Je marche depuis un moment déjà , trop longtemps à mon goût.Pourquoi je suis si bête ?
J'aurais pu fermer ma grande bouche et aller gentiment derrière draken, mais nan il a fallut que je fasse ma princesse et que j'aille bouder.Je connais absolument pas cette partie de la ville, il y a des sortes d'appartements abandonnés et des magasins qui ont fait faillite.
Et je n'ais croisé encore personne, je ne peux pas demander de l'aide.En plus mon portable à plus de batterie, je peux même pas appeler kazutora pour lui demander de l'aide.
Plus conne tu meurs.Je continue de marcher, tout en espérant sortir de cet endroit.
Mais apparemment le destin en a décidé autrement.Un groupe de garçon s'avance vers moi , j'ai l'impression qu'ils sont pas là pour faire un Uno.
Je sais pas si c'est les battes ou le fait qu'ils soient 50, qui me met sur la voie.Je fais quoi ducoup ?
-racaille random : tiens tiens , que fait une jeune fille toute seule ici ?
Quelques commentaires, que je ne citerais pas ici ,vu la qualité très présente, fusent.
??- il se passe quoi ici ?
Tout le monde arrête de parler et se tournent vers l'endroit d'où provient la voix.
Ce sont deux garçons, ils ont l'air plutôt grand, l'un a les cheveux blonds/bleus et porte des lunettes.
Tandis que l'autre a les cheveux noirs/blonds et portent deux Tresses.-Un mec random : c'est les haitani !
-un autre mec : ils sont là ? Si c'est vrai moi je pars j'ai trop peur.
D'un coup le groupe de 50 personnes se dilate.
Il n'en reste plus du tout, ils ont tous fuient.Ils sont si terribles que ça les deux garçons qui se tiennent devant moi ?
En parlant d'eux, ils n'ont toujours pas bouger de leur place, ils me regardent de façon étrange.
-t/p : heu bonjour, vous voulez un capri-sun ?
Mais qu'est ce que je raconte moi , chuis trop conne.
-Le gars aux tresses : non.
Ah, au moins c'est direct.
-t/p: jme suis perdue vous pouvez m'aider à rentrer chez moi ?
-Le gars au tresses : non.
Mais -
Je suis pas sortie de l'auberge avec eux !
Ils ont pas l'air si terribles hein.-t/p: heu s'il vous plaît ?
Ils se regardent tout en parlant à voix basse, finalement au bout de cinq minutes, ils me regardent.
-Le gars aux cheveux bleus : d'accord, mais ce sera payant.
Payant ?
Mais mdrr déjà que je suis pauvre.-t/p : vous voulez combien ?
-Le gars au tresses : qui à parler d'argent ?
-t/p: bah vous.
Ils se tapent le front.
-Le gars au tresses : non.
Ah bah d'accord, excusez moi, hein .
-t/p: vous voulez quoi?
-Le gars aux cheveux bleus : des services.
Ça pue l'embrouille,mais azy j'ai pas le choix de toute façon.
-t/p: d'accord.
-Le gars aux cheveux bleus : t'habite où ?
Je leurs donne mon adresse et ils me conduisent chez moi.
-Ellipse trajet-
Je reconnais enfin la grande maison de mon frère, je suis sauvée !
Je ne mourrais pas de faim.Je me retourne pour remercier les garçons mais ils ont déjà disparu, tanpis.
Je m'avance jusqu'au seuil de la porte et tourne la poignée.
-Draken : t/p , c'est toi ?
-emma : elle est revenue ?
Ils foncent tous sur moi pour me parler de choses diverses et variées, à tel point que toutes leurs paroles forment un énorme brouhaha, mais je ne les écoutes pas , je pense aux deux garçons.
VOUS LISEZ
parceque c'est toi /mikeyxreader/💋En Pause 💋
De Todo"𝐮𝐧 𝐩𝐚𝐬𝐬é 𝐝𝐨𝐮𝐥𝐨𝐮𝐫𝐞𝐮𝐱, 𝐝𝐞𝐬 𝐬𝐞𝐜𝐫𝐞𝐭𝐬, 𝐝𝐞𝐬 𝐦𝐞𝐧𝐬𝐨𝐧𝐠𝐞𝐬, 𝐥'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐯𝐚𝐢𝐧𝐜𝐫𝐚 𝐭'𝐢𝐥 𝐯𝐫𝐚𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐭𝐨𝐮𝐭?" [Tu es t/p la sœur de Ken Ryûgûji , tu le revois après 2 ans mais tout va se bousculer alors que...