La sonnerie avait retentit, moi et jaden sortant de la salle.
Javon m'attendais, je stressais comme une folle.[javon] :faut que je te parle vraiment c'est important.
[moi] : euh oui.Jaden s'en va.
[javon] : je préfère qu'on mette fin à notre relation, car personnellement, je trouve qu'on est plus best friend que couple mais si je t'aime énormément,et puis, jaden et toi, sa se voit vous vous aimez encore,t'es heureuse avec lui, je préfère que tu sois heureuse avec un autre que malheureuse avec moi.
What????
[moi] : je sais pas quoi dire javon. Tu as raison, mais sache que je t'ai jamais pris pour un con.
En réalité je voulais rendre jaloux Jaden.
On se fait un câlin.
Jaden vient, javon part chercher son sac.[jaden] : alors ?
[moi] : quoi?
[jaden] : meuf j'avais oublier comment tu es perchée !Je fait sembler de rire,il me prend par taille et on monta en cours.
Est ce que j'ai fait le bon choix ? C'était rapide non ? Bref je sais pas mais en tout cas je l'aime.
À la cantine,12 H 45
Je mangeais avec jayla, javon et jaden.
[jayla] : tellement contente qu'on se retrouve comme avant.
[jaden] : la même.
[moi] : je suis trop heureuse.
[jaden] : moi aussi.
[jayla] : same, Mia sa te dit d'aller voir daelo ce soir au baseball ?
[moi] :oui je viendrais avec plaisir, voir ce futur champion.
[jayla] : génial.On mangeait nos épinards.miam.
On n'arrêtait pas de se raconter des blagues que j'ai faillit crever à cause d'un bout d'épinard. Mdr.
Loriane arriva.
[loriane] :juste, mec syrielle tu l'as brisée là.
Sa me fait de la peine mais bon...
[loriane] :en plus tu l'a quitté pour ton ex, sache que sortir avec son ex c'est comme ravaler son vomie
Jaden se lève.
[jaden] : ferme la.
[loriane] : ok très bien.Loriane s'en alla.
Fin des cours, 17 h 00
On sortait otus les 4, on passait le portails, j'allais chez les walton.
Chez les walton, 17 h 10
Je rentre à peine chez eux que daelo fonce sur moi. Je le prend dans mes bras.
[daelo] : tu m'a tellement manqué !!!!
[moi] : toi aussi dada.Oui on s'était donné des surnoms, dada et mimi.
Il me prend le bras, et m'emmène dans sa chambre, il me montre toute sa collection que j'ai déjà vu 100 x mais à chaque fois j'ai un réel plaisir à tout découvrir.
Il sort de son bureaux, une tablette de chocolat, il me l'a tend.
'[moi] :ow mercii.
Daelo] : tu me donnes un bout quand même hyn ?Je lui fait un signe oui de la tête.
On descend en bas, jayla était entrain de discuter avec Kylie, jaden et javon sont sur le canapé.Je fait la bise à dj et jessica,ils étaient très contents de me voir ce qu'il me fait chaud au cœur.
Je m'installe sur la canapé à côté de jaden. Ils regardaient harry potter.
20 minutes plus tard.
C'était l'heure de l'entraînement, daelo était prêt, on n'alla à pied, dj et Jessica ne pouvait pas venir, c'est la première fois ! Ils ont une réunion importante c'est pour ça.
Jayla prend les clés et on iva.
Dans les loges
Jayla et javon était partis chercher de la nourriture.
Il restait que moi et jaden.
Jaden me regarde dans les yeux, son regard me déstabilise.
[moi] :quoi?
[jaden] :rien je regarde juste ta beauté.
[moi] : je t'aime.
[jaden] : moi plus que toi.Chez Mia, 20 h 00.
J'étais dans mon lit, j'avais mangé, ma mère était couché car elle était de garde cette nuit (la nuit dernière) elle était k. O
Je fait mes devoirs car maintenant je voulais me reprendre en main.
Une fois finit, jayla, jaden et javon on s'appelle en visio comme on n'a un groupe. C'était trop bien. Comme à l'ancienne ,
Après 2 h 00 d'appels, je met un baume à lèvres et dodo.
,
VOUS LISEZ
Him
FanfictionMia 15 ans va rencontré un groupe de pote qui vont être ses coups de cœur. Bref pas trop douée en description désolé. C'est mon histoire, j'ai copier personne.