Une fois arrivés, devant la villa.
Il était 17 h 00 avec le décalage horaireLes waltons avait loués une villa au bord de la mer, on allait rester 3 jours en malaisie car avec les cours c'était mal placé mais bon je préfère large passé du temps avec ma famille que aller en cours.
Tout s'était bien passé durant la trajet, dites vous que jaden et javon on mangé 5 kg de bonbons à eux deux.
[dj] : bon ben au peut aller s'installer.
On rentre tous ensemble, la villa était luxueuse, géante, moderne, j'ai eu un énorme coup de cœur.
Je décide de m'installer dans une chambre avec une énorme fenêtre, je pouvais admirer la vue.
Jaden était derrière moi.
[jaden] : je m'installe.
[moi] :Vas-y Vas-y.J'ouvre la fenêtre en grand, je pouvais ressentir l'air, la mer au loin,le bruit des oiseaux, que demander de mieux ?
Jaden met ses mains que mes hanches et me fait un gros câlin comme j'aime.
Il me retourne et m'embrasse.[jayla] :je vous dérange pas trop ?
[jaden] :si justement.On se met à rigoler.
[jayla] :je peut parler à Mia??
[jaden] :bien sûr.Je suis jayla, on alla dans sa chambre.
[jayla] : bon on n'a un dîner à la plage ce soir !
[moi] : oui?
[jayla] :faut que tu viennes avec moi ! On va chercher une petite robe toute mims ! Allez viens.J'était chaude de ouf.
On descend les escaliers.
[dj] : vous allez où ?
[moi] :faire du shopping.
[dj] :d'accord ne rentrez pas trop tard.Jayla fait un petit clin d'œil à son père.
Au magasin 17 h 35.
[Jayla] : elle ou elle ?
Elle hésitait avec une robe noir et bleu.
[moi] :la noir, elle te va super bien.
[jayla] : je vais opter pour celle là.Elle décide donc de l'acheter.
Moi j'avais trouver une petite robe sympathique,elle était style bohème, blanche, sa allait bien avec mon teint.On passe à caisse et on paye.
[jayla] : vient on va goûter des boissons.
[moi] : Vas-y.On se dirige vers une petite épicerie.
Moi j'avais chosie un kopi Ô aïs c'est une café glacé typique d'ici et jayla un limau aïs c'est un jus de citron glacé, on commande et part s'installer sur la seule table qu'il reste.Au bout de quelques minutes le serveur arrive,ils nous donne les boissons
[serveur] :vous êtes super mims.
Jayla et moi étions Gênées
[moi] :merci.
[serveur] :vous avez un accent ?
[moi] :oui, un accent français.
[serveur] :d'accord intéressant, avez vous snapchat ?
[moi] : je suis désolé mais je suis en couple.Je donne l'argent au serveur, déçu il part.
Jayla éclate de rire.
[moi] : bon, goûtons cette fameuse boisson.
On goûte et on n'a kiffer.
[jayla] :la pose Mia.
Je tape ma meilleure pose, bien évidemment elle poste en story insta.
VOUS LISEZ
Him
FanfictionMia 15 ans va rencontré un groupe de pote qui vont être ses coups de cœur. Bref pas trop douée en description désolé. C'est mon histoire, j'ai copier personne.