Précision

7.9K 90 41
                                    

Hello, j'espère que vous allez bien !
Juste avant de commencer si vous

Déjà pour commencer,je vous préviens mon histoire a des moments gênants mais tkt aussi elle est pas logique mais pg c'est la deuxième que je fais .

voulez aller jeter un coup d'œil à l'histoire de ma meilleure amie SyrielleBoubekeur ! Voilà bisous
 

Je suis entrain d'écrire une autre histoire sur Jaden ,"my boy" elle est dispo sur mon profil bien évidemment elle est pas comme celle là en terme de précipitation, bref si vous voulez alors jeter un coup de d'œil y a pas de soucis.

Alors déjà pour commencer je ne sexualisera pas  javon, jaden, daelo, jayla, jessica et Dj, etc.

Car c'est nul de faire ça et même il y'a déjà des problèmes avec des "fans" sauf que moi je suis une fan bienveillante et non toxique.

Dans cette histoire la famille wanna - walton ne serons pas célèbre comme ils le sont dans la vrai vie

Sinon ! On n'en parle que mon histoire Ash X Mia  marche ? Gengre 234 vues à l'heure où je vous parle, c'est incroyable pour moi !!! J'aime bien mon histoire car elle est drôle mais après ya plein d'événement qui font qu'elle parte en cacahuète mais je ne la surprimerais pas car je suis trop fière ! Donc si vous aimez pas je dites rien car après moi sa me vexe ,ou vous donnez des trucs constructifs.
  
Aussi j'ai pris du recul et en fait je me suis rendu compte que mon histoire il y a beaucoup de rebondissements et de choses qui vont très très vite genre donc en fait je me sens moins fier de mon histoire voilà et j'espère que du coup ça vous dérange pas hyper parce que moi ça me perturbe un peu.

Également y'a beaucoup de fautes d'orthographe etc parce qu'on mon tel est cassé, y'a pleine de tache noir sur mon téléphone, il y'en n'a pas h 24 mais quelques fois si, donc pas de jugement
Bonne lecture b

HimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant