Chapitre 6 : Envoutant

4 0 0
                                    

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
6 - Envoutant

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------6 - Envoutant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tu t'étais vêtue d'un ensemble noir avec des bijoux dorées pour sortir, tu n'aimais pas forcément bien t'habiller à l'école mais pour l'occasion de sortir en dehors de ton lycée tu aimais te vêtir. Ta passion pour les vêtements était indescriptible, tu aimais trop t'habiller et faire du shoping pour en acheter de nouveaux était une joie pour toi. C'est pour cela que vous vous êtes justement réuni en ce samedi.

- Niall lâche l'affaire, elle voudra jamais de toi. Dit la blonde en marchant accompagné de votre duo habituelle.

- C'est qu'une poisseuse, je l'emmerde. Dit-il

Tu souris avant de mettre ton bras autour de son coup pour lui remonter le morale.

Niall étais un homme a femme comme on peut aussi l'appelée "charo", il était presque sortis avec une quinzaine de filles du lycée et il ne voulait jamais être célibataire. Son addiction aux femmes était pire que la tienne avec les hommes...mauvaise exemple. Mais ce qui était sur c'étais que Niall était un homme hétéro rebordant de testostérone et qui ne pouvait se priver d'avoir un rapport sexuel justement avec l'une d'entres elles.

- Oh cava, c'est pas la mort. Elle est pas envoutante non plus ? Dit-tu.

Vous continuez de déambuler dans les magasin du centre commercial a la recherche de nouveaux habilles, vous étiez comme cela depuis au moins 1 heures et vous n'aviez rien acheté ce qui te démoralisait. Tu ne trouvais rien d'intéressant dans les magasins mais tu ne voulais pas pour autant rentrer surtout avec le temps que tu avais passé pour faire ta coiffure.

- On rentre ?

Tu étais désespéré il te connaissait si bien que ca ou il lisait simplement dans tes pensées. Tu ne savais pas mais tu soupiras.

- Encore un peu s'il vous plait, j'aurais rien a faire de la journée si on rentre maintenant. Dit-tu une mine suppliante.

- Rou, ca fait 1 heure qu'on tourne en rond comme des chiens, on devrait rentrer. Vous pouvez passer chez moi si vous voulez on peut y rester. Proposas Serena.

- Surement pas. Acquiesciez vous en même temps ton meilleur ami et toi.

Le silence régna tandis que tu regardais le blond pour avoir dis cette phrase au même moment puis vous regardiez Serena qui allait s'apprêter a exploser de rire alors vous le firent tous les trois en même temps.

Les regards des autres clients se retournaient vers vous tellement vous rigoliez fort mais vous vous en fichiez.

- J'ai une idée. On se fume un joint ? Dit-il en sortant son briquet.

ONLY ANGELOù les histoires vivent. Découvrez maintenant