Chapitre 8

16 1 2
                                    

Ce que je découvre derrière ces deux immenses portes est a coupé le souffle, tout a l'air sortie d'une autre époque, c'est si raffiner, mais en même tant tellement surfait, c'est sûrement ce qu'entendez Thomas quand il disait que sa famille aimer se montrer aux yeux des autres. Tout ici reflète la richesse et l'exubérance, mais en même tant, c'est si raffiner, tout est recouvert d'une matière que je ne connais pas, surement, car cela doit être un matériau réservé à une certaine classe sociale. Tout ce que je peux en dire c'est qu'elle brille de mille feux, cela me fait le même éclat de blanc que le soleil au lever du jour, cela doit être magnifique à voir en couleur. J'espère un jour pouvoir le voir sous sa vraie forme ainsi que ce merveilleux manoir qui doit être si beau avec ces couleurs originelles. Que j'imagine si scintillante comme l'intérieur de celui-ci.





Je regarde la pièce qui se tient devant moi d'un air rêveur, nous nous tenons actuellement dans ce qui je pense est un hall d'entrée, bien que celui-ci fasse au moins trois fois mon ancienne maison, le sol est d'un carrelage si brillant que j'y vois mon reflet, c'est tellement hypnotisant, mais ce qui l'est bien plus ce sont, c'est deux grands escaliers en fer forger qui donne accès à l'étage d'une manière si gracieuse et élégante, tout ici respire l'élégance.





Pas étonnant que Thomas et ce charisme fou, il va si bien avec ce lieu, est-ce-que ce lieu a été créer pour lui ou tout simplement sculpter sur lui?, je l'ignore, mais ce que je sais, c'est qu'il est fait pour être ici, tel et ça place, même si je sens bien qu'il n'a pas l'air d'être proche de sa famille, j'ai l'impression qu'il est quand même attaché à ce lieu qui a l'air chargé d'histoires toutes plus folles les une que les autres. J'ai tellement hâte d'en apprendre plus sur ce lieu et sur ces habitants, en particulier sur Thomas.





Je suis sûre qu'il y a tant d'endroit merveilleux à voir, et sans doute plein d'histoire superbe à découvrir, même si je me doute qu'il y a forcément des tonnes d'histoire sombre sur ce manoir, mais je veux aussi connaitre se coter là, car après tout c'est ce lieu qui a fait grandir l'homme que j'apprécie aujourd'hui. Je désire tout savoir de GostherHill pour espérer en apprendre plus sur lui.





Je continue mon inspection sur cette entrée divine, un sourire coller au visage, qui ne partira sans doute pas tout de suite, m'ont côté curieuse et bien trop obnubiler par toutes ces nouveautés et ce savoir. J'avance doucement dans ce hall avec Thomas sur mes talons, je ne veux pas avancer trop vite par peur de me retrouver dans un lieu interdit à ma personne et je ne souhaite en rien violer leur vie priver. Déjà quand, me fessant venir ici, ils acceptent de me laisser entrevoir une partie de celle-ci et je leur en suis reconnaissante même si je ne l'ai connais pas encore.





Ce geste qu'ils font envers moi, pour une simple inconnue, c'est vraiment gentil. Peu de personnes à l'heure d'aujourd'hui accepterez de faire rentrer quelqu'un d'inconnu dans leur demeure, ils auraient bien trop peur qu'on leur vole leur vie privée. Mais d'un coter je peux comprendre leur point de vue, mais je me dis aussi que si personnes aide sont prochains, comment peut-on sans sortir dans cette vie qui peut-être bien cruelle parfois. Alors à quoi bon la noircir encore plus avec autant de rancœur.





Je longe un couloir assez sombre sur lesquels sont accroché plein de cadre assez imposant, je m'y attarde légèrement pour comprendre que ce sont des tableaux représentant la famille Ghosther, je le comprends au moment où je tombe sur un avec une photo de Thomas et un autre homme de son âge que je ne connais pas, sûrement son frère. Si c'est le cas il ne se ressemble pas beaucoup, cet homme sur la photo a l'air bien plus musclé, avec un charisme bien plus imposant que celui de Thomas, il a les cheveux court et son regard dégage la peur, je dois dire que je n'est pas spécialement hâte de le rencontrer, même si je sais bien qu'on ne peut pas se fier à une simple photo.





amour nuancéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant