Il monte sur sa moto et me fais signe de faire pareil.
Mais devant la moto j'hésite.-t/p: je suis jamais montée sur une moto...
Il se retourne et me fixe.
-mikey: et alors ? Il faut bien une première fois a tout !
après tout je n'ai aucune envie d'arriver en retard pour mon premier jour.
Je monte sur la moto mais il ne démarre pas.-t/p: il y a un problème ?
-mikey : oui, si tu t'accroches pas à moi tu vas glisser de la moto !
Heuu, j'ai aucune envie de me coller à lui...
Est ce que je dois faire comme dans les films d'amour la ?-t/p: est ce que si je m'accroche pas à toi y'a des risques pour ma survie ?
Ma question l'étonne.
Bah quoi? Si ya pas de risques pour ma vie je m'accroche pas à lui.-mikey : évidemment que ya des risques !
Il prend mes bras et les enroulent au tour de sa taille.
Je n'ai même pas le temps de protester qu'il a déjà démarré !Waw! Ça va vite !
Au départ j'avais un peu peur mais enfaite c'est génial !-Ellipse route-
Une fois arrivée devant le collège Mikey tourne la tête et me demande :
-mikey : alors ? C'était bien hein !
Tellement enthousiaste j'en oublie, presque, que c'est un parfait inconnu.
- t/p :Oh oui c'était génial ! Comment j'ai pu vivre 14 ans sans en avoir jamais fait ?!
Il rit. Et son rire est contagieux.
Nous rigolons tout les deux devant les regards perplexes de certains élèves.*Dringgggg*
Oh non! La sonnerie du collège.
J'avais prévue d'arriver avant tout le monde pour me mettre tout au fond, en espérant que le professeur ne me voit pas.-t/p :bon c'est pas tout mais je dois y aller j'ai cours moi! Que je dis en me tournant vers mikey.
-mikey : d'accord ! Tu veux que je vienne te rechercher ?
-t/p :non c'est bon t'inquiètes , je me débrouillerais.
Il enfourche sa moto et se prépare à partir mais je l'interpelle avant qu'il s'en aille.
-t/p :tu ne vas pas en cours toi?
Il se retourne surpris, rigole et me réponds le plus sincèrement du monde :
-mikey : Nop! Moi les cours ça me gave solide.
Et il s'en va, tandis que je tourne les talons pour aller rejoindre ma classe.
-t/p :Bon alors maintenant il faut que je trouve ma classe . Que je soupire
Super! Moi et l'orientation ça fait deux, j'arriverais à me perdre dans ma propre maison.
Alors que je marche, j'heurte une tête aux cheveux noirs avec des mèches blondes.
Exactement la personne sur qui je voulais tomber !-t/p :KAZUOTRA!!
je saute, m'accroche à son cou et colle mes lèvres sur sa joue.
Il rigole.-Kazutora : coucou ma t/p ! Je t'ai manqué ?
-t/p: évidemment banane ! Heureusement que je suis revenue, je sais que t'es perdu sans moi.
-kazutora : alors toi t'a pas du tout changé en deux ans, c'est dingue !
-t/p: au fait... Que j'avance
Mais... On est en retard, la ??-kazutora : ben oui.
Je rigole, il a répondu comme si c'était évident ! Ça le dérange pas du tout d'être en retard.
Qu'est-ce qu'il m'a manqué.
Deux ans sans mon meilleur ami c'est vraiment long ! Même si on s'appelait tous les jours, c'est pas vraiment pareil que le voir en chaire et en os.-t/p: t'es en qu'elle classe, toi?
Il réfléchit un petit peu et finis par me dire:
- kazutora : 3_C , et toi ?
-t/p :la même ! Tu me montres la classe ?
-kazutora : oue azy.
Nous nous dirigeons vers la classe tranquillement, malgré le fait que nous soyons en retard (et pas qu'un petit peu).
-kazutora : voila c'est la. Qu'il me dit tout en pointant une porte.
-t/p :viens avec moi steuplait ! Je veux pas être seule. Pis, je connais que toi genre-.
-kazutora : tu veux pas que je sois ta nounou tant que j'y suis ?
-t/p: bah puisque tu le proposes si gentiment...
Je ne termine pas ma phrase qu'il ouvre la porte, je lui emboîte le pas.-prof random 1: donc la racine carrée, vous devez l'utiliser pour...
Il tourne la tête vers kazutora et moi , et arrête ses explications.Ah ? c'est sûrement le moment de faire mon show.
J'avance d'une démarche assurée en faisant des signes de mains , comme la reine d'Angleterre.-t/p :COUCOU PARISSS ! Que je hurle a l'intention de ma classe, qui me regarde avec incompréhension .
-mec a l'allure de victime : mais... On est pas à Tokyo de base?
Oh lui! J'ai envie de lui mettre une claque ! Il a cassé mon délire.
Je m'avance vers sa table et lui demande :
-t/p : comment tu t'appelles ?-mec a l'allure de victime : heu... Beh...
Ahlala il faut tout faire ici.
-t/p: bon Inspire, expire et dit moi ton nom. A moins que tu le connaisse pas?
Quelques rires fuses.
-mec a l'allure de victime : takemichi, pourquoi ?..
Ouch, il a un prénom de victime lui.
Le mec qui est assis à côté de lui se réveille et me regarde perplexe.
-la marmotte : takemichi ? C'est qui elle ? Elle cherche la merde! Si tu veux je peux lui mettre une bonne tournure dans sa gueule moi! Jvais te protéger.
-takemichi : atsushi ! Calme t'inquiète, elle m'a juste demander mon prénom.
Je me retourne et cherche kazutora, il est assis au fond de la salle.
Je me dirige vers lui et m'assois a côté.-prof random 1: c'est bon ? Je peux continuer mon cours?
Oupsss je l'avais oublier lui.
VOUS LISEZ
parceque c'est toi /mikeyxreader/💋En Pause 💋
Random"𝐮𝐧 𝐩𝐚𝐬𝐬é 𝐝𝐨𝐮𝐥𝐨𝐮𝐫𝐞𝐮𝐱, 𝐝𝐞𝐬 𝐬𝐞𝐜𝐫𝐞𝐭𝐬, 𝐝𝐞𝐬 𝐦𝐞𝐧𝐬𝐨𝐧𝐠𝐞𝐬, 𝐥'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐯𝐚𝐢𝐧𝐜𝐫𝐚 𝐭'𝐢𝐥 𝐯𝐫𝐚𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐭𝐨𝐮𝐭?" [Tu es t/p la sœur de Ken Ryûgûji , tu le revois après 2 ans mais tout va se bousculer alors que...