Leonid
Après ma petite séance, je dois reconnaître que j'étais un peu plus détendue. Mon sourire était revenu aussitôt les premiers cris qu'avait poussés ce bon vieux Jim.
Le garde, qui me l'avait mis à l'envers et qui avait aidé à ce qu'on vole ma cargaison.
Je n'avais pas voulu entendre ce que Garett, avait réussi à en tirer de lui. J'avais besoin de me défouler avant, et puis de toute façon, je savais, qu'il avait réussi à avoir des infos.
Je m'apprêtais, maintenant à jouer à mon jeu préféré : les fléchettes.
J'étais en train de nettoyer et préparer mes fléchettes. Quand mon cousin m'avait rejoint.
- C'est bon, tu es plus apte à la discussion maintenant ? Fit-il d'un ton nonchalant.
- C'est exact, répondis-je sans détour ; parle. Que t'as t'il dit ?
- Un certain Tommy, l'a payé et lui as donnait les instructions à suivre pour détourner la cargaison.
- Un nom ?
- Non. Jim, dit qu'il ne lui a donné que son prénom. Et que c'est ce Tommy, qui est venu à lui. Il a été payé à l'avance.
- Une première partie avant, et le reste une fois la cargaison volée.
Un grognement sourd, était sorti de mes lèvres.
Ce Tommy, semblait plutôt bien organisé pour un homme qui agissait seul. Et qui venait de me voler deux millions et demi de dollars.
- Des complices ? Demandais-je les dents serrées.
- D'après Jim, Tommy était seul. Pas de signe d'un ou d'une complice. Dit-il le regard sévère ; mais si tu veux mon avis, il est impossible qu'il ait agi seul.
Il pensait donc la même chose que moi.
- On ne vole pas une cargaison aussi importante en agissant seul. Encore plus lorsqu'elle appartient au Petrov.
- Pire encore, à toi. Finit-il en me regardant droit dans les yeux ; je pense que ce Tommy n'est pas le réel commanditaire.
- Je le pense aussi. Des pistes pour le retrouver ?
- Pas encore. Mais ça ne serait tardé. Jim, a dit qu'il ne s'agissait pas d'un étranger. Ce qui veut dire que ce Tommy, est Américain. Et doit sûrement vivre ici.
- Bien. Je me tournai cette fois-ci complètement vers lui ; je sais que d'habitude tu ne t'occupes très peu de nos affaires. Nous avons un accord, et je le respecte.
- Mais pour cette fois-ci, j'ai besoin de toi Garett. Je sens qu'il se trame quelque chose dans mon dos. Et cette cargaison, n'est que le commencement.
- J'ai besoin que tu te charges personnellement de retrouver ce Tommy. Je ne vais pas pouvoir rester aux États-Unis très longtemps. Et je n'ais confiance en pratiquement personne.
- Je comptais déjà m'en charger Leonid. Me répondit-il aussitôt ; je suis d'accord avec toi. Quelqu'un en a après toi. Et après notre famille. Cette attaque est ciblée et bien préparée.
- Nous avons un accord. Mais il s'agit de notre famille. Plus encore de toi. Alors tu peux compter sur moi. Je retrouverai ce Tommy.
J'avais simplement hoché de la tête.
Ma façon de lui dire merci.J'attrapais ma première fléchette et la lancer sur la cible. J'en attrapais une deuxième et réitérais mon geste.
Un peu mécontent d'avoir loupé ce deuxième tir.
VOUS LISEZ
Leonid Petrov : Le Prince Des Enfers [ SOUS CONTRAT CHEZ EDEN ÉDITION ]
RomansaElle est brisée et ne va pas cesser de l'être encore au fil du temps, pourtant au premier abord elle as tout de la femme douce, heureuse et tendre. Une apparence qui lui scie tellement bien, que personne n'a jamais cherché plus loin que son sourire...