5 jours plus tard,chez les Waltons, 4 h 00 du matin.
Mon réveil sonna, j'était dépitée, 4 h 00 du matin, pour partir en Malaisie j'aurais aimer me réveiller plus tôt mais bon.
Jaden eu du mal à se lever. Oui on n'a dormi ensemble.
[je ne les sexualisent pas donc quand ils dorment ensemble, c'est vrai pas d'arrière pensées]
Je le lève tout doucement, et je descend en bas, jayla était la avec Jessica.
[Jessica] : salut Mia
[jayla] : ahaha le jour J.Je fit oui de la tête,j'avais la tête ailleurs.
Jessica me tend un bout de gâteau qu'elle avait faim.[moi] : miam.
Je le déguste, il était hyper bon.
[Jessica] :Alors?
[moi] :incroyable.1 h plus tard.
Tout le monde était prêt à partir.
On n'avait nos bagages à la main.
Daelo courait partout.
Javon et jaden étaient ko.
Et nous on était super heureux.À l'aéroport, 5 h 55.
On entendais dans le hall, le vol était prévu pour 8 H 00 et on n'allait arriver la bas dans 20 h... 20 HEURES D'AVION.
[jayla] :allez les gosses petit tok tok.
[javon] :tik tok gogole.
[jayla] :je sais tkt.Elle pose son téléphone, elle avait chosie une musique que je ne connaissais pas. Jayla et javon se défoulait, tandis que moi je me contente de faire des mouvements absurdes. Jaden arriva et saute sur mon dos. On n'a fallit tomber mais tkt.
[Jessica] :vous voulez manger fast food?
[daelo] :oui un happy meal
[javon] :non sushi.Je le regarde de travers.
[moi] : non javon pas des sushis c'est horrible.
[jaden] : enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi.
[jayla ] : la base les sushis.[dj] : et bien on va manger sushi et vous les deux vous mangez autre chose.
[jaden] : sa me va, passe l'argent stp.
Dj donna de l'argent, on se dirige dans l'aéroport.
[moi] :tu veux aller où ?
[jaden] :Hum. Très bonne question.Il me montre du doigt un fast food.
C'était un fast food pour couple, sa existe ?Jaden rentre, on se dirige vers une table. Le serveur me recule la chaise.
[serveur] :installez vous mademoiselle.
[moi] :merci.Il nous donne les cartes et on feuilletes. Rien ne me donnait envie.
[serveur] : que désirez vous ?
[jaden] : un plat de spaghetti pour nous deux.
[serveur] :surper vous allez être nos premières client de la journée à faire la belle et le clochard.Le serveur s'éloignent.
[moi] :non mais je mange pas comme un chien.
[jaden] :moi non plus.
[moi] :ben ?
[jaden] : Jamin.
[moi] : c'est drôle.Bien évidemment c'est pas drôle.
10 minutes plus tard.
Le serveur nous ramène le plat mais sans couvert.
[moi] :merci mais les couverts ?
[serveur] : il y'en n'a pas.
[moi] : ah c'est embêtant.[serveur] :ahaha vous aurez vu vos têtes tenez et bien évidemment vous ne mangez pas comme la belle et le clochard.
[jaden] : ahaha.
On mange, c'était bon en vrai.
A la fin du repas.
[moi] : c'était trop bon.
[jaden] :de ouf. Bon je vais payer.Je me lève et part voir la boutique "d'amour " on pouvait même se faire tatouer des initiales,mais c'était temporaire.
Jaden arriva.[jaden] :il me reste de l'argent, tu veux un truc?
[moi] : en vrai non.Dans le hall, 6 h 40
On se balade dans la hall.
Y'avait un magasin de bonbons.[jaden] : viens bébé.
Je le suivait. Le magasin était énorme.
Jaden avait dévalisé le magasin mais vraiment. Il avait pris 5 kilos.[jaden] :y'en n'a assez tu penses ?
[moi] :non vraiment pas.Dans l'avion, 16 h 00.
Sa faisait 10 h qu'on roulait on avait fait la moitié, dans l'avion j'etait à côté de daelo, et javon, j'etait côté hublot, de l'autre côté il y'avait dj, Jessica, et en face jayla et jaden.
Tout le monde dormait sauf moi et daelo, il voulait qu'on regarde Spiderman, bien évidemment j'ai accepté, on n'arrêtais pas de rire.
Voilà je posterais après quand ils vont arriver etc, pourquoi la Malaisie ? Car c'est la destination de rêve de javon et voilà même si mon histoire est sur jaden, pas grave et excusez moi pour l'histoire avec le restaurant c'était un peu confus. Mais Loveee
VOUS LISEZ
Him
أدب الهواةMia 15 ans va rencontré un groupe de pote qui vont être ses coups de cœur. Bref pas trop douée en description désolé. C'est mon histoire, j'ai copier personne.