Le Réveil sonna, il était 6 h 50.
J'était k.o.
Jaden était déjà lever.
Je me lève, je me frotte les yeux.
Le programme allait être dynamique
On n'allait toute la journée au parc Berjaya times Square theme Parc, c'est un énorme parc d'attraction.Je descend en bas, rejoindre les autres, ils étaient tous entrain de regarder la télé.
Jaden avait remarqué par présence, il se lève et viens me faire un câlin.
[jaden] : pas trop k.o?
[moi] : si beaucoup.
[jaden] : ça va aller tkt.Je salue tout le monde et part m'asseoir sur le côté, je me mettais à côté de jaden, qui met son bras autour de mon épaule.
Daelo changea la chaîne pour mettre un dessin animé.
[jaden] : non Vas-y arrête.
[moi] : laissez le.
[daelo] : merci Mia.Il vient me faire un câlin.
[jaden] :laisse le niania.
Il rigolait, je le tape pour rire bien évidemment.
[dj] : prêt pour le parc ?
[moi] : ouiii.
[dj] : super et vous ?
[jayla] : ben oui.
[javon et jaden] :oui.[Jessica] : vous allez voir vous allez adorer.
Mon téléphone sonna, je m'excuse auprès d'eux et je vais répondre c'était ma mère.
[maman] : coucou ma chérie ça va ?
[moi] :oui et toi ?
[maman] : nickel,tu fais quoi de beau ?
[moi] : ben hier on est arrivé, on des posait puis on n'a pic niquer et aujourd'hui on va dans un parc d'attraction et demain c'est le dernier jour, Jessica m'a dit qu'on allait dans un site culturel.
[maman] : tu t'amuses bien ?
[moi] :ouiiii.
[maman] : chérie, il faut que je te dise quelque chose ?
[moi] :oui?
[maman] :je peut pas vraiment te le dire, j'attend que tu rentres.
[moi] :maman!
[maman] : paco il s'est fait écraser.Mes larmes commencent à monter,je lâche mon téléphone par terre et je monte à l'étage, je me jette sur mon lit et je m'en roule dans la couette en mode déprimée.
Jaden arriva en courant.
Il se jette dans le lit.[jaden] :pourquoi tu pleures???
[moi] : rien t'inquiète pas.
[jaden] :dit moi.Je me lève, et fait style de rien.
Daelo monta avec un jouet pour chien .[daelo] :maman la acheter.
Il me le tend.
[daelo] : c'est quand je reverrais paco,je lui donnerai.
Sayez c'était la goutte d'eau qui dépassait le vasse. Je met légèrement à pleurer.
[daelo] : pourquoi tu pleures ?
[moi] :rien ne t'inquiète pas.Daelo me fait un câlin et descend en bas.
[jaden] :ça va pas ?
[moi] :non vraiment pas.Il me prend dans ses bras.
[moi] : paco il est partit.
[jaden] : je suis désolé mon cœur.Malaisie, 7 h 50.
On était dans la voiture, enfin on n'avait louée 2. J'était javon, jayla et jaden.
Ils mettaient la musique à fond.
Moi j'etait là avec mes écouteurs,je remettait ma vie en question.[moi] :on peut s'arrêter 2 minutes, s'il te plaît j'ai envie de sortir.
[javon] :pas de problème.Javon s'arrête au bout de quelques minutes. Je sors de la voiture, on s'était arrêté dans un quartier "pauvre".
Je voulais juste prendre l'air.
Rien de plus.
Je me met à pleurer, j'y arriverais pas
Jayla sort de la voiture.
Enfin ils sortent tous de la voiture et me prennent tous dans leur bras. Je les aimes tellement."au parc d'attraction, 13 h 30"
J'étais partie au toilettes, on n'avais fait plus de 20 attractions.
Je me lave les mains, je me les sèches puis je sort, les autres était dans une attraction que j'avais horreur,en attendant qu'ils finissent, je me dirige vers le grand huit.
Un garçon se met à côté de moi.[??] : salut, tu t'appeles ?
[moi] :Mia et toi ?
[??] :Ali.Le manège avait commencé.
Je cria de toute mes forces comme je suis une tappete.Une fois le manège terminé je sors.
Ali Aussi.[Ali] : T'a la voix casée non ? Du t'il en rigolant.
[moi] :non mdr.
[Ali] :Tu viens d'où ?
[moi] : de france.
[Ali] :oh j'ai toujours rêver d'aller en France. Tu es venu ici pour ?
[moi] :une voyage avec mon copain,ma famile.
[Ali] :hum ok.Ali met sa main sur ma joue.
[jaden] :je peut savoir ce que vous faites ???
Merde.
[moi] :rien on parle.
[jaden] : Mia tu te fous de ma geule ? Dit t'il les larmes au yeux.
[moi] :mais non. Dis je pareil les larmes au bord des yeux.
[jaden] :putin Mia il était prêt à t'embrasser.
[Ali] : bon c'est bon mec.
[jaden] : toi tait toi.
[ali]:bon courage Mia, à une prochaine fois.Il s'en va.
[jaden] :je veux plus te parler.
Il se retourne et barre
[moi] :jaden attend.
J'essaye de l'attraper.
[moi] :jaden je t'aime.
Il ne se retourne pas.
[moi] : jaden,ne m'abandonne pas.
Il se retourne et s'approche de moi.
[jaden] : écoute je sais pas ce qu'il se passe avec ce mec mais franchement je veux rien savoir.
[moi] :il ne se passe rien,je t'aime, Ali ne m'intéresse même pas, je suis amoureuse de toi, tu comprends ça.
[jaden] :j'arrive pas à enlever ces images de ma tête je suis désolé.À la villa 20 h 20.
On passe à table, on mange une petite salade verte avec du poulet et du riz. Personne ne savait pour la dispute avec jaden, j'avais peur. Je l'aime. Je veux pas le perdre.
20 minutes après
J'était dans ma chambre, jaden toque et entre
[jaden] : je viens prendre mes affaires, je vais dormir avec Javon.
[moi] : reste,j'ai besoin de toi.
[jaden] :tu comprend pas
[moi] : tu comprend pas toi, quand je te dis que je t'aime toi jaden walton, pas un autre, toi, entre moi et Ali il s'est rien passé, je m'en fous des autres je t'aime que toi, et vasy abandonne moi, surtout dans cette période,mon viol, mon traumatisme, la mort de paco + la personne que j'aime m'abandonne. Super.
[jaden] : je suis désolé vraiment.
Je met mes mains sur mes cheveux.
[moi] : tu veux vraiment que sa se finisse comme ça ?
[jaden] : non, je t'aime moi.
[moi] :alors reste.Jessica nous avait appeler pour faire un monopoly.
Dans la villa, 23 h 40
Tout le monde était partit se coucher moi je regarde la télé.
Quand je sens une présence vers moi, je regarde sur les cotés et je vois jaden.[jaden] : tu veux pas plutôt qu'on fasse des trucs de couple ?
[pas d'arrière pensées]
J'avais le sourire jusqu'au lèvres.
On monte dans notre chambre.
Jaden prend son pc et on regarde Netflix, il met son bras autour de ma t'aille.Je le regarde dans les yeux, il m'embrasser sur le front.
J'était tellement bien, apaisée que je le suis endormi et les dernières paroles que j'ai pu entendre "bonne nuit madame, je t'aime"
VOUS LISEZ
Him
FanfictionMia 15 ans va rencontré un groupe de pote qui vont être ses coups de cœur. Bref pas trop douée en description désolé. C'est mon histoire, j'ai copier personne.