Chapitre 13

68.8K 3.8K 1.1K
                                    

J'étais vraiment heureuse lorsqu'ils étaient de retour.

Ce garde. Le sadique s'appelait donc Clark. Et après toutes les obscénités qu'il souhaitait me faire, ça m'avait donné la nausée.

Ça n'était pas la première fois qu'un homme dans son genre, me disait des choses pareilles. Les hommes de Riley aussi s'amusaient à me faire savoir tout ce qu'ils aimeraient bien me faire subir.

Mais ce n'est pas pour autant que je m'y étais habitué. Et je crois que je ne m'y habituerais jamais !

C'était Monsieur Petrov, qui était arrivé en premier. J'avais pu sentir sa présence dès qu'il s'était manifesté, bien qu'il est était très discret a tel point que l'autre porc de Clark ne l'avait même pas remarqué.

Bien que j'étais réellement crispée à cause de la proximité du garde et de ses paroles, je n'avais pas demandé d'aide au démon.

S'il y a bien une chose dont j'étais sûr, c'est que cet homme n'allait certainement pas m'aider !

Bien au contraire...

J'avais pourtant remarqué qu'il avait vu mon désarroi, mais il n'avait pourtant pas cillé.

Appréciant certainement la vue. Me voir dans un moment de faiblesse. Ce genre d'homme, si du moins je pouvais le qualifier comme tel. Aimer voir ses victimes souffrir.

Je suis sûr qu'il était même de ceux, qui tirait un plaisir jouissif de se faire supplier afin d'être épargné.

J'étais peut-être faible à bien des égards. Mais je ne comptais pas le supplier pour autant !

À quoi bon ?

Dès son arrivée, j'avais pu lire dans ses yeux qu'il avait déjà scellés mon sort...

Après que H, ait menacé très clairement Clark, ce dernier n'avait même plus osé respirer un peu trop fort.

Et tant mieux ! Cet homme serait capable de me violer sans le moindre remords ! Ça aussi, j'avais pu le lire dans ses yeux et son horrible sourire.

- Dégage. Dit, le démon d'un ton froid et cinglant à l'intention du garde.

Clark, avait regardé son patron. Puis avait simplement opiné de la tête.

Et sans un mot, il avait quitté la pièce.

- Bien. Voilà ce qui va se passer maintenant, fit-il cette fois-ci à mon égard ; nous allons vous poser certaines questions.

- Et j'ose espérer pour vous, que vous nous donnerez les bonnes réponses.

J'avais dégluti difficilement, avec un peu de courage, j'avais aussitôt répliqué :

- Et qu'est-ce que j'y gagne ?

H, semblait plutôt amusé de ma réplique. Monsieur Petrov lui, en revanche bien moins.

- Une mort rapide. Avait-il claqué le plus normalement du monde.

J'avais ouvert mes yeux en grands.
Et même H, n'avait pas cillé cette fois-ci.

Je commençais à vraiment avoir peur...

- Donc je...je vous donne ce que vous attendez de moi. Et en retour, j'ai le droit d'avoir une...une mort rapide ? Demandais-je l'air perplexe.

- À moins d'être, sourde, c'est exactement ce que j'ai dit !

Un rire étouffé m'avait échappé.

Ce qui avait fait haussé un sourcil à l'homme.
Il devait sûrement ne pas trop apprécier mon culot.

Mais si je devais mourir après tout, qu'avais-je réellement à perdre ?

Leonid Petrov : Le Prince Des Enfers [ SOUS CONTRAT CHEZ EDEN ÉDITION ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant