Nous sommes assis dans cette pièce à se regarder depuis plusieurs minutes sans oser bouger, seul nos regards bougent pour imprimer chaque parcelle du visage de l'autre, laissant disparaitre notre version fané pour laisser place à cette sublime facette de couleur qui s'offre à nous, ça fait si longtemps que j'attends de pouvoir enfin découvrir la vraie beauté de la vie, je ne regrette en rien d'avoir attendu si longtemps je ne pouvais rêver mieux que de découvrir tout cela avec une personne qui m'est chère, surtout qu'il es celui qui me fascine depuis l'enfance, cela ne fait qu'accentuer la beauté de ce moment idyllique.
Il est si beau, je ne pouvais rêver mieux, ces yeux sont d'un bleu si intense que l'on pourrait si noyer, et sa peau et d'un blanc immaculé magnifique, tous chez lui est divin. La tenue qu'il porte est réellement magnifique, tous de cuir noir avec des touches de vert par endroit, je ne connaissais pas cette couleur il y a encore quelques minutes, mais je peux dire qu'elle va être l'une de mes préférer, celle-ci inspire la force et la discrétion, je comprends pourquoi il aime tant la porter sur sa tenue. Celle-ci lui va divinement bien, comme si elle avait été créer pour lui. Ce qui est sans doute le cas.
Mes yeux n'arrivent pas à se remettre de toute cette beauté qu'il reflète, je comprends mieux son assurance, avec un physique pareil on ne peut qu'être assuré. Ce charisme que je trouvais fascinant auparavant me fascine bien plus maintenant. Son regard rajoute la touche qui lui manquait pour accentuer celui-ci. Tous chez lui transpire la confiance en soi, mais est-ce juste une apparence où est-il réellement sûr de lui. Je ne serais le dire, mais il est vrai que c'est saute d'humeur perpétuelle serais un indice d'une légère non confiance en sois. Bien évidemment, je peux me tromper, je ne le connais pas assez pour en dire plus à ce sujet.
J'aimerais tellement pouvoir toucher son visage qui a l'air si doux et réconfortant, Malgré mes envies je ne peux bien évidemment leur donner libre accès. Cela ne se fait pas, on ne peut toucher un homme qui ne nous appartient pas, et même quand il y a appartenance, certains couples ne se touche jamais ou vraiment peu à cause de certaines convenances, bien que pour d'autres, c'est bien l'inverse. Je dois dire que Thomas est perturbant, il dit ne pas vouloir des convenances, mais en même temps, il n'a pas l'air d'aimer être toucher, je ne comprends pas cet aspect de lui, aurais t'il eu une enfance bien plus difficile que je l'imaginais ?.
Ma main qui est toujours dans la sienne me réchauffe le cœur et m'apaise, c'est fou comme un simple geste de sa part peut me réconforter, est-ce pareil pour lui ?. Je l'espère, je ne voudrais pas le déranger avec ces petits gestes d'affection.
Après mûre réflexion, j'essaye de dégager ma main de la sienne, bien que celle-ci désirerait y rester pour toujours, je ne puis le gêner. Mais au moment où celle-ci se retire doucement, il semble sortir de sa transe, pour me rattraper la main et la garder dans la sienne tout en souriant discrètement.
- Ne l'enlevez pas s'il vous plait. Dit-il dans un souffle
- Je suis désolé, j'avais l'impression de vous gêner avec ce geste. Dis-je sincèrement
Il me jauge un instant avant de rire légèrement.
- Si cela me gêner, croyait moi j'aurais déjà enlever ma main de la vôtre, Déclare-t-il poliment
Je n'ai pu que sourire a ça réaction, tellement je suis heureuse qu'il ne veuille pas se séparer de moi, j'avais tellement peur qu'une fois qu'il est eu ce qu'il voulait, il finisse par partir. Mais je suis agréablement surprise de m'être trompé. Du moins je l'espère.
VOUS LISEZ
amour nuancé
RomanceDeux personnes faite pour se rencontrer dans un monde ou seul votre âme sœur peut vous rendre la vue en couleur Ps: Thomas et représenter par Loki 😊