Bien des jours sont passés depuis la visite de ce cher Thomas Ghoster, Depuis tout ce temps mon esprit ne fait que divaguer vers lui, je ne cesse de penser à cet home qui me fascine tant par sa beauté, mais aussi pour le peut de sa personnalité qu'il a laisser entrevoir par la brèche qu'il m'a ouverte malgré lui. Je ne serais dires pourquoi cet être me fascine tant, mais ce que je sais c'est qu'il est la personne avec qui je veux être le plus proche en ce moment, y compris ma mère bien évidemment, mais je dois dire que ma relation avec elle a commencé à se dégrader depuis que j'ai rencontré Thomas. Pourtant, je ne lui ai jamais parlé de lui et je suis presque sûre qu'elle ne sait même pas que je le connais personnellement, alors pourquoi à t'elle eu ce changement si soudain de comportement envers moi. Ou bien est-ce moi qui change sans me rendre compte. Cela ne m'étonnerait qu'à moitié.Il est vrai que depuis que je connais Thomas j'ai l'impression de ne plus être cette jeune fille si timide et réservé que j'étais avant, j'ai l'impression de m'affirmer un peu plus en essayant d'être plus avenante envers les étrangers tout en gardant ma méfiance légendaire, après tout on ne sait pas sur qui on peut tomber de nos jours, mais bizarrement j'ai l'impression que depuis qu'il est dans ma vie j'ai l'étrange sensation de ne plus avoir peur de l'inconnu, comme s'il était là pour me sauver, ce qui est ridicule, parce qu'au fond il se fout bien de ma sécurité, je suis juste une jeune fille qui lui sert de distraction et quand il en aura marre de la simple roturière il partira rejoindre des personnes de son rang pour finir par se trouver une femme qui serra faites pour lui.
Le simple fait de l'imaginer avec une autre femme à ces côtés pour le restant de ces jours me blesse bien plus que je ne le devrais, Mais je sais aussi que je n'est aucun droit sur cet homme et il ne me doit malheureusement rien, je ne suis qu'une vulgaire connaissance, alors à quoi bon espérer être plus que cela a ces yeux si les siens n'éprouve que du m'épris a mon égard. Le mieux qu'il me reste à faire c'est d'être là quand il le souhaite et faire en sorte de faire se qu'il désire en attendant patiemment le jour où il se lassera de moi, je sais que ce jour-là, je souffrirais, car je me serais bêtement attaché à lui qui n'était qu'éphémère dans ma vie.
Mais même si j'en souffrirais certainement, je serais contente de l'avoir connu, parce qu'au fond je pense que derrière son masque de glace se cache un être bon et généreux, mais pour cela je vais devoir essayer de faire tomber le mur qu'il a érigé sur lui pour se protéger depuis toutes ces années, et je pense que cela ne va pas être choses faciles je l'admets, mais j'ai le gout du défi et surtout quand il s'agit de lui. Pour une fois, je veux réussir un défi dans ma vie et ce sera celui-ci j'en suis sûre, du moins j'essaye de me persuader, et puis qui ne tente rien n'a rien n'est-ce pas ?.
Tout ce que j'espère, c'est que se défie ne me fera pas perdre ma relation avec ma mère. J'ai beau vouloir tout faire pour connaitre Thomas, je ne souhaite pas que ce sois aux dépens de ma relation avec elle, Tout ceci me ronge depuis plusieurs jours, car j'en viens à me poser cette fameuse question, si un jour je devais choisir entre ma mère et Thomas qui est-ce-que je choisirais ?. Celle qui m'a mise au monde pour m'élever dans la bonté ainsi que le respect ou bien celui qui fait battre mon cœur bien plus que de raison.
Je ne veux pas arriver à ce choix, car je ne sais pas quel choix je serais prête à faire et cela me fait peur, serais-je une mauvaise fille si je choisissais Thomas ?. Très certainement, mais je ne désire pas l'être. Je vais tout faire pour les avoir tous les deux à mes côtés, j'en fais serment. Et j'espère bien pouvoir le tenir. Il me faut ces deux personnes dans ma vie pour que mon équilibre soit parfait. Mais je vais devoir la jouer fine. Certes tout ceci est risqué, mais je sais au fond de moi que c'est la meilleure chose à faire, je ne peux m'imaginer ma vie sans l'une de ces deux personnes, même si pour Thomas je ne suis pas grand choses pour le moment, mais pour moi il devient important à mon bonheur et je vais tout faire pour lui montrer en apprenant à l'amadouer, choses qui ne va pas être aisé, c'est sur mais je vais y arriver.
VOUS LISEZ
amour nuancé
RomanceDeux personnes faite pour se rencontrer dans un monde ou seul votre âme sœur peut vous rendre la vue en couleur Ps: Thomas et représenter par Loki 😊