Tw :abus sexuel.
C'est un sujet difficile et sérieux à ne pas prendre à la rigolade. Si vous êtes sensible à ça, swipez.
Je rentre dans le bureau, il était vide, c'était bizarre.
Je sens une présence derrière moi.
Je me retourne, c'était le cpe.Il me jette contre le mur, et commence à me toucher...
[moi] : stop arrêtez.
Il continua,il passe sa main partout.
J'était tétanisée. Je ne disais plus rien.
J'avais peur.[cpe] :t'es pas si mal tu sais. Et puis ses photos,que demander de plus.
Il commence à m'enlever mes vêtements.
Je me débattais mais il était plus fort que moi.
Après....
[cpe] :allez retourne en cours, ma belle.
Je n'arrivais même plus à dire un mot.
Je m' enfile mon pantalon.Attendais il est 17 h 00?
Le cours était terminer depuis 10 minutes, je descend les escaliers, ouf c'était encore ouvert grâce au bus, je sort.
Ils m'attendaient devant.
Je devais les ignorer.
Jaden arriva, il voulait m'embrasser mais je me recule.[jaden] :j'ai fait quoi ?
J'était incapable de parler.
[javon] : alors il a dit quoi le cpe ?
Je fond en larme, javon regarde jayla dans les yeux.
Le cpe arriva,je me cache vers jaden.
[cpe] : demain, il faudra qu'on reparle ma grande.
Jayla le regarde de travers.
Chez Mia, 18 h 00.
J'était rentrée chez moi, j'ai dit à ma mère que j'ai oublié mes affaires dans mon casier. Je ne voulais plus allez chez jayla, je voulais à tout prit oublier. J'avais retrouvé la parole
Je part prendre une douche, j'allume l'eau chaude à fond et je me lave, mon corps était rouge mais sa me faisait tellement du bien, au moment de me laver le corps j'ai eu des flash back.
C'était horribles.
Je pleurais en silence.Chez Mia, 20 h
[maman] :on mange Mia.
[moi] : j'ai pas faim, bonne nuit.Je part me coucher, j'était vide, c'était la première fois que je n'avais pas fait mes devoirs sûrement pas la dernière.
J'avais beaucoup de mal à m'endormir.
VOUS LISEZ
Him
FanfictionMia 15 ans va rencontré un groupe de pote qui vont être ses coups de cœur. Bref pas trop douée en description désolé. C'est mon histoire, j'ai copier personne.