moi et jaden on se dirige en cours
Il me prenait par la taille, on était arrivé devant ma salle.[jaden] :à ce soir ! Je t'aime.
[moi] :moi aussi je t'aime.Je rentre dans la salle.
[moi] : bonjour désolé d'être en retard.
La prof m'accepte. Je vais vers ma place à côté de syrielle, quand je remarque une fille à Ma place.
[moi] :tu peux partir stp ?
[loriane] :non.
[Moi] :pfff.Je me met derrière elles.
La prof nous rendait les contrôles.[la prof] :bon on va commencer du pire à la meilleure.
Sans surprise loriane, 1/ 20. Ressaisie toi.......
[la prof] : syrielle, 17 /20, c'est super, bravo à toi.
.......
[la prof] : et 19,75/20, Mia sans surprise.
[moi]: merciJ'était super contente, j'etait fière de moi. Je regarde syrielle qui me regardais déjà.
[moi] : quoi?
[loriane] : feur.Syrielle explose de rire.
[moi] : c'est pas drôle.
Fin des cours.
Je rangeais mes affaires quand je jette un coup d'œil à la porte , jaden, javon et jayla était là à m'attendre.
Je sors toute heureuse.
Jayla me prend dans ses bras.
Javon me check
Jaden me fait un bisous sur le front.On parlaient de toute chose intéressante.
Une fois dehors.
[jayla] :vous voulez rentrez ou pas ?
[jaden] : en vrai le mieux c'est de rester dehors il fait beau.
[javon] : oui j'appelle maman.Jayla me prend à part du groupe.
[jayla] : tu sors avec jaden ! C'est trop bien.
[moi] : oui.Je voyais syrielle au loin, je me précipite vers elle il y'avait sa nouvelle bff. Beurk
[moi] :attend s'il te plaît.
Elles se retournent
[syrielle] :oh tient la voleuse de mec
[loriane] :tu devrais avoir honte.
[moi] : toi la ferme.Loriane s'avance vers moi.
[loriane] :sinon quoi ?
[moi] :rien je pers pas mon temps avec des gens qui en valent pas la peine.
[syrielle] :T'a volé mon crush ! Oublie pas.
[moi] : OK c'est mal, je suis une mauvaise personne, mais les sentiments ne se contrôle pas.Jaden, javon et jayla arrivent
[loriane] :et ben voilà.
[javon] :quoi?
[syrielle] : rien on s'en va. Allez loriane.
[loriane] : bande de con.Jayla la gifle.
[jayla] :parle autrement, tu connais pas le respect à ce que je vois.
[loriane] : le respect ? Tu crois que cette folle elle le connais,elle à voler le mec de sa meilleure amie.[jaden] : moi et syrielle on n'a jamais été en couple,et parle mieux stp.
[javon] : je vais te boxer tu vas voir.
[syrielle] : bon allez loriane.Loriane part finalement avec syrielle.
[jayla] : bizarre loriane
[javon] :oui, maman nous a dit oui jusqu'a 20 h 00 après on doit rentré.
[jaden] : Vas-y super.Jayla et moi on marchait à côté et les gars étaient devant.
J'avais rencontré des personnes en or.
Après 20 minutes de marche, on se cale dans un parc énorme avec pleins de jeux pour enfants, sur le chemin on n'avait acheter de la nourriture.
Jayla, pose la nourriture sur la table de pic nique et nous nos affaires.
30 minutes plus tard.
On fait une partie de volley ball
Moi et jaden Vs Javon et jaylaAu final on n'a perdu.
Au parc, 19 h 20.
On s'étaient amusés comme des fous.
[jaden] :allez on va manger !
On se dirige vers la table.
Javon et moi sortons le pique nique. Miam, il y'avait plein de trucs américain que je ne connais pas donc c'était l'occasion de tester.Il y'a un moment, moi et jaden on mangeait des chips, et Jayla nous a fait rire, elle a prit en photo, à modifier la photo et me l'a envoyé. Imaginez photo couple goal
Je sauvegarde la photo et la met en publication insta !
En description je met juste un coeur rouge.Jayla était fière de son coup.
Tout se passais bien, on écoutait de la musique, sauf que javon à reverser une bouteille d'eau sur lui.On était bouche bé.
Il s'est dépêche de nous jeter de l'eau dessus.
Résultat on n'a fait une bataille d'eau.
Sur la route 20 h 15.
Je marchais avec mes écouteurs à la main, j'était un peu beaucoup trempée mais bon c'était drôle.
Chez Mia 20 h 23
[moi] :je suis rentrée maman.
[maman] : cool, ma puce bravo pour ton diplôme jessica m'en na parler.
[moi] : Jessica? La maman de jayla, javon jaden et daelo ?
[maman] :oui.
[moi] : oh super dis je en posant mon sac de cours.[maman] :elle m'a aussi dit pour jaden.
[moi] : et ?
[maman] :je suis super heureuse mais je te fais confiance tu peux sortir et rentrer tard mais il faudra assumer et ne pas baissait sa moyenne.
[moi] :t'inquiète pas maman, je monte à la douche.Chez Mia 21 h 00.
J'était sortie de la douche, je n'avais aucun devoir à faire, car j'ai tout fait en étude.
Je regarde ma publication insta.
* 67 likes 13 commentaires.
Sans que j'y réponde.[jaylawalton] : je vous aimes
↪️ Moi aussi je t'aime[jadenwalton] : meuf je t'aime
↪️ Mec je t'aime[javonwalton] : les best
↪️ Logique.[djwalton] : 😍😍
↪️ 😘😘[Jessicawalton] : magnifique! Prenez soi de vous bisous.
↪️ Mercii[Isa_belle] : magnifique ma chérie !
↪️ Merci maman.[lolo.riane] : pas beaux.
↪️ [jaylawalton] : tu soules toi
↪️ [jadenwalton] : jalouse pas.
↪️ OK.[simon_tgstp] : bonheur!
↪️ Merci ![cam_cam] : jure! Wow bonheur
↪️ Oui! Mercii Camille[syrielle wolverine] : j'avoue vous êtes beaux.
↪️Merci beaucoup mais faut qu'on parle ![z.kip]: fan de vous.
↪️ Fan de toi Zoé.Bref je répond au commentaire.
Jaden m'appele en face time ducoup je décroche.
Chez Mia, 22 h 30.
L'appel était terminé depuis quelques minutes, je me lève et part me brosser les dents, je met mon baume à lèvres préféré c'est un Spiderman et je vais dormir voilà.
"les noms d'utilisateur j'ai l'ai inventé" il y'en n'a qui se rapproche de la réalité mais pas vraiment.
VOUS LISEZ
Him
FanfictionMia 15 ans va rencontré un groupe de pote qui vont être ses coups de cœur. Bref pas trop douée en description désolé. C'est mon histoire, j'ai copier personne.