chapitre 19

26 1 12
                                    

Depuis que je me suis adonné corps et âme à Thomas, notre relation, c'est encore plus solidifier, au point ou il ne peut me laisser seule un seul instant, j'ai l'impression que cela la rendue encore bien plus possessif qu'il ne l'était déjà, comme s'il avait peur que j'aille vers un autre homme du jour au lendemain, le laissant seul encore une fois, je me demande ce qui lui fait le plus peur, le fait d'être seul ou bien que je puisse trouver mieux que lui. Je fais tout ce qui est en mon possible pour le rassurer sur notre relation ainsi que mes sentiments, bien que j'aie l'impression que cela ne serve pas à grand choses, sur le moment il comprend en acceptant de faire des efforts en me laissant un peu de temps seule, mais la seconde d'après il va revenir à la charge pour me suivre. 




 J'avoue être un peu perdue par ce comportement, je l'aime, c'est indéniable, mais il va vraiment falloir qu'il ouvre les yeux sur mes réels sentiments pour effacer toutes ces mauvaises pensées qu'il se crée dans la tête. Je pensais que me donner corps et âme lui donnerais les réponses à ces questions, sur notre relation ainsi que mes sentiments en sont égard, pourtant depuis que je lui ai offert ma virginité, c'est-à-dire deux jours plus tôt, c'est tout l'inverse qui s'est produit. 




 J'ai toutefois fait pas mal de choses, c'est deux derniers jours pour lui prouver mes sentiments, on a commencé à apprendre l'irphirien, choses très difficile pour moi qui ai bien du mal à apprendre vite, mais pour lui j'ai fait cet effort, on a aussi continué nos fameuses leçons pour m'aider à contrôler mes nouveaux pouvoirs que je puise de Thomas, mais cela aussi ça n'a pas fonctionné pour qu'il soit entièrement confiant dans cette relation. 




 Il va vraiment falloir que nous aillons une conversation tous les deux, même si j'apprécie qu'il soit plus souvent avec moi, il ne peut pas agir de la sorte, il faut qu'il ait confiance en moi et en lui, mon père disais toujours que la clef d'un amour durable, c'était la confiance ainsi que le dialogue. Je vais devoir agir, pour découvrir ce qui malmène Thomas depuis ces deux derniers jours. 




 Aujourd'hui j'ai pris la décision de sortir de ce manoir pour aller voir les terres célestes, du moins les vrais et non cette magnifique propriété que je vois depuis bien trop longtemps, j'ai besoin d'en savoir plus sur le reste du territoire, de voir leurs coutumes ainsi que leurs paysages, même si je peux être déçu par ceux-ci, je ne me focaliserais pas sur ça, j'ai juste besoin de prendre l'air, j'en ai marre d'être enfermé entre ces quatre murs sans pouvoir être libre comme à l'époque où j'habitais encore avec ma mère, pas que je sois une grande aventurière, mais parfois je ressens le besoin de m'exiler un peu pour me recentrer sur moi même et m'aider à réfléchir, et je sens que j'en ai bien besoin en ce moment, trop de choses me pèse, les paroles de ma mère, cet homme effrayant que j'ai rencontré quelques jours plus tôt, les réactions de thomas ainsi que ce qu'il m'a révélé quelques jours auparavant. C'est décidé, aujourd'hui je sors d'ici. 




 Je suis actuellement devant l'immense portail en fer forger du manoir, prête à découvrir de nouveau horizon, le sourire aux lèvres, d'enfin pouvoir assouvir ma curiosité sur ces lieux charger d'histoires, J'ai tellement rêvé de parcourir le sol des terres célestes depuis mes quinze ans que j'avoue être un peu tendue à l'idée de ce que je pourrais y trouver, Certes le manoir ghoster était une agréable surprise, mais je suppose que cela ne doit pas être partout pareil, surtout en vue de toutes ces légendes sur ces terres. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 12, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

amour nuancéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant