*dringgggg*
Ah! D'un coup une trentaine de personnes se lèvent pour une pause bien méritée ! Il faut dire que la matinée a été épuisante.
Et puis qui résisterait a l'appel de la nourriture ? Pas moi en tout cas.-kazutora : mademoiselle t/p serait elle intéressée pour manger avec moi?
-t/p : hum , il faudrait que mademoiselle t/p y réfléchisse.
Je fais mine de réfléchir avant de lui répondre.
Mademoiselle t/p est d'accord.Nous rions tout les deux puis nous partons en direction de la sortie.
C'est malheureusement le groupe de takemichi qui nous bloque la sortie.-t/p : pardon, on aimerait sortir.
atsushi, takemichi et deux autres garçons de retournent.
-kazutora : t/p j'ai la dalle !
-t/p : la même, ma vie pour un kebab.
atsushi prend rapidement le bras de takemichi et lui hurle a l'oreille.
-atsushi: aller takemichi stp! Demande lui!
Celui-ci soupire et demande :
-takemichi: t/p , c'est bien ton nom?
Hein?
-t/p: bah oui.
Je me penche sur le ton de la confidence et raconte le plus sérieusement du monde :
-t/p: mes amis m'appellent t/s , mais vous, vous pouvez m'appeler t/p.Je suis trop drôle je sais , pas besoin de me le dire.
Puis j'accompagne ma réplique d'un clin-d'œil.
Les quelques élèves restants, rigolent.
Mais takemichi s'en fiche et continue.-takemichi : toi et l'autre mec , ça vous dit de manger avec nous ?
??
Bah.
Non.
Juste non.
Je les connais pas moi.Avant que kazutora réponde, je le devance :
-t/p: non merci ça va aller.Puis je prends kazutora par la main et sors de la salle, sous les regards déçus de certains garçons du groupe.
Alors que nous marchons dans les couloirs, je cherche un endroit pour que mon meilleur ami et moi puissions nous poser avant la reprise des cours.
-Ellipse recherche-
La ! Il y a un banc de libre, ni une , ni deux, je m'assois dessus suivie de près par kazu.
Nous mangeons tranquillement en parlant de tout ce qui s'est passé en deux ans.
En parlant du passé et du futur.Puis vient la reprise des cours, nous rangeons nos affaires et nous dirigeons vers notre salle de classe.
-Ellipse début du cours-
Alors que je gribouille dans mon cahier et que kazutora dort.
Deux personnes entrent dans la salle de classe, deux têtes blondes.
Une qui fait 1m -12 , toujours accompagnée de son acolyte, la grande asperge trop pissou pour avoué ses sentiments.-mikey : ah! Kenny-chou , il sont là .
-draken : takemichou ramène toi.
-prof random 2: mais ! Nous sommes en pleins cour!
Tente le professeur, mais c'est peine perdue. Il ne fait pas le poids contre mon frère.Draken qui se tourne vers le professeur :
-draken : parce-que vous avez quelque chose à dire peut être ?
-prof random 2 : hein..heu... Non pas du tout. Désolé!
Pauvre professeur, réduit a s'excuser devant deux racailles.
Mikey se tourne vers moi, il regarde bizzarement kazutora, mais comme on ne peut pas voir sa tête il se reconcentre sur moi.
-mikey : après les cours , tu viens t/p?
Toutes les têtes se tournent vers moi. Super.
-t/p: où ça ?
Mikey répond comme si cette situation était totalement normale.
-mikey : chez kenny-chou.
Je hausse les épaules, de toute façon chez draken c'est aussi chez moi.
-draken : bon on t'attends devant le collège.
Et ils tournent les talons me laissant a mon cours
VOUS LISEZ
parceque c'est toi /mikeyxreader/💋En Pause 💋
Casuale"𝐮𝐧 𝐩𝐚𝐬𝐬é 𝐝𝐨𝐮𝐥𝐨𝐮𝐫𝐞𝐮𝐱, 𝐝𝐞𝐬 𝐬𝐞𝐜𝐫𝐞𝐭𝐬, 𝐝𝐞𝐬 𝐦𝐞𝐧𝐬𝐨𝐧𝐠𝐞𝐬, 𝐥'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐯𝐚𝐢𝐧𝐜𝐫𝐚 𝐭'𝐢𝐥 𝐯𝐫𝐚𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐭𝐨𝐮𝐭?" [Tu es t/p la sœur de Ken Ryûgûji , tu le revois après 2 ans mais tout va se bousculer alors que...