1

3.5K 150 113
                                    

Parmis tout les endroits sur Terre qui pouvait être bien plus accueillant et chaleureux, il se tenait là, figé, au milieu du palais de glace de la divinité de sa nation, La Tsarine. Prêtant serment à cette femme qui pouvait lui prendre la vie à chaque instant.

Mais prendre une vie, Childe l'avait fait plus d'une fois, il aime la douleur, et il a ce sentiment indescriptible quand il se bat qui le pousse à continuer même si sa vie et en danger, alors, c'est avec assurance qu'il s'avance face à elle, et déclare haut et fort :

<< Je vais le faire ! Je vais tuer Morax et lui prendre son gnosis ainsi notre pays redoublera de pouvoir ! >>

2 mois plus tard :

Voilà, 2 mois, plus tard, Childe menant à bien sa mission sous la fausse identité de Tartaglia, marchant de jouets. Bien sûr, lui et la Tsarine se sont arrangés pour avoir des faux papiers d'identité et passer facilement les contrôles. Parce que de toute façon rien n'est impossible pour un dieu.

Pendant ces 2 longs mois, Childe ou maintenant Tartaglia, c'était renseigné sur sa prochaine victime : Morax. En plus d'être un archon très puissant, il possède plusieurs noms comme dieu des contrats ou souverain de la roche, "tant de gloire", pensa-t-il, "j'ai hâte de l'affronter".

Mais, le "marchand de jouets" avait été beaucoup pris par son travail ces temps-ci. Il s'accorde donc une pause et se dirigea vers le restaurant Wanmin renommée dans le monde entier pour ces plats épicés.

Il s'assit à une table et attendit, une jeune fille se dirigea vers lui, accompagnée d'une peluche, Tartaglia n'avait pas compris jusqu'à ce qu'elle lui adresse la parole :

- Bienvenue chez Wanmin ! Que désirez-vous ?

- Hum...un toast du pécheur mondstatois ? La jeune fille le dévisagea, en fait chez moi on ne mange pas épicé à cause du froid...

- D'accord !

Et elle repartit en direction de la cuisine. Childe patienta longtemps, regardant les aller et venue des gens du coin. Cette atmosphère lui était déplaisante, il n'y avait rien à tuer, pensa-t-il.

C'est alors qu'il entendit une voix, plus que surprenante qui était sur le point de lui apprendre beaucoup de choses ~

Childe X Zhongli || Entre Amour Et Devoir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant