Chapitre 5 : Cache Cache

2 0 0
                                    

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

5 - Cache Cache

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

On t'avais toujours appris a l'école de ne pas désobéir a ton professeur.

C'était la phrase qui tourmentait dans ta tete a cette instant précis, "désobéir a ton professeur". Tu n'avais pas désobéit tu essayais juste de l'esquiver c'est tous, il te prenait la tete.

C'était la fin de la semaine pour tous le monde et il ne t'avait toujours pas rendu ton dus. Tu aurait préféré qu'il ne te le rendes pas a vrai dire, toute la semaine tu le fuyais comme la peste par simple et bonne raison que tu avais peur de te retrouver seule avec lui de nouveau. Ce que tu ne savais pas c'est que lui l'avait bien remarqué puisque a chaque fois qu'il essayait de t'aborder, tu fuyais. Il ne comprenait pas et toi non plus tu ne comprenais pas, vous étiez tous les deux dans l'incompréhension. L'un parce qu'un sentiment l'empêchait de rester en sa compagnie et l'autre vouait a tous pris rendre l'objet de l'autre.

Une incompréhension incertaine.

Et pourtant vous jouiez a cache cache comme de vraies gamins.

C'étais ta dernière heure de cours avant d'annoncer le début du week-end et tu recopiais la leçon sur ton cahier attendant sagement que l'heure passe. La porte se mit a frapper et tous les élèves se mirent a regarder celle-ci, la porte s'ouvra laissant place a ton professeur d'histoire un cahier a la main. Tu compris si vite que a ce moment la tu aurais préférée t'enterrer vivante sous un cimetière.

- Excusez moi de déranger votre cours, j'aimerais juste empruntez une de vos élèves s'il vous plait ? Dit-il sans aucune expression sur son visage.

Ta professeur d'anglais acquiesça tandis que tu mis tes mains sur ton visage priant dieu. Tu en avais marre de lui et de tous ses complots pour pouvoir te parler. Pourquoi il as fallu que ton ancien prof fasse un accident ? Pensas tu.

Il te regarda tous simplement alors que tu essayais de détourner le regard. Peut être que c'étais pour une autre personne pensas tu.

- Rou ?

Ce n'étais absolument pas pour une autre personne.

Tu te levas avec les regards de toute ta classe sur toi, tu sortis de la classe en sa compagnie et il fermas la porte.

- Est ce que tu m'esquive ? Dit-il.

Tu fronças les sourcils. Pourquoi parlait-il comme si vous étiez pote d'aventure ? Et pourquoi il n'avait pas arrêté se foutu tutoiement ? Mais tu te devais de répondre après tous c'étais vrai, tu l'esquivais.

ONLY ANGELOù les histoires vivent. Découvrez maintenant