Chapitre 7 : Dévoiler

2 0 0
                                    

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
7 - Dévoiler

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------7 - Dévoiler

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Une semaine était passé depuis le centre commercial et ca faisait plus de trois semaines que tu avais un nouveau professeur d'histoire.

Ne connaissant pas ses élèves par cœur, il avait instauré quelque chose pour mieux vous connaitre. Des entretiens personnels. Tu trouvais ca débile, puisque aucun professeur ne l'avait jamais fait et puis qu'est ce qui l'aurais aimé savoir de vous ? Pensas tu. Cela te dépitait mais le proviseur de ton lycée avait accepté puisque il vous l'avait dévoiler au début de la semaine.

Tu n'avais pas cours d'histoire le mardi, mais on était mercredi donc cela t'avait ennuyé.

Tu pénétra dans la classe suivie de près de ta meilleure ami avant de vous assoir a vos places habituelles. A l'arrière de la classe.

Tu sortis ton cahier avant de l'ouvrir a la bonne page et le cours commença.

Les mots étaient déblatérés pour faire place a la leçon et tu notais le plus que tu pouvais, tu jetais tes petits regard a Niall qui se trouvait bien devant vous pour voir si il réussissait a suivre le cours. Tu te demandais simplement si tu aurais a lui donner tes notes a la fin du cours.

Dans votre trio, vous étiez assez soudez pour chacun de vos problèmes et même si la part de maturité s'appliquait beaucoup plus pour Serena, vous faisiez tous votre travail. 

Niall était le plus grand gamin de votre bande, il fumait, il buvait, se droguait et n'écoutait pas en cours donc forcément tous le boulot étaient pour vous deux, vous étiez des vraies mamans pour lui. Il y trouvait du bien lui qui n'avait jamais eu de parents, il vous aimaient tant mais quelques fois il se sentait aussi pressé par votre protection.

Toi, tu était simplement la plus grande des gaffeuses, tu était insolente vraiment super insolente. En tant normal, tu était calme et ne sortais jamais de tes gons mais quelques fois lorsque la situation t'irritait tu devenais tellement méchante dans tes paroles que on te reconnaitraient plus, un vrai diable caché. Si il n'y avait seulement que ca, cela aurait arrangé la situation mais il y avait aussi ton esprit, ton maudit esprit. Personne ne savait a ce que tu pensais quand tu le faisait mais si quelqu'un le savait il aurait sans doute appelé les hôpitaux pour malades mentaux, tu était si innocente lorsqu'on t'observait, un vrai petit ange. Mais au font une violence refoulée attendait juste de pouvoir sortir et ce que Serena se contenait de retenir pour toi pour éviter les chamboulements de situation.

C'étais bien la seule a vous arrêtez, elle était tellement mature alors qu'elle avait eu elle aussi des problèmes mais elle essayait de résoudre les solutions comme elle le pouvait.

ONLY ANGELOù les histoires vivent. Découvrez maintenant