Le lendemain matin, 6 h 30.
J'étais dans ma chambre, je mettais une robe légère idéale pour le printemps, je me maquille légèrement, me lisse les cheveux et je descend en bas .
Ma mère m'attendait.
[maman] : t'es superbe dans cette robe.
[moi] :merci maman.Elle saisit les clés, j'ouvre la portière puis monte dans la voiture .
Ma mère était assez bizarre dans la voiture, je ne comprenais pas.
[moi] :ça va pas ?
Elle hésita.
[maman] : j'ai eu des nouvelles, il y'aura pas de procès, il à été relâcher.
J'étais bouleversé, pardon ?
J'en avais presque les larmes au yeux.[moi] : putin.
Devant le lycée 8 H 00.
J'étais en retard à cause des bouchons, je sors rapidement de la voiture, je salut ma mère.
Je monte rapidement les escaliers, j'avais svt, le professeur ne m'aime pas donc imaginez si j'arrive en retard.Je toque malgré tout,aucune réponse.
Je décide alors de regarder par la fenêtre, aucune personne bizarre.Je descend en bas.
Je remarque qu'il y avait personne de ma classe dans l'établissement.
J'appelle donc jayla , heursement elle me répond rapidement.[ Jayla] : tu viens de me réveiller meuf,il se passe quoi??
Ah merde j'avais pas cours.
[Moi] : il est pas le prof d'svt?
[Jayla] : ah non ,toi t'étais pas au courant,passe à la maison stv.Je décroche et me rends chez les Walton.
Une fois arrivée.
Je toque,jaden vient m'ouvrir,il était tout content ,il m'embrasse,et me fait un câlin et me laisse entrer.
Je me déchausse,pose mes habits .
Jayla arriva elle sauta dans mes bras .DJ et Jessica arriva accompagné de javon.
Je leur dis bonjour.
Je peut les enlacer car ils me considèrent comme quelqu'un de leur famille.Jaden m'invita dans sa chambre.
[ Jaden] : tu veux faire quoi???
[Moi] : hum je sais pas .
[Jaden] : moi j'ai une idée.Il saisit une balle et une batte de baseball .
[Moi] : non mais moi je sais pas jouer désolé.
[Jaden] : pas grave tkt.Il m'emmène dans le jardin.
Moi je lui lancer la balle et lui il l'a chercher ben comme du baseball.1 h plus Tard.
On était entrain de siropter notre milshake à la vanille avec jaden , javon et jayla.
C'était trop bon.Une fois qu'on avait finit de boire
On part en cours .
Le prof d'svt était pas là donc 2 h de libre"Au lycée 11 h 00"
J'avais finit les cours vu que je suis dans le groupe b .
Les autres étaient dans le groupe A.
Ma mère m'attendais à la sortie avec un homme???
Je m'approche de plus en plus ,et je m'aperçois que c'est le CPE.
Je m'arrête net.
[Maman] : allez viens mon coeur .
[Moi] : c'est pas possible.*Dring dring* je me suis endormie chez les walton.
On part réellement au lycée.
J'ai finit à 11 h comme prévu .
Il y avait ma mère seule ouf.
Dans quelques heures j'allais rentrée en France pendant une semaine mais personne le savait.
Alors ce chapitre est court mais bientôt les 1 k de vus!? Omgggg les gars c'est incroyable.je vous aimes
Pourtant mes histoires sont pas si ouf que ça .
VOUS LISEZ
Him
FanfictionMia 15 ans va rencontré un groupe de pote qui vont être ses coups de cœur. Bref pas trop douée en description désolé. C'est mon histoire, j'ai copier personne.