[14] Gang

20 0 1
                                    


-kazutora : Bon va falloir que tu m'écoutes attentivement.

J'hoche la tête et attends qu'il continue ses explications,

-kazutora : Le Valhalla est un gang qui fait des choses horribles, mais c'est le seul qui a bien voulu t'accepter.

-Donc il vaut mieux que j'évite de dire que j'en fais partis c'est ça ?

-kazutora : ouais, le chef veut te voir la semaine prochaine pour que tu passes un test, si tu le réussis tu auras la protection du gang et les entraînements comme tu le voulais.

Je souris, heureuse de savoir que je ne serais bientôt plus un boulet pour personne.

-kazutora : Est ce que tu connais un certain takemichi ?

-Takemichi, ouais il vient parfois à la maison, pourquoi ?

-kazutora : je suis pas censé te le dire mais ton épreuve ça sera de le ramener à un endroit, alors essaye de te rapprocher de lui.

-Merci pour l'info mec ! Je vais faire comme t'a dit mais avant je vais finir ma série .

-kazutora : Dépêche toi de te rapprocher de lui parceque une semaine ça passe vite

-mais oui je gère.

Il lève les yeux au ciel avant de rigoler, je continue de regarder ma série mais mon esprit est ailleurs.
La mission est super étrange mais bon.

-pdv mikey-

Je connais ma force, je sais également quels sont mes limites. Si j'étais tout seul j'aurais probablement fais moins attention mais t/p est ici, malgré le fait que je ne la vois plus je reste attentif.

Pour un petit gang leur nombre et leur maîtrise du combat est assez spectaculaire, enfin pas assez pour m'impressionner.

Je suis en train de mettre un crochet droit dans la mâchoire d'un des gars lorsque j'entends des motos arriver.

- Ça n'en finira donc jamais ?

Un autre gars arrive et me regarde, un rictus mauvais plaqué sur son visage je lui donne un coup de poing, il recule surpris et me donne un coup de pied dans le tibia, je flanche légèrement.

-??: MIKEY ? MIKEY T'ES LÀ ??

Je tends l'oreille étonné d'entendre mon prénom, le gars qui essayait de m'étrangler tombe soudainement, je lève la tête et aperçoit mes amis.

Chifuyu, takemichi et baji sont déjà entrain de se battre tandis que draken arrive vers moi en courant.

-Draken: Est ce que tu vas bien?

Je lui souris et assène un coup à mon adversaire qui tombe au sol.

-qu'est ce que tu fais ici, où est t/p?
Je m'entends prononcer ces mots tandis que mon énergie me quitte peu à peu.

Draken ne répond pas, il me prend par les épaules et commence à se diriger vers mes amis qui entre temps ont finis d'achever les derniers membres du gang.

-attends !

Je m'approche d'un gars qui traîne au sol, je me souviens de son visage.
C'est celui qui a clairement dit qu'il aurait voulu violer t/p.

Je m'accroupis, prends sa tête et commence à écraser son visage sur le sol à plusieurs reprises, jusqu'à ce que j'entende son nez se casser, jusqu'à ce qu'il y ait plus de dents par terre que dans sa bouche.

Je ne me contrôle plus, j'ignore draken me hurler d'arrêter, j'ignore les pleurs du mec, je repousse mes amis qui essayent d'arrêter mes mouvements.

Personne ne touche à t/p.

Lorsque je le lâche enfin il ne respire plus, son visage est tellement déformé qu'on ne le reconnait même plus.

Il est mort.
J'ai tué un homme.

Lorsque draken me prends par le bras et me murmure "Allons-y", je ne l'entends pas.
Son sang encore chaud sur mes mains.

parceque c'est toi  /mikeyxreader/💋En Pause 💋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant