----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quelques petites informations sur cette fanfiction :
- Cette fanfiction est sur Harry Styles, on y trouvera pas forcément son caractère dans la vrai vie donc je l'ai fait a ma sauce.
- Les personnages qui y sont, sont pas forcément tirés des vraies personnages dans la série comme Serena, elle as le même nom que dans la série Gossip Girl mais c'est pas la même dans la fanfic c'étais juste histoire de trouver un nom quoi.
- D'ailleurs les personnages qui font partie des One Direction seront inclus (Liam et Niall) mais c'est comme Harry ils auront pas forcément de relation ensemble et ils auront pas forcément le même âge ni la même personnalité que dans la vrai vie.
- Cette fanfiction rassemble plusieurs sujets sensibles : Morts, Addiction, Sexe, Drogue ect. Ne lisez pas si vous êtes sensibles.
- Par ailleurs, il y aura quelques lemon, c'est pareil pour le tiret d'avant. Ne lisez pas si vous êtes sensibles ou mal a l'aise.
Je ne suis responsable que de ce que j'écris pas de ce que vous lisez.
- Le personnage principale de cette fanfiction est Rou Johnson et pas YN, j'ai toujours écrit avec Rou Johnson parce que c'est un OC que j'utilise souvent.
- Bien évidemment cette fanfiction est sur un amour entre un élève et son professeur, quand je l'écrit c'est romantique et tous mais je ne cautionne absolument pas ca. Sortez jamais avec quelqu'un de plus âgée de vous surtout si c'est votre professeur. Ne croyez pas que comme dans ma fanfiction c'est mignon que c'est a reproduire.
- Ne mettez pas de la merde dans les commentaire, même si je vous fait assez confiance pour ce sujet la.
- Me menacer pas de sortir des chapitres sinon je vous tabasse (je rigole bien évidemment...ou peut être pas)
- J'essaye d'écrire le plus régulièrement possible mais quand j'aurais plus d'inspi sa sera très compliqué...
Enfin bref, voila toutes les infos que vous avez besoin de savoir pour le moment, n'hésitez pas a me dire si vous avez un problème avec la lecture de la fanfiction ou si vous voulez parler juste, je serais la.
Profitez bien de la lecture.
X BISOUS X
VOUS LISEZ
ONLY ANGEL
FanfictionTu déglutis, avant de te mettre à entre ouvrir doucement la bouche. Tu ne rêvais pas, il venait de le dire. - Pardon ? Dit-tu en bégaillant un peu. Il sourit encore plus que tous à l'heure avant de s'approcher de ton oreille pour laisser paraitre le...