----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
8 - Enfermé
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tu secouais tes mains sur tes bras de bas en haut, tu avais tellement froid. Le blond te tendis une couverture pour que tu puisses te réchauffer et fis de même avec la blonde assise a coté de toi.
Faute à qui ? Au temps et surement pas à celle de Niall.
Cela faisait maintenant une bonne heure que tu étais dans son appartement avec ta meilleure amie. Le mois de décembre n'étant pas rassasiez il faisait encore très froid et l'appartement dans lequel vous vous trouviez ne desservait pas de chauffage.
- Vraiment désolé, mon frère a pas pu payer le chauffage ce mois ci... Dit-il en essayant de se justifier.
C'étais pas sa faute, bien sur que non. Il vivait seulement avec son frère et c'étais le seule à payer tous donc bien sur que non ce n'était pas sa faute.
- C'est rien Niall, il fait pas si froid que ca t'inquiète. Dit-tu en essayant de lui faire comprendre que ce n'étais a cause lui.
Ton meilleure ami, vivait dans un appartement avec son frère prêt du sud de Glendale. Ce n'était pas loin de chez toi et Serena et c'étais très calme aussi. Il était heureux avec ca et il ne se plaignait pas de son manque de confort parce qu'il savait que il ne pouvait pas en demander plus, son frère courait de partout pour réussir a le nourrir et payer le loyer mais lorsque des gens venaient chez lui ils essayaient de faire de son mieux pour que les gens s'y trouvent bien. C'est sur que comparé à vous, il n'avait pas les mêmes moyen mais ca faisait déjà 6 ans que tu le connaissait alors tu ne comprenais pas pourquoi il essayait de faire tant d'efforts auprès de vous.
- Arrête de mentir, je vois bien que tu te la cailles. Dit-il en ricanant.
Il rit et vous riez aussi.
C'étais un bon garçon quand même, tu l'appréciais vraiment parce que c'étais quelqu'un d'honnête et drôle, il faisait toujours passé le bonheur de Serena et toi avant le sien et c'étais bien normal pour lui parce que vous étiez les deux seuls vraies amis qu'il n'avait jamais eu. Il en avait pourtant d'autres mais Serena et toi c'étais différent. Vous étiez les seuls qui ne le jugeaient pas ou qui ne se moquaient pas de lui et puis vous étiez justement différentes parce que vous étiez les seuls a déjà être venus chez lui.
Il se lève de son canapé avant d'aller vers la cuisine et d'allumer la machine a café. Il sort par la suite 3 tasses avant de commencer a les remplir tous en continuant a vous parler.
- Vous avez appris la nouvelle ? Pour le nouveau fondateur de Glendale ? C'est chaud quand même, à ce qu'on m'as dis c'est un jeune en plus il doit avoir dans la vingtaine.
VOUS LISEZ
ONLY ANGEL
FanfictionTu déglutis, avant de te mettre à entre ouvrir doucement la bouche. Tu ne rêvais pas, il venait de le dire. - Pardon ? Dit-tu en bégaillant un peu. Il sourit encore plus que tous à l'heure avant de s'approcher de ton oreille pour laisser paraitre le...