Ces temps-ci, la météo était sombre à Liyue. Cependant, cela n'avait pas empêché à Liyue d'organiser un grand festival d'Halloween.
Tout le monde était ravi de cette annonce. Le moral des habitants était au plus haut. Le moral de tous sauf un : Zhongli.
Alors quand Childe et Hu Tao ont proposé à celui-ci d'aller acheter un costume, il a fallu trouver un compromis.
- Aller ! Viens ! Je payerai...
- Non.
- Mr Zhongli ! S'il vous plaît ! Je vous donnerai plus de cercueils gratuit.
- Inintéressant...
- Bon, dit Tartaglia, pas de relation intime pendant 2 mois.
- Quoi ? Ok j'arrive...
C'est ainsi que la petite troupe s'est retrouvé à parcourir Liyue à la recherche de costumes aussi terrifiant qu'amusant.
Même si Childe devait expliquer à de nombreuses reprises le concept d'Halloween à Zhongli, ils finirent par trouver une petite boutique dans le centre.
- Bon, séparons nous pour trouver ! Dit joyeusement Hu Tao, on ira boire du vin d'Osmanthe après !
- Bien sûr ! dit Childe émerveillé, mon premier Halloween à Liyue doit bien se passer.
- Le vin d'Osmanthe à le même goût que-
- Chut, le coupa Childe, je sais...
Il parcoururent les rayons de fonds en combles et finirent par trouver quelque vêtements étrange et insolite.
Puis, Childe et Zhongli se dirigèrent vers les cabines.- Quand j'ai dit pas de relation intime pendant 2 mois, ça ne voulait pas dire pas de baiser, dit le roux en fermant rapidement le rideau.
Ils commencèrent à s'embrasser, en émettant de légers gémissements. A peine audible. Puis, lorsque l'air vint à manquer, les deux se separérent en haletant.
Le roux regarda longuement le brun dans les yeux, avant de laisser son voyeurisme s'aventurer plus bas.
- Ça te dirai de te déshabiller pour que tu puisse essayer tes vêtements, juste pour ton amant~, chuchota le roux.
Ça fait longtemps qu'ils ne l'avaient pas fait depuis la "dernière fois", mais si Childe continuait comme ça Zhongli pourrait lui sauter dessus. Mais il se retint.
- D'accord, mais je veux que tu le fasses aussi.
- Juste après toi !
Childe regarda alors son amant retirer ses beaux vêtements, mais le roux le trouvait encore plus beau sans. Malgré sa taille fine, ses abdos bien tracés le rendait dominant.
Et enfin, la beauté de son visage n'était pas comparable. Childe était tellement jaloux que d'autres personnes puisse admirer sa beauté qu'il passait la plupart de sa journée avec Zhongli.
Il faut dire que c'est un dieu.
Quant se fut au tour de Childe de se déshabiller, le brun dut se retenir de lui sauter dessus. Le roux avait de fin abdos,
( NdA: tout le monde a des abdos j'y peux rien 🍫 ), qui contrastaient avec les nombreuses cicatrices qui marquaient son corps.Et ses yeux bleus, qui semblaient briller dans la nuit ! C'est pourquoi Zhongli avait craquer pour lui. Sinon, il l'aurait fait tuer depuis longtemps.
Ils reprirent leurs embrassades sans fin, tout en laissant leurs mains se balader sur le corps de l'autre. Délicatement, Zhongli vint caresser les cheveux de Childe. Puis dirigea son visage vers le sien.
- Hu Tao nous attends...ne la faisons pas patienter plus longtemps...
- Oui...
~~~~~~~~~~~
- Finalement qu'est-ce que vous avez pris ? Demanda la directrice du funérarium.
- Heu...
Les deux amants étaient perplexe. En se rhabillant assez vite, ils ont juste pioche une tenue au hasard et sont repartis.
Childe avait déjà peur de ce qui l'attendait.Il mit alors sa main dans son sac et dévoila la tenue qu'il avait choisi par inadvertance.
- C'est super beau ! Great job, my little paon !- Zhongli ?
- Huh ?
- Ne m'appelle plus jamais petit paon devant elle...
- Et toi, Hu Tao ? Demanda curieusement Zhongli.
- Regardez ! Ahaha ! Je vais vous manger !
La petite équipe que formait ses trois là était devenu une grande amitié. Mais au final, ils ont beaux êtres des experts en combats. Ils font toujours autant de bruit.
Car Hu Tao avait tout entendu...
VOUS LISEZ
Childe X Zhongli || Entre Amour Et Devoir
FanficLorsque Tartaglia est envoyé en mission pour tuer Morax, il ne se doute pas qu'il va tomber amoureux de celui-ci, il se heurte alors à un dilemme : le tuer ou le sauver ? ( Lemon = 🐬 )