----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
3 - Détails
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tu regardais les gens passer devant toi, tu étais encore bloquer dans tes pensées comme d'habitude. Elles ne faisaient que de t'hanter et si ce n'étais pas elles c'étais ton imagination débordante qu'il le faisait, tu est une penseuse et une rêveuse excessif, c'est ce qui se sentait lorsque ont te regardait. Ton cerveau était toujours en activité que sa soit pour tes pensées mais aussi pour observer, tu étais une grande observatrice tu pouvais deviner le vie des gens rien qu'en les détaillant du regard ce qui aurait pu faire flipper quelques personnes si Serena ne te disait pas d'arrêter sous simple prétexte que c'étais "glauque".
Tu sortis toi même de tes pensées en entendant la sonnerie, tu roula des yeux avant de te retourner vers ton casier ou tu étais accoudé quelques minutes auparavant. Tu y posas tes affaires et le refermas.
- Oh ! Rou aller on y vas sinon on vas être en retard. Dit la blonde en te faisant signe d'avancer.
Niall n'étais pas la, déjà qu'il n'avait pas de figure familière pour lui dire d'aller a l'école alors venir le matin cela aurait été impossible pour lui. Déjà qu'il venait pour vous faire plaisir alors autant de pas déranger sa matinée.
La blonde te pris par l'épaule pour te diriger jusqu'au prochain cours, le cours d'histoire.
Tu en avais carrément oublier que tu étais censé avoir histoire, depuis hier a vrai dire tes pensées étaient troublés, déjà qu'elles l'étaient d'habitude alors la c'étais pire. L'homme de la nuit dernière occupait celles ci, tu pensais encore que lui avoir indiquer ton lycée était une très mauvaise idée mais bon après vous finissiez tôt aujourd'hui donc même si il allait exploser des bombes, Serena et toi ne seriez pas dans le lycée pensas tu. Tu étais complément détraquée et c'étais le cas de le dire.
Tu entras en classe prenant ta place habituelle au coté de ta meilleure amie, puis tu sortis tes affaires.
- Je parie que le nouveau sera un mec a lunettes. Très chiant tu vois du genre, la prof d'anglais en homme. Te chuchotas elle.
Tu ricanas a sa remarque, c'est vrai que ce profil pourrait être carrément ressemblant mais tu décida de parier autrement.
- Non, je parie que c'est un mec tout petit avec aucun cheveux sur la tête et qui a le même caractère que la prof d'espagnol. Dis-tu.
Elle explosa de rire en faisant retourner tous les regards de la classe vers vous, tu la regardais en souriant puis la deuxième sonnerie sonna. Vous sortez vos affaires et vous continuez de discuter attendant que le professeur fasse son entrée.
VOUS LISEZ
ONLY ANGEL
FanfictionTu déglutis, avant de te mettre à entre ouvrir doucement la bouche. Tu ne rêvais pas, il venait de le dire. - Pardon ? Dit-tu en bégaillant un peu. Il sourit encore plus que tous à l'heure avant de s'approcher de ton oreille pour laisser paraitre le...