Chapitre 11

26 1 6
                                    

Je me retrouve dans cette silencieuse, mais magnifique pièce qui va être mon chez-moi à partir de maintenant, tout cela me parait tellement bizarre, comment du jour au lendemain ma vie a-t-elle pu changer à ce point ?. Quand je repense a mon ancienne vie, j'ai un pincement au cœur, je me pose toujours des tonnes de questions sur mon exil, j'aimerais vraiment savoir pourquoi ma mère a agi de la sorte envers moi, sa propre fille. J'étais persuadé qu'elle et moi étions fusionnelle, mais je me suis bien trompé, si c'était le cas elle ne m'aurait jamais abandonné à mon triste sort se moquant bien de ce qui pouvait m'arriver, qu'aurais-je fait si Thomas n'avais pas était là ?. Je serais certainement toujours en train d' errer dans les rues des terres célestes à la recherche d'un toit sous lequel m'abriter, peut-être même serai-je tomber sur des personnes mal intentionnées qui aurait profité de moi. À cette lugubre idée, tout mon corps tremble de peur.







Je n'ai jamais était toucher par un homme, Thomas est le seul avec qui j'ai eu de simples gestes affectifs. Je n'est jamais voulu me donner corps et âme a un inconnu qui me lâcherait une fois qu'il aurait eu ce qu'il désirait, je souhaite simplement rester pure pour l'homme qui partagera mes nuits ainsi que ma future vie. Même si chaque personne et libre de ces actes, j'ai bien du mal à comprendre ces femmes qui s'adonne au plaisir charnel sans même un regain de sentiment envers leur partenaire, pour moi faire une telles choses sans sentiments ce n'est pas envisageable, il faut un tel lâcher prise dans ces moments, comment lâcher prise quand on ne connait pas notre partenaire ?. Pour faire cela il faut à mon sens une confiance implacable en celui-ci, c'est ce qui fait toute la beauté de ce moment, du moins j'imagine cela ainsi. Je désire que ma première fois soit parfaite, je veux m'abandonner à une personne qui m'aimerait pour tout ce que je représente et non pour assouvir ces pulsions charnelles.








C'est pour cela que j'attends depuis plusieurs années de tomber sur la bonne personnes. Je ne regrette en rien toute cette attente, bien au contraire, ce moment n'en serra que bien plus beau et passionnel. Des fois j'en viens à me demander si Thomas pourrais être cette personne, bien que je ne le connaisse peut, il est le seul homme en qui j'ai confiance, mis à part mon défunt père, je n'est plus jamais accordé ma confiance aux autres. J'ai souvent trop donné celle-ci pour finir par être déçu par la suite, je m'étais juré de ne plus faire confiance aux autres.








Mais quand il est rentré dans ma vie avec son charisme fou et sa beauté à se d'amer. Je n'ai pas pu garder cette faible promesse, tous chez lui me disait de lui faire confiance, et c'est ainsi qu'après des années de solitude, je me suis retrouvé bien moins seule et mon cœur commence à se solidifier petit à petit grâce à sa simple présence qui réchauffe celui-ci de plus en plus. Je ne peux que lui laisser une place importante dans ma vie, comment pourrai-je en faire autrement. En l'espace de quelques mois, il a changé ma vie si monotone en une vie éclatante de couleur dans tout le sens du terme. Je ne pourrais m'imaginer sans lui à l'heure actuelle, il est devenu mon pilier et je serais le sien. Je sais que notre rencontre était faites pour arriver. Deux âmes sœur piéger dans une vie oppressante prête à revivre en se rencontrant.








Je veux qu'il voit la beauté de la vie, sortir de sa vie triste et sombre que sa famille à ériger sur lui, il m'hérite tellement de voir toute la beauté que ce monde à offrir, je souhaite voir son sublime sourire chaque jour que Dieu fait. Et laisser sa sombre facette de côté pour ne plus jamais la revêtir. La vie peut-être si merveilleuse quand on sait lâcher prise. Et c'est précisément cela que je souhaite apprendre à Thomas, il faut qu'il lâche prise de toutes ces angoisses et sombres pensées. Lui aussi a droit au bonheur.








Je regarde cette pièce qui sera désormais mes appartements, cela fait toujours bizarre de voir de telle pièce devant moi, je suis tant habitué à de petites pièces sombre dû au manque d'argent de notre famille, je n'est jamais espéré voir une telle richesse un jour, j'avais fini par me dire que je finirais ma vie avec ma mère dans notre petite maison familiale. Ce changement brutal de situation me perturbe quelques peut, mais je dois dire que je ne regrette pas celui-ci. Tous ici et splendide. Cette chambre est immense dans les tons de violet et noir. Cette couleur est magnifique, même si je me suis découverte une légère passion pour le vert. Certainement à cause de Thomas. Au centre de cette gigantesque pièce trône un immense lit à baldaquin border de draps violet et noir rappelant la décoration de celle-ci. Ce qui me touche bien plus dans toute cette splendide chambre, c'est la petite bibliothèque qui si trouve, je suis sûre que c'est un coup de Thomas, il sait que j'aime lire. Le fait qu'il est pensé à ce simple détail me touche.








amour nuancéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant