----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
10 - Méfiance
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vous veniez d'entrer dans le mois de février, les examens blanc du bac venait de se finir et les résultats étaient assez satisfaisant dans l'ensemble. Tu avais assurer sur pas mal de matière et puis c'est normal, tu avais réviser comme une folle juste avant. Tu voulais assurer et tu l'avais fait.
Votre professeur principal vous as rendu toutes les copies de tous les matières d'un coup dans un cours.
Tu est assez intelligente comme fille, donc tu savais que tu réussirais haut la main sauf si ce n'est...
- 10/20 sérieusement. C'est lamentable comme note. Dit-tu en jetant ta copie sur ton bureau.
Tes amis te regardent en fronçant les sourcils. Niall voulait limite te cracher à la gueule puisqu'il avait eu 7/20 et c'étais sa meilleure note en histoire et Serena elle, elle avait pas mal assurer puisqu'elle c'étais retrouver avec un 13/20.
La moyenne de classe n'était pas très haute à vrai dire mais tu te plaignais quand même.
Tu avais l'habitude d'avoir des bonnes notes et surtout en histoire c'étais une des matières ou tu était la meilleure alors pourquoi tu avais une note si pathétique ?
Ta meilleure amie était entrain de détaillé ta feuille en l'analysant pour s'assurer qu'il ne t'ai oublier aucun point et ton meilleure ami te rassurait.
- C'est une super bonne note Rou, t'abuse. J'aurais kiffer avoir ta note, et puis t'as assurer partout alors pas de quoi t'inquiéter. Pour fêter ca on devrait carrément sécher cette aprèm, ca vous tente ?
Tu ricanes à sa remarque et réfléchis. C'est vrai que c'est pas si grave que ca et puis tu a assurer dans le reste alors c'étais pas si grave.
- Oulaaa, il te manque la moitié des points là. Tu est censé avoir 16/20. Monsieur Styles en a oublié dans son total je crois. Dit-elle en te rendant ta copie.
- Quoi ?!
Tu attrape ta copie en une vitesse fulgurante et commence à tous recomptez.
Oh si, c'étais grave finalement très grave.
Tu comptais avoir la note qui t'était promise.
Tu irais voir ton foutu prof d'histoire beaucoup trop sexy à la pause de 10 heures pour lui expliquer son manque de professionnalisme et qu'il recomptabilise tes points.
VOUS LISEZ
ONLY ANGEL
FanfictionTu déglutis, avant de te mettre à entre ouvrir doucement la bouche. Tu ne rêvais pas, il venait de le dire. - Pardon ? Dit-tu en bégaillant un peu. Il sourit encore plus que tous à l'heure avant de s'approcher de ton oreille pour laisser paraitre le...