Chapitre 1

5.3K 104 114
                                    

- Atlanta, 14 h 00.

[maman] :tu peux aller promener paco s'il te plaît ?
[moi] :oui j'ivais.

Paco c'est mon chiot.
Je m'habille vite fait et je saisie la laisse, je l'attache et part en direction du parc.

La ballade était agréable, jusqu'au moment où un camion klaxone. J'ai eu la peur de ma vie. Je sursautée, quand je réalise que j'ai plus rien dans les mains. Paco était déjà loin. J'essaye de le rattraper, mais il court plus vite que moi, est ce normal ?

Après 10 minutes intense de course à bien je le retrouve dans les bras d'une fille, je m'élance vers elle.

[moi] : excuse moi, pour mon chien.
[??] :t'inquiète pas. T'es pas Mia du lycée ?

Je reprend paco dans mes bras.

[moi] : si c'est moi, jayla c'est ça ? j'ai entendue vaguement parler de toi !
[jayla] :oui c'est moi et t'inquiète.
Tu veux rester un coup avec moi ?
[moi]:oui, je vais prévenir ma mère.

J'envoie un petit message avec ma mère. Elle m'avait répondue à la seconde c'était étonnant, bref elle avait accepté.

On se dirigea vers un groupe de personne que je ne connaissais absolument pas. On dirait une famille.

[jayla] : je vous présente Mia.
[??] : salut moi c'est jaden.
[??] : moi c'est daelo
[??&?? ] : nous on n'est les parents ahaha.
[??] : et pour finir javon.

[moi] : enchanté tout le monde.
[Jessica] :tu veux t'installer ?
[moi] : oui.

Je m'installe sur leur couverture de pic nique. Daelo était partit jouer avec paco,ils s' amusaient comme des fous.

[Dj] :sa fait longtemps que tu es là, à atlanta ?
[moi] :non sa fait depuis le début de l'année.
[javon] :t'es au lycée ducoup ?
[moi] :yes.
[jaden] :nous aussi, on pourra se voir !

Dites vous que je les  jamais vu alors qu'ils sont dans mon lycée ! Bref.
On rigolait et on passait du bon moment ensemble. C'était agréable.

Jayla et moi on était complice ! J'avais une amie en plus, elle était gentille, je l'aimais beaucoup.

Javon se lève, et va courrir avec paco.
Daelo le suiva.

[Jessica] : mes petits foufous.

- Atlanta, 18 h 40

Sa faisait une heure que j'étais rentrée, j'ai eu le droit d'avoir les réseaux de toute la famille.

Quand je suis rentrée, j'ai eu le temps de manger, et prendre un bain.

J'était entrain de me faire un masque pour le visage, c'était à la pastèque, sa me rappelle l'été, c'est pour ça que je k ai chosie vu que je suis nostalgique.

- Atlanta, 22 h 00.

Il était l'heure d'aller faire dodo.
Je pose mon téléphone, me pose devant une petite série car j'était obliger sa me tentait trop et hop un épisode plus tard, je ferma les yeux.

HimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant