
- Jamais.
- Quoi ?
- Je ne me lasserai jamais de t'écouter me raconter tes idées ou tes « délires » comme tu dis. Au contraire, c'est dans ces moments là que tu laisses transparaître la vraie toi.
- Comment ça ?
- Oui, dans ces moments-là, tu laisses ressortir la Lena passionnée qui est en toi et que Lillian t'a forcé à garder cachée.
Et c'est quand Lena pensait ne pas pouvoir tomber plus amoureuse de la kryptonienne que celle-ci lui sortait ce genre de phrases. Elle sentit une douce chaleur l'envahir.
- Et qui te dis que c'est la vraie moi ? Que je ne suis pas vraiment cette femme froide et calculatrice que les gens se plaisent à décrire ?
Kara partit d'un grand rire.
- Sérieusement Lee ? Depuis le temps, je te connais. Et je sais que la vraie toi est cette personne sensible, tendre et passionnée. Tu sais, celle qui pleure en regardant Titanic. Celle que tu ne montres qu'à de rares personnes.
- Non.
- Quoi non ? Tu essayes de me faire croire que tu n'es pas comme ça ?
- Non. Ce que je veux dire, c'est que je ne montre cette facette de moi qu'à une seule personne : toi.
VOUS LISEZ
Colocataires (Supercorp)
Fanfiction6 mois après le mariage d'Alex et Kelly et la révélation de son identité au monde entier, Kara n'en peut plus. Évidemment les personnages et les lieux de la série Supergirl ne m'appartiennent pas, sinon la saison 6 se serait finie bien différemment...