Chapitre 12

70.4K 3.8K 1.2K
                                    

Leonid

En arrivant à la Tour, je m'étais imaginé tout sauf ça. Je savais qu'il s'agissait d'une femme, qui s'était déguisée en une de mes serveuses. Pour s'introduire dans mon bureau.

Nikolaï, m'avait envoyé les images des caméras de surveillances de mon bureau. Mais je n'avais pu voir que sa silhouette. Le bureau n'était pas éclairé, je n'avais donc pas eu accès à son visage.

Une des raisons pour lesquelles j'avais été pressé de rentrer. Je voulais voir si cette petite voleuse avait un aussi beau visage que son corps.

Et la réponse était malheureusement, pour elle oui.

Quel dommage de devoir abîmer une aussi belle créature.

Elle avait le teint légèrement mate, les pommettes un peu relevées. Le nez concave. Une belle bouche, des lèvres bien proportionnées et rosées.

Brune, les cheveux plutôt longs si j'en juge à sa queue-de-cheval qui descendait assez bas.

Et des pupilles, d'un vert incroyable.

Son corps semblait quant à lui bien sculpté pour une femme. Une poitrine plutôt moyenne, un ventre plat et des jambes assez fines mais plus musclées que la normale.

Quant à l'arrière, je ne sais pas elle était assise, je vous le dirais plus tard si c'est aussi bien que l'avant.

Une chose est claire, cette femme devait sûrement en faire fantasmer plus d'un. Pas étonnant qu'elle est était envoyé pour me voler. Son physique avait sûrement dû beaucoup l'aider pour arriver jusqu'à mon bureau.

J'avais pu constater que H, connaissait déjà notre petite voleuse. Et il semblait épris d'elle. Et je savais déjà pourquoi.

Il voyait en elle ce que j'arrivai également à voir. Mais elle n'était pas elle !

Et il fallait qu'il le comprenne. Défendre nos ennemis comme il l'avait fait avec elle n'était pas envisageable. Il donnait une mauvaise image, qu'allait penser nos hommes s'ils voyaient un de leurs chefs défendre avec autant de vigueurs un de nos ennemis ?

C'était hors de question qu'on paraissent faible ! Et ce, malgré la petite bombe attachée !

Elle avait tenté de nous voler !
Et pour ça, elle allait devoir en payer le prix, comme tous les autres avant elle.

J'avais pu voir la terreur qui animait ses yeux lorsque j'étais entré dans la pièce.

En revanche aux côtés de H, elle semblait plutôt sereine comme si elle se pensait en sécurité. Alors qu'à mes côtés, c'était bien différent. Elle avait peur. Et je pouvais le lire dans tout son corps.

Et elle avait bien raison.
Je n'étais pas lui.
J'étais pire.
Bien pire.

Mais je dois quand même reconnaître que j'avais énormément de mal à comprendre mon cousin. H, était un homme qui avait du mal à supporter les femmes et leurs présences. Il évitait le plus possible la gente féminine. Il avait eu son lot de consolation avec ces dernières.

Et le prix qu'il en dut payé avait été trop cher, pour qu'il puisse le supporter.

Depuis, il nourrissait une profonde haine pour pratiquement chaque personne qui disposait d'un vagin et qui tentait de l'approcher de trop près !

Alors pourquoi était-ce différent avec cette petite brune ?

Je crains qu'il vît en elle un fantôme du passé...

Leonid Petrov : Le Prince Des Enfers [ SOUS CONTRAT CHEZ EDEN ÉDITION ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant