[11] chifuyu

56 3 6
                                    


Je marche tranquillement dans la rue , à la recherche de je ne sais quoi enfaite.
J'ai oublié ce que je cherchais.

C'est pas grave, je vais profiter de cette belle journée,ensoleillée, pour me balader dans ces cas-là.
Je retrouverais sûrement plus tard.

Je rentre au centre commercial et je me dirige directement vers le rayon mangas, la bas à ma plus grande surprise j'y rencontre chifuyu.

-t/p : chifuyu ?

Il tourne la tête surpris et en me voyant il se met a sourire.

-chifuyu : t/p ! Quelle bonne surprise, comment tu vas ?

On continue à parler pendant un bon moment et une fois sortis du magasin on se dirige vers le parking.

-t/p : ça te dit de venir regarder your name chez moi?

-chifu : ça dérangera pas ton frère ?

-t/p : bien sûr que non !

Il s'arrête devant une moto et me regarde.

-chifu : ça te dit d'y aller en moto ?

Je souris et je pense que c'est assez suffisant comme réponse, il monte et je monte après lui.

Il prend mes mains et les places sur son abdomen, ce qui me fait rougir et lui sourire.

Comparé à Mikey, chifuyu conduit plus doucement, sûrement parcequ'il à conscience de ma présence pas comme l'autre déjanté

-Ellipse route-

On arrive devant chez moi , j'ouvre la porte et on se dirige sur le canapé .

-t/p : attends, tu veux que je ramène du chocolat ??

Il tourne la tête souriant et je pars en chercher.

(NDA : VOUS ÊTES PAS OBLIGÉ QUE CE SOIT DU CHOCOLAT C'EST JUSTE PARCEQUE JE SUIS UNE GRANDE FAN DE CHOCOLAT.)

-time skip-

Alors que le film commence à se finir la porte d'entrée s'ouvre, laissant apparaitre tout les habitués de cette maison.

Entre autre : Emma, Mikey, baji, takemichi, Hinata, smiley, angry et bien évidemment draken.

Ils arrivent dans le salon et nous voient vautrés dans le canapé avec du chocolat qui traine.

-smiley : hé ben t'a pas perdu de temps chifu.

Quelques rires fusent, sauf draken qui à l'air plus qu'énerver.

-draken : chifuyu décale toi de ma sœur.

Sérieusement ? Il se prend trop pour un daron celui là.

Juste pour provoquer mon frère je décide, au moment où chifuyu aller se décaler de m'asseoir sur lui.

-angry : elle manque pas de cran.

Je souris de toutes mes dents tandis que draken sert les poings.

-emma : draken c'est pas grave, laisse la faire sa vie.

Draken soupire et s'assoit sur le canapé suivit de tous ses amis.

J'en profite pour chuchoter des excuses à chifuyu qui me réponds par un sourire et je m'assois normalement à côté de Mikey.

-hinata : on fait un action ou vérité ?

Tout le monde acquiert, pour le fun on décide de rajouter une petite règle, si on réponds/fait pas on boit.

Emma commence donc à tourner la bouteille et ça tombe sur baji qui décide de choisir action.
Le pauvre se retrouve avec une robe de mariée.

La soirée avance peu a peu et jusqu'à présent personne n'a encore bu, cette fois c'est au tour de Mikey de tourner la bouteille.

C'est tombé sur moi, comme je déteste parler de moi, je décide de prendre action.

-Mikey : passe la journée de demain avec moi.

Tout le monde arrête de rire et nous regarde successivement, ils se demandent sûrement si j'aurais le courage d'accepter ou si je serais là première à boire.

-t/p : d'accord.

Le jeu se poursuit mais après un moment on finit tous par s'endormir dans le grand canapé du salon.

parceque c'est toi  /mikeyxreader/💋En Pause 💋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant