- Atlanta, devant le lycée 7 h 40
J'était dans la cour assise sur un banc entrain de regarder une vidéo YouTube. Je sentit une main sur mon épaule.
[javon] :Mia?
Je lève discrètement les yeux.
[moi] :oui?
[javon] : sa te dit de venir chez nous ce soir ? Syrielle peut venir aussi.
[moi] :oui pourquoi pas.
[javon] : nickel je t'attendrais à la sortie.Et il s'en va. Syrielle arriva quelques minutes plus tard.
[syrielle] : tu soules, avec jaden.
[moi] : je sais.Elle s'assoit.
[syrielle] : mais j'ai peur
[moi] :n'ai pas peur je suis là et même il va pas te manger.
[syrielle] :je sais mais bon, en plus apparemment il flirte avec Heloise.
[moi] :t'es plus belle qu'elle
[syrielle] : non je suis moche.
[moi] :tg, allez on va en cours.On n'avait cours lv1 français. Moi et syrielle on n'avait 20 de moyenne, en même temps logique on vient de la bas.
- dans la cantine, 13 h 20.
[moi] :allez dépêche.
[syrielle] : j'ai pas finit.J'attendais. On était en retard.
Une fois que syrielle avait finit de manger on se dépêche de mettre nos manteaux, on se lève et range les plateaux, on se depêche d'aller chercher nos sac dans nos casier.Il était 13 h 36 on était actuellement en retard de 11 minutes.
On monte dans les escaliers, et on toque à la porte.
Syrielle ouvre la porte.[professeur de musique] : dehors !
[moi] :waa.Je ferma la porte. Ce qui veut dire qu'on allait en perme.
On se dirige dans la salle de perme. On toque et on rentre. Il y'avait jaden ! Il y'avait que une place à côté de lui. Je regarde syrielle dans les yeux.[syrielle] :tu peux y'aller tkt.
Je me met à côté de jaden.
J'était triste pour syrielle mais bon c'est elle qui l'a voulu.[moi] : salut sa te dérange pas que je vienne ?
[jaden] :yo, non.Il me check.
[jaden] :justement j'ai besoin de toi !
J'était entrain de sortir mes affaires.
[moi] : oui?
[jaden] :y'a une fille qui me plaît beaucoup mais j'y connais rien tu vois, comment je pourrais faire ?
[moi] :le mieux c'est que tu deviennes pote avec, si c'est pas le cas après tu peux faire connaisance et tu verras avec le feeling.
[jaden] : merci meuf tu gères.Je rigolais, j'etait entrain d'essayer comprendre un exercice de math mais au final j'ai rien compris, donc je vais au feeling,comme je le sentait.
Le cpe arriva en furie.
[cpe] : Mia...... et jaden walton dans mon bureau !
What ? Pourquoi? Je me lève dans l'incompréhension, je regarde jaden puis syrielle, on n'avait rien compris. On n'a rien fait enfin moi non.
Le cpe était partit au toilettes il a dit qu'il allait revenir. On se dirige alors dans son bureau.
Il y'avait des banc à proximité, donc on s'assoit dessus.
10 minutes plus tard.
Le cpe arriva. Il nous fait rentré dans son bureau, son bureau était géant.
[le cpe] : bonjour, excusez moi pour tout t'a l'heure sa à rien avoir avec vous !
[moi] :il n'y pas de mal.
[le cpe] :vous le savez depuis longtemps, le lycée organise un concours du meilleur élève du lycée du mois et figurez vous, vous avez gagnez !Il nous tend notre feuille.
[moi] : 19,78 de moyenne générale
[jaden] : la même.On se rêgardait dans les yeux et on sautait de joie, ll me prend dans ses bras.
[le cpe] :vous pouvez y'aller
On se dirige vers l'étude.
On était hyper content.On rentre dans l'étude.
Jaden avait son bras qui entoure mon épaule.[jaden] : on est les meilleurs !!!
[moi] :ouii
[surveillant] : c'est bien mais chut les autres travaillent.Syrielle était triste ! Non ! Il y'avait rien entre moi et jaden.
L'heure de perme passée.
La sonnerie avait retentit, on prend nos sac et on sort.
Syrielle fila en cours s'en m'attendre.Jaden arriva vers moi.
[jaden ] : on peut se parler ?
[moi] :oui?
[jaden] :je vais dire la fille qui me plaît mais le dit à personne.
[moi] :c'est syrielle ?
[jaden] :non.
[moi] : oh non Héloise ????
[jaden] :non je la déteste elle. Bon
Dernière chance.
[moi] : la pote à javon ?
[jaden] : oui mais la quelle ?
[moi] :je les connais pas trop.
[jaden] :bon ben je vais peut être te le montrer.Il m'embrasse sur la bouche.
C'était magique.[moi] :moi ?
[jaden] : oui toi.
VOUS LISEZ
Him
FanfictionMia 15 ans va rencontré un groupe de pote qui vont être ses coups de cœur. Bref pas trop douée en description désolé. C'est mon histoire, j'ai copier personne.