[12] nouvelle amitié

54 5 25
                                    


Quand j'ouvre les yeux je constate avec stupéfaction que je suis menottée à Mikey.

-t/p : MIKEYY !

mon hurlement le réveille ainsi que quelques autres personnes qui dormaient elles aussi dans le salon.

-mikey : qu'est-ce qu'il y a t/p-chou?

Je lui montre du doigt les menottes, il paraît interloqué puis me regarde.

-mikey : pourquoi tu nous as menottés ?

Je lève les yeux au ciel, à croire c'est moi qui est voulue être menottée à lui.

-mikey : bref j'ai faim, viens on va manger.

-time skip-

-t/p : bon, maintenant tu vas m'expliquer pourquoi tu m'as donné cet action ?

-mikey : je veux apprendre à te connaître, tu m'intrigues.

Il se met à me sourire et des papillons naissent dans mon ventre mais ils repartent bien vite quand je me souviens qu'il est le meilleur ami de mon frère et également chef de gang.
Peut-être que si le contexte était différent j'aurais apprécié mais la c'est tout le contraire.

-t/p : bon, ducoup on fait quoi ?

-mikey : tu es déjà allée à la fête foraine ?

-t/p : non.

-mikey : alors allons-y !

Je soupire et il m'entraîne vers le métro, impossible de prendre sa moto vu qu'on est toujours attachés.

-time skip-

Ça fait une vingtaine de minutes qu'on est dans le métro, c'est vraiment pas pratique d'être attachés !

-t/p :si je découvre qui nous à attachés je lui fais bouffer mon poing.

Il rigole.

-mikey : pourquoi, c'est pas confortable ici?

Confortable, je pense pas que ce soit le mot adapté, Gênant peut-être ?
Pour ne pas être trop collée à Mikey je laisse le plus d'espace possible dans ce métro bondé, mais résultat je suis collée à un mec depuis le début.

Et la, je sens une main se poser sur ma hanche et glisser jusqu'à ma cuisse.
Effrayée je fais un bond jusqu'à Mikey et regarde derrière moi, je ne trouve plus la personne qui était derrière moi un instant plutôt.

Il voit mon malaise et me chuchote a l'oreille :

-mikey : t/p, tout va bien ?

Je le regarde, ça me dégoûte tellement que je suis au bord des larmes.
Je sais que c'est peu mais cette sensation, c'est juste horrible.

-t/p: Mikey, y'a quelqu'un qui vient de me toucher.

Il fronce les sourcils et prends mon bassin pour que je me retrouve collée à son torse.

Je sais pas pourquoi mais ce geste qu'il à fait la, ça me rassure énormément.

(NDA: en gros ils sont comme ça, genre le dos de t/p il est collé à mikey pour que personne la touche.)

Je lui chuchote un bref merci et me concentre sur le paysage qui défile le long du trajet en essayant de retenir mes larmes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je lui chuchote un bref merci et me concentre sur le paysage qui défile le long du trajet en essayant de retenir mes larmes.

-time skip-

La journée est maintenant bien avancée, quand nous sommes arrivés, Mikey s'est transformé en véritable gamin !
Il courait partout et voulait faire toutes les attractions possibles.

On à passé la matinée dans les attractions et vers 12h30 j'étais incapable de penser à autre chose d'autre que la nourriture.

-mikey: Ce stand la vend des ramens super bon! Hurle t'il

Je rigole et le suis pour passer la commande

-vendeuse : Bonjour vous deux ! Alors qu'est ce que vous aimeriez commander ce midi ?

Mikey se mets sur la pointe des pieds pour parler à la vendeuse, je sors mon téléphone et prends discrètement la scène en photo.
Cette situation est si drôle, je pouvais pas m'en empêcher !

-mikey : trois paquets de ramens et un onigri s'il vous plaît !

La jeune vendeuse sourit devant son enthousiasme et se retourne pour préparer notre commande.

Pendant ce temps là j'avance vers Mikey qui se tourne vers moi.

-Tp: pourquoi t'a pris 3 paquets de ramens mais qu'un onigri, t'es nul en maths ou quoi ?

Il rit tout en se rapprochant de moi, si bien que je sens son souffle chaud sur mon visage.

-Mikey : Je suis peut être nul en maths mais apparemment je suis tellement séduisant que tu peux pas t'empêcher de me prendre en photo.

Je rougis et détourne le regard.

Merde alors, il m'a vu quand je l'ai fais.

Je bafouille une excuse mais il rigole et retourne vers la vendeuse qui tend le repas.

-vendeuse : Bon appétit les jeunes !

Je m'incline et pars m'asseoir sur un banc pour manger accompagnée de Mikey qui a déjà commencé à taper dans la bouffe.

-Mec, t'abuses !

-mikey : mhqoua?

-mais ferme la bouche quand tu parles abruti.

Il me tend un paquet de ramen et durant le repas on parle de tout et de rien.

Je me rends compte que j'aurais peut être pas dû le juger aussi rapidement, même si c'est un chef de gang c'est pas forcément un mec mauvais.

parceque c'est toi  /mikeyxreader/💋En Pause 💋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant