Chapitre 2

109K 4.3K 2.2K
                                    

- On recommence ! Et cette fois-ci mettez-y plus d'énergie Mesdemoiselles ! C'est fade ! Tonnais-je.

- Allez. 5,6,7 et 8 !

- Et 1,2,3,4, je tourne !

- 5,6,7, j'ondule !

- 8,9, et 10, je bloque ! Terminais-je.

- C'est, bien les filles, c'est mieux, mais pas tout à fait ça encore, certaines ne sont pas dans les temps ça rend le tout pas très harmonieux !

- Mais vous avez encore le temps de vous entraîner, la représentation est dans deux mois d'ici là, il vous faudra répéter tous les jours pour être au top.

Toutes les filles acquiescèrent de la tête.

- Bien, maintenant, allez vous étirez, ensuite faites vos séries et c'est bon.

Des souffles venaient de se faire entendre elles étaient fatiguées après cette répétition, mais c'était ainsi qu'on se perfectionnait la réussite n'attendait pas. Encore moins dans ce domaine.

- Sia, s'il te plaît, on ne peut pas simplement rentrer, on est fatiguée nous ! Râlait Britanny une des danseuses.

- Très bien, vous voulez rentrer ? Alors allez-y ! Mais lorsque que Riley, me demandera pourquoi votre présentation était si peu incroyable

- Je lui expliquerais que vous étiez fatiguée et que vous avez préféré rentrer après les séances.

Je vis leurs têtes paniquées totalement à la simple évocation de ce prénom Riley...

Riley étaient leur patron, le mien par la même occasion et il n'était pas connu pour être un être des plus tendre. Il ne laissait jamais la place à l'erreur ou à la médiocrité. Et si les filles n'étaient pas opérationnelles et parfaites pour chaque représentation alors c'était couru d'avance qu'elles en prendraient pour leur grade et moi par la même occasion.

Utiliser la peur sur elles n'étaient peut-être pas le meilleur moyen d'un point de vue extérieur, mais croyait moi, je préférais encore qu'elles aient peur et qu'elles s'en sortent indemnes plutôt qu'elle laisse la fainéantise les gagner et risquer de ne plus jamais les revoir...

Car oui, c'était arrivé à plus d'une, que Riley les fassent disparaître après les avoir torturé puis tuer.

Riley était un homme d'affaires qui baignait, dans des trafics illégaux. Je sais qu'il est en relation avec plusieurs chefs mafieux, il n'en fessait pas partie, mais il avait toujours rêvé d'en être. Sauf qu'on n'entre pas comme ça dans la mafia.

Alors, il utilisait ses entreprises pour blanchir l'argent de certains de ces mafieux. Riley est un homme à l'ego surdimensionné, bien qu'il ne soit plus tout jeune, il a toujours espoir qu'un jour la mafia veuille de lui. Et ses rêves de grandeur le poussent à croire qu'un jour, il dirigera même le plus grand réseau de la mafia de notre pays.

Un rêve bien trop ambitieux pour l'homme qu'il est ! Ces mafieux n'en n'ont que faire de lui, ils l'utilisent juste, profitant ainsi de son argent et de son nom.

Car malgré tout, il reste Riley Miller, un homme d'affaires américain qui a plutôt bien réussi sa vie. Mais personne ne sait que dans l'ombre, c'est bien un tout autre homme qui se cache derrière ce nom réputé.

Riley m'a sorti de l'école, alors que je n'avais que treize ans. Il a dit que je devais servir à quelque chose et lui ramener de l'argent.

Je fais de la danse depuis que je suis en âge de tenir sur mes pieds, et j'adore ça la danse est plus qu'une passion pour moi. C'est un exutoire le moment où je suis enfin libre d'être entièrement moi, sans me cacher ou jouer le rôle d'une autre. Lorsque je laisse la musique me transporter, je suis juste moi...

Leonid Petrov : Le Prince Des Enfers [ SOUS CONTRAT CHEZ EDEN ÉDITION ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant