Ça faisait maintenant presque une semaine que j'étais en Russie. Et pour être honnête, j'étais assez perdue dans ce grand pays.
Tout d'abord, l'hôtel que le maître m'avait pris craignait pas mal. Le soir, j'entendais souvent des cris assez étranges ou des bruits plus que douteux. Ce pourquoi, j'évitais le plus possible de sortir de ma chambre.
De plus, je n'avais pas vraiment beaucoup d'argent, alors que pouvais-je bien faire ?
J'avais eu Riley au téléphone le deuxième jour de mon arrivée. Il m'avait demandé si j'avais avancé dans ma mission, et m'avais hurlé dessus quand je lui avais dit que je venais à peine d'arriver et que je n'avais pas pu encore passer à l'action.
Mais sérieusement que croyait-il sincèrement ? Qu'en à peine quarante-huit heures dans ce pays inconnu, j'allais lui dire que j'avais ce qu'il attendait de moi ?
Heureusement qu'il m'avait fourni un téléphone plutôt récent qui avait accès à Internet, pour pouvoir faire certaines recherches. Car sans ça, je ne sais vraiment pas comment j'aurais fait !
Car ça n'était pas avec mon vieux dinosaure, que j'allais pouvoir faire quoi que ce soit !
Un peu plutôt ce matin, j'avais reçu un appel du maître. Il m'avait informé qu'il allait m'envoyer, des informations importantes pour la suite. Selon ses dires, j'allais pouvoir enfin avancer dans ma mission.
Après avoir reçu un message, en cliquant mon corps, s'était figée face au nom que j'étais maintenant en train de lire...
« La Tour »
Voilà, le lieu qui allait soit disant, m'aider à atteindre mon objectif. Ce même lieu, que H, m'avait formellement mis en garde, contre le fait de ne pas m'y rendre.
Me voilà maintenant obligé de devoir m'y rendre...
Malgré les plusieurs mises en garde du Russe, je crains que j'allai bien devoir explorer les entres de l'enfer !
Et je sentais déjà que j'allais me rendre tout droit dans la gueule du loup !
J'avais lu et étudié toutes les informations que j'avais reçu. Apparemment, je devais me rendre dans un des bureaux du dernier étage qui se trouvait au sommet de la Tour.
Je ne sais même pas déjà, comment j'allais juste rentrer dans le club, alors investir la partie supérieure de ce lieu semblait être encore plus compliqué.
J'avais déjà recherché sur Internet ce qu'était « La Tour » et H, n'avait pas menti. Il s'agissait bien du club le plus huppé, de Moscou.
Toutes les personnes les plus influentes du pays s'y rendaient, ainsi que les célébrités. Mais pas seulement d'après ce que j'avais pu lire. Le club recevait aussi, les hommes les plus dangereux du pays. Notamment beaucoup d'hommes de gang, et d'hommes de la mafia !
La Tour, avait plusieurs envers. Il s'agissait bien d'une boîte de nuit. Mais pas seulement, de ce que j'avais pu lire, il y avait aussi un club privé, réservé à certains membres.
Pour accéder à ce club en revanche, tout le monde n'y avait pas accès. Il fallait en être membre. Et il n'y avait aucune indication, pour savoir comment en devenir un.
Je pense que tout le monde n'entrait pas aussi facilement, et que pour y avoir accès, il fallait être quelqu'un de très influent.
Ce soir, j'allais donc me rendre dans le centre de Moscou, en espérant, pouvoir rentré dans la Tour, du moins dans la partie boite. Si j'arrivais déjà à y entrer ça serait un miracle !
VOUS LISEZ
Leonid Petrov : Le Prince Des Enfers [ SOUS CONTRAT CHEZ EDEN ÉDITION ]
RomanceElle est brisée et ne va pas cesser de l'être encore au fil du temps, pourtant au premier abord elle as tout de la femme douce, heureuse et tendre. Une apparence qui lui scie tellement bien, que personne n'a jamais cherché plus loin que son sourire...