----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
2 - Règles d'or
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tu aimais passer du temps avec elle, elle te faisait rappeler le bon vieux temps de quand vous étiez enfants. Tu n'avais jamais eu de grandes disputes avec elle et c'est tant mieux. Malgré qu'elle soit débordée avec ses parents et tous le reste, elle réussissait a garder du temps pour toi. Après la mort de ton père, elle c'était encore plus rapprochée de toi jusqu'as que tu devienne sa sœur de cœur tellement tu l'aimais.
Le blond en était carrément jaloux mais toi et elle c'était pour le vie quoi qu'il en coute. Tu l'aimais, tu l'aimais tellement puisque c'étais elle qui avait toujours été la plus que tous ton entourage.
Serena avait toujours vécu dans une famille hors du commun, elle avait un père et une mère ce qui étais déjà ca mais ses parents étaient tellement durs a comprendre que même toi quand tu lui rendais visite tu te demandais si ils t'aimaient vraiment après 9 ans d'amitié avec leur fille. Ils étaient a vrai dire assez sévère et assez lunaire aussi. Et puis il n'y avait pas que ca, il y avait aussi River, leur chien. Un si bon toutou par apparence mais aussi un bon toutou qui t'avais fait 5 point de suture dans ton front a l'âge de tes 11 ans. Bon après peut être que ce n'étais pas non plus quelque chose de spéciale pour les autres mais pour toi, tu étais réticente a chaque fois qu'on te parlais de la famille Vanderwoutson si ce n'étais pas Serena.
Vous n'aviez vous deux pas de frères et pas de sœurs et c'étais tant mieux pour vous. Vous détestiez juste l'idée de changer des couches et puis avec les idéaux que Niall vous avait fait, c'étais hors de question puis avec des filles extravertie comme vous sortir un dimanche après-midi n'aurait pas été possible avec un nourrisson a garder.
- Et puis le moment oh oh oh le moment ou Nate intervient et il lui dit-. Dit ta meilleure amie avant que tu lui coupes la parole pour que tu puisse finir sa phrase.
- Règles numéro 1 : Pas de chaussure sur le tapis et règles numéro 2... Dit-tu laissant un moment de suspens pour que vous complétiez a deux cette phrase de votre série mythique.
- Ne pas se faire embobinez par des filles aux gros nichons !
Vous explosez de rire en vous vautrant l'une sur l'autre, vous rigoliez encore et encore et vrai dire ca faisait déjà 3 heures que vous rigoliez pour un rien, mais c'étais comme ca lorsque vous étiez réunie ensemble. Tous l'univers se demandait pourquoi il vous aviez fait rencontrer pour cause de vos bruits incessants qui n'avaient pas fait réveiller que l'univers mais aussi la moitié du quartier de Glendale. Et pour un dimanche a 18:30 c'étais vraiment mal jouer de votre part mais vous n'en aviez rien a faire.
VOUS LISEZ
ONLY ANGEL
FanfictionTu déglutis, avant de te mettre à entre ouvrir doucement la bouche. Tu ne rêvais pas, il venait de le dire. - Pardon ? Dit-tu en bégaillant un peu. Il sourit encore plus que tous à l'heure avant de s'approcher de ton oreille pour laisser paraitre le...