Depuis qu'une partie de mes souvenirs, c'est effacer, je me sens comme mise à nu et vulnérable. Je ne comprends pas pourquoi je ressens ces sentiments si douloureux. J'ai l'impression qu'une lumière, c'est éteinte en moi depuis ce jour-là. Je donnerais tout pour me rappeler ces semaines passer. Si seulement j'avais des pouvoirs magiques, je pourrais me rendre la mémoire comme lui me l'effacer pour son propre intérêt. J'ai beau me dire que je devrais le détester après cet acte impardonnable qu'il m'a fait subir sans mon consentement, une partie de moi ne peut lui en vouloir, bien au contraire cette partie de moi souhaites tout donner pour retrouver ces semblants de souvenir et sentiment que j'avais a son égard, même si je ne me rappelle que de son prénom je sens en moi que cette personne aurait pu être bien plus importante que je pourrais le penser et cela me blesse encore d'avantage d'arriver à cette triste conclusion.
J'en viens à me poser plein de questions, mais surtout pourquoi avoir fait cela. Je ne comprends pas se geste cruel, Certes il n'a effacé que ce qui le concerner et n'a en rien toucher tous mes autres souvenirs, mais des fois j'en viens à me dire que j'aurais préféré qu'il efface tout le reste pour me laisser ces souvenirs de lui intacte et a cette pensait je me sens minable. Comment puis-je penser vouloir effacer mes parents de ma mémoire sans aucun remord, juste par pur égoïsme de le voir lui.
Et si sa présence était tous simplement néfastes pour moi ?. Je sais que c'est ce que je devrais me dire, mais je ne peux l'accepter, tout simplement je ne peux accepter que cette personne soit rentré dans ma vie seulement pour la détruire ou pour me détruire. Je sens que cette rencontre devait arriver pour que je puisse enfin exister. même si cela peut paraitre complètement fou, surtout que désormais je ne sais plus rien de lui, alors comment savoir si toutes mes pensées se révèle vrai.
Ou devrai-je chercher les informations qu'il me manque, Mais notamment comment dois-je mis prendre ?. Je ne peux impliquer des personnes dans mes recherches, car même si j'ignore mon ressentiment, je sais que je ne dois parler à personnes de Thomas Ghoster. On ne doit pas savoir qu'il n'est plus une légende et encore moins qu'il a posé les pieds sur nos terres.
Je me demande sans cesse pourquoi je souhaite tant protéger cette personne que je ne connais pas au fond, J'ai beau me berner d'illusion comme quoi c'est une bonne personne au fond je ne le connais guère plus que toutes ces personnes qui ont lu toutes ces histoires le concernant. Alors pourquoi ai-je ce sentiment de le connaitre bien plus que cela, mais aussi ce sentiment d'être la seule personne qui cherche à le connaitre vraiment.
Je suis assise sur le sol froid de ma chambre qui baigne dans une légèreté obscurité, Mon sol étant tapis de livre en tout genre sur les terres céleste et la famille ghoster. Je suis assise depuis tellement longtemps que je ne me rappelle même plus le temps que j'y ai réellement passé. Cela fait des semaines que je m'enferme dans cette pièce après chaque repas ou corvée ménagère pour essayer de trouver le déclic qui me permettrait de retrouver mes souvenirs ou dans le meilleur de cas le retrouver lui.
Les jours passent et se ressemble tout de plus en plus, installant cette routine monotone qui me brise de plus en plus chaque jour. Au début de mes recherches, j'étais si heureuse et pleine de vie de pouvoir retrouver ce qui me manque tant, mais maintenant mon air enjouer à laisser place à une cruelle déception ainsi que de la peine. J'ai fini par me faire une raison, je ne retrouverais jamais ce que j'ai perdu, S'il a effacé ma mémoire, c'est qu'il savait bien qu'une sans pouvoir magique comme moi ne pourrait défaire ça, Et avec le temps, je finis par confirmer cette intuition.
VOUS LISEZ
amour nuancé
RomanceDeux personnes faite pour se rencontrer dans un monde ou seul votre âme sœur peut vous rendre la vue en couleur Ps: Thomas et représenter par Loki 😊