Aujourd'hui nous sommes samedi et samedi rime avec grasse matinée !Enfin ça dépend pour qui.
Personnellement je suis réveillée depuis une demie heure.
Pourquoi me direz vous ?
C'est simple.
Les garçons d'hier sont restés dormir, et maintenant qu'ils sont réveillés ils foutent le bordel.J'essaye de me rendormir mais je n'y arrives pas alors je reste allongée en étoile dans mon lit.
Un gargouillement me tire de mes pensées, c'est mon ventre qui réclame à manger.
Je finis par me lever et descend les escaliers quatres à quatres pour pouvoir satisfaire les désirs de mon estomac.
Lorsque je rentre dans la cuisine, j'ai le droit à un tableau époustouflant.
Baji est en train de sa battre avec un vase , tandis que draken fait cuire, je ne sais quoi vu la couleur.
Mikey est allongé au sol comme si il était mort , takemichi pleure, que voulez vous qu'il fasse d'autres de toute façon ?
Et pour finir, la seule personne censée dans cette maison avec moi évidemment, chifuyu est tranquillement assis à table en train de lire un manga.
Je décide de m'approcher de lui et de regarder quel manga il est en train de lire.
-t/p : tu lis quoi ?
Il tourne la tête un peu surpris, nos lèvres sont à quelques centimètres.
(NDA : J'INTERVIENS OKLM MAIS VAZY , EN MODE YA ÇA DE DISTANCE ENTRE VOS LÈVRES↓)
-chifuyu : "à tes côtés" ,tu connais ?
Qu'il me demande tout en regardant mes lèvres .-t/p : de nom seulement, c'est un shojo ?
-chifuyu : ou-
-Baji : LA PRINCESSE EST RÉVEILLÉE ON PEUT ENFIN MANGER
Chifuyu et moi sursautons en même temps.
-mikey : coucou t/p ! Bien dormis ?
-t/p: super et toi ?
-mikey : oui !
-Draken : c'est prêt, a table.
Tout les garçons se ruent sur les omelettes a la couleur un peu bizarre, sauf chifuyu et moi.
Nous nous regardons et éclatons de rire, sous les regards perplexes des garçons.
*Bip bip*
Mon téléphone sonne , c'est un message de kazutora qui me demande si je veux aller au McDo avec lui.
Un choix s'impose alors, la bouffe de draken ou un McDo avec kazu.
Le choix est vite fait !-t/p : je dois y aller j'ai une pote qui m'attend.
-draken : c'est qui cette pote ? Vous allez où ?
Ohlala , impossible d'avoir une vie avec lui.
-t/p : c'est miko , je l'ai rencontrée au collège.
On va au centre commercial, elle cherche un cadeau pour sa mère.Draken est perplexe mais il ne peut rien dire , j'ai des arguments en béton.
-draken : bon bah à plus tard.
Je sors de la maison , respire un bon coup et commence à me diriger vers le centre commercial, où se situe le Mcdo.
Kazutora arrive en moto, il me prends au passage et nous partons manger !
-Pdv omniscient -
Tout les garçons sont collés à la fenêtre, ils épient la jeune (c/c) partir.
-Draken : vous pensez qu'elle va y aller à pieds ? Ça fait loin quand même.
Ils réfléchissent tous à la remarque de draken.
-chifuyu : pas si loin que ça , on est à moins de dix minutes, et puis pourquoi elle attend devant la maison ?
Ils commencent donc à débattre sur la distance du centre-ville et sur les activités de t/p, jusqu'à ce qu'une moto se gare devant la maison.
La personne sur la moto soulève un petit peu son casque, laissant apparaître une masse de cheveux noirs.
-mikey : vous pensez que c'est qui ?
-baji: difficile de voir son visage à cette distance.
La jeune fille se jette au cou du jeune homme, puis monte sur la moto et ils partent tout deux, on ne sait où .
-draken : oh quand elle va rentrer elle va m'entendre !
VOUS LISEZ
parceque c'est toi /mikeyxreader/💋En Pause 💋
Casuale"𝐮𝐧 𝐩𝐚𝐬𝐬é 𝐝𝐨𝐮𝐥𝐨𝐮𝐫𝐞𝐮𝐱, 𝐝𝐞𝐬 𝐬𝐞𝐜𝐫𝐞𝐭𝐬, 𝐝𝐞𝐬 𝐦𝐞𝐧𝐬𝐨𝐧𝐠𝐞𝐬, 𝐥'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐯𝐚𝐢𝐧𝐜𝐫𝐚 𝐭'𝐢𝐥 𝐯𝐫𝐚𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐭𝐨𝐮𝐭?" [Tu es t/p la sœur de Ken Ryûgûji , tu le revois après 2 ans mais tout va se bousculer alors que...