-Mikey : Draken ne m'a jamais parlé de toi, c'est normal , et pourquoi tu arrives que maintenant ?J'ecarquille les yeux de surprise, si je m'attendais à ça ! Hé ben non pas du tout.
Je vais devoir mentir pour sortir une réponse à priori Plausible.
Je ne vais pas lui dévoiler ma vie quand même !-t/p: si il n'a pas parler de moi c'est sans doute parce qu'il n'avait pas envie, et si j'arrive que maintenant c'est pour une raison.
je crois qu'il n'était pas satisfait de ma réponse parce-qu'il a continuer avec ses questions...
-mikey : c'est quoi la raison ?
Comme si j'allais lui dire.
C'est un parfait inconnu pour moi, je vais pas lui dévoiler ma vie.-t/p: ça te regarde pas.
-mikey : mais! Réponds ! Il me pousse sur le lit et se met à califourchon sur moi de sorte à ce que mes bras soient bloqués.
Par pure réflexe et par peur je hurle, un peu trop fort je crois car ken, pardon draken, arrive en courant, Emma sur les talons.
-draken : il se passe quoi ici? Hurle t'il en ouvrant la porte.
Emma passe sa tête par l'embouchure de la porte, et horrifiée demande tremblante :
-emma : Mikey, rassure moi tu n'essayait pas de violer t/p?
Mikey se rend compte que la situation est assez délicate, il vire au rouge Tomate , me lâche et se lève avec vitesse.
Je me sens mal pour lui , après tout c'est a cause de ces mauvais souvenirs que j'ai hurlé.-t/p: excusez moi de vous avoir inquiétés , Mikey ma juste empêcher de me faire mal et sous le coup de la colère j'ai hurlé.
Bravo, best excuse t/p. Plus con c'est impossible, tu meurs a ce niveau-là !
Draken aussi a remarquer que mon excuse était du vent mais il n'insiste pas et avec Emma ils finissent donc par repartir dans le salon.
Je me tourne vers mikey et m'excuse d'avoir réagi de manière ,Violente.
Il accepte mes excuses et me pose une question auquel, j'avoue, je m'attendais.
Après avoir réagi de cette façon c'est normal qu'il allait se poser des questions.-mikey : t/p , tu t'es déjà fait violée ?
-t/p: bah non , pourquoi tu me demandes ça ?
-mikey : pour rien , pour rien.
-t/p: bref c'est pas que je veux te virer mais chuis fatiguée, tu peux sortir s'il-te-plaît ?
-mikey : d'accord.
Une fois sur le bas de la porte il tourne la tête , et me dit d'une voix chargée de regrets :
-mikey : ma meilleure amie aussi était (c/c) au yeux (c/y).
Et il s'en va.
-t/p: hein? Rapport ???
avant de dormir j'appelle mon meilleur ami pour lui expliquer ma journée, il m'explique aussi la sienne et nous nous souhaitons bonne nuit et à demain.
Demain, je le reverrais en chair et en os , après deux ans , deux ans !Comme j'ai déménager en milieu d'année, les cours ont encore lieu et je vais dans le même collège que mon meilleur ami, je suis trop heureuse !
VOUS LISEZ
parceque c'est toi /mikeyxreader/💋En Pause 💋
De Todo"𝐮𝐧 𝐩𝐚𝐬𝐬é 𝐝𝐨𝐮𝐥𝐨𝐮𝐫𝐞𝐮𝐱, 𝐝𝐞𝐬 𝐬𝐞𝐜𝐫𝐞𝐭𝐬, 𝐝𝐞𝐬 𝐦𝐞𝐧𝐬𝐨𝐧𝐠𝐞𝐬, 𝐥'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐯𝐚𝐢𝐧𝐜𝐫𝐚 𝐭'𝐢𝐥 𝐯𝐫𝐚𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐭𝐨𝐮𝐭?" [Tu es t/p la sœur de Ken Ryûgûji , tu le revois après 2 ans mais tout va se bousculer alors que...