--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
9 - Mise à l'épreuve--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Plus il parlait et plus tu avais une envie pressante que tes poings arrivent sur son visage. Il jacassait sans cesse pour dire tes absurdités et à chaque mots prononcés tu te demandais comment il avait fait pour être née. Tu perdais patiente et ton cerveau arrivait à ébullition alors que les cours n'avait même pas commencer alors tu le stoppa.
- La ferme, John !
Il s'arrête dans sa parlote avant de te regarder en fronçant les sourcils, il ne s'attendait pas que tu le coupe et encore moins de cette manière.
- Arrête un peu de parler, tu vas m'écouter maintenant. Je me fiche de tes foutus justification "de pourquoi est ce qu'elle à trouver de l'alcool sur son chemin à ta fête ?". Tu est un putain d'alcoolique tu m'étonnes qu'elle en ai trouver alors tu vas seulement m'écouter et te taire. Dit-tu sèchement.
Il déglutis.
- Je ne veux plus que tu invoque le simple champs lexicale de l'alcool en présence de Serena, est ce que je me suis fait comprendre. Tu l'intègre dans ton cerveau et tu le fait parvenir a tes bouffons d'amis. Si j'entend encore que c'est arriver je te jure que j'arrache tes os et je les donne à son chien. Est ce que je me suis bien fait comprendre ?
Il avait peur de toi, bien sur qu'il avait peur. Le seule souci c'est qu'il ne voulait pas perdre sa dignité devant tous le lycée. Toi aussi tu l'avais pris au dépourvu, en l'accostant comme ca avant les cours devant le parking du lycée mais tu y étais bien obliger si tu voulais qu'il comprenne la leçon.
- Oui bah c'est bon cava, c'est pas que de ma faute aussi hein... Dit en regardant autour de lui.
Tu plies des yeux et prends ton sac pour t'avancer encore plus proche que tu ne l'était déjà.
- Est ce que tu m'as bien comprise ou pas John ?
- Oui, oui cava.
Des claquements de mocassin se font entendre sur le sol en votre direction. Ton regard persistait sur celui de John pour affirmer son honnêteté alors tu n'avais pas vraiment attention à qui s'approchait de vous.
- Est ce qu'il y a un problème ? Dit la voix de ton professeur.
John se retourne vers cette voix que vous connaissiez et que vous n'alliez pas oublier maintenant, votre fameux professeur d'histoire qui venait toujours fouiner ses affaires là ou il n'y avait pas besoin. C'étais bien ca son problème et aussi le faite qu'il était super sexy.
- Aucun monsieur. Je disais justement à John que nous devrions aller en cours.
Lorsque tu te retournes, tu aperçoit ce petit rictus sur son visage qui voulait "je sais que vous mentez" et il le savait parfaitement mais tu n'avais pas le temps de faire mumuse, c'étais la santé de ta meilleure amie qui était enjeu et pas un garçon au monde pourrait surpasser ca.
VOUS LISEZ
ONLY ANGEL
FanfictionTu déglutis, avant de te mettre à entre ouvrir doucement la bouche. Tu ne rêvais pas, il venait de le dire. - Pardon ? Dit-tu en bégaillant un peu. Il sourit encore plus que tous à l'heure avant de s'approcher de ton oreille pour laisser paraitre le...